vasectomie
+2
Ti-pooh
phil37ans
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
vasectomie
nous envisageons la vasectomie comme contraception pourriez vous me dire ce que vous en pense en tant que femme
phil37ans- Petite Abeille
Re: vasectomie
depuis la naissance dAnthony, et meme avant j'dois dire j'essaie de convbaincre mon chum de passer sous le bistourie...mais trop pissous...
tant qu'a moi, si t'a famille est fini, et que vous etes certaine de votre choix, je trouve tres bien que l'homme ce fasse coupé le canal famille...pourquoi ca serait a la femme de tout faire hein
tant qu'a moi, si t'a famille est fini, et que vous etes certaine de votre choix, je trouve tres bien que l'homme ce fasse coupé le canal famille...pourquoi ca serait a la femme de tout faire hein
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Tant qu'à moi...on porte les enfants, on accouche et tout...en plus la vasectomie n'est pas un moyen chimique comme presque tous les moyens de contraceptions féminins...Donc, j'adère facilement à cette opération, en autant que le couple soit d'accord...
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je pense exactement parreilpetitnord a écrit:Tant qu'à moi...on porte les enfants, on accouche et tout...en plus la vasectomie n'est pas un moyen chimique comme presque tous les moyens de contraceptions féminins...Donc, j'adère facilement à cette opération, en autant que le couple soit d'accord...
Véroxxx
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Mon chum y est aller il y a 1 an déjà.
pour lui c'était normal que se soit lui.. j'ai porter et accoucher les enfants.
pour lui c'était normal que se soit lui.. j'ai porter et accoucher les enfants.
J'en aurais long ;a dire!! Tout d'abord, `mon avis à moi, c'est une décision bien personnelle à l'homme... Je veux dire, si l'homme croit que dans sa vie à lui, plus jamais il ne voudra d'enfants, que ce soit avec sa conjointe actuelle ou avec une autre dans le futur si ça devait mal tourner un jour, et bien c'est à lui de le décider. Idem pour une ligature chez la femme...
Ici, nous avions décidé de pratiquer la double stérilisation. Mon conjoint ne voulait plus d'enfant et moi non plus! Hors, quand je suis venue pour passer sous le bistouri, j'étais enceinte (avortement par la suite)... Mon conjoint était vasectomisé depuis la veille!
6 mois post vasectomie, je suis tombée enceinte... Mon conjoint doit justement refaire un test prochainement... Celà dit, une fois l'intervention faite, c'est très important d'attendre d'avoir un test négatif à 100% avant de cesser la contraception, sinon...
Jessica, maman d'un petit Nathaniel, bébé vasectomie!
Ici, nous avions décidé de pratiquer la double stérilisation. Mon conjoint ne voulait plus d'enfant et moi non plus! Hors, quand je suis venue pour passer sous le bistouri, j'étais enceinte (avortement par la suite)... Mon conjoint était vasectomisé depuis la veille!
6 mois post vasectomie, je suis tombée enceinte... Mon conjoint doit justement refaire un test prochainement... Celà dit, une fois l'intervention faite, c'est très important d'attendre d'avoir un test négatif à 100% avant de cesser la contraception, sinon...
Jessica, maman d'un petit Nathaniel, bébé vasectomie!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1