De l'aide (photoshop)
4 participants
Page 1 sur 1
De l'aide (photoshop)
Voilà mon petit souci, normalement j'utilise photofiltre studio 9, je me débrouille assez bien maintenant avec ça pour faire des signatures (j'ai mon forum), des petits montages avec les enfants des membres, les décors... en tout cas, suffisamment bien pour y prendre goût!
Et là une amie m'a fait le super cadeau, une copie de la dernière version de photoshop que son mari utilise pour son travail
Sauf que... ce logiciel ne fonctionne pas du tout de la même manière que celui dont je me suis servie jusque là, je suis perdue, je ne comprends pas à quoi servent les fonctionnalités
J'ai jeté un œil du côté de tutoriels sur le net mas dans la plupart des cas on y explique telle ou telle astuce, comment réaliser tel ou tel projet, mais moi ce qu'il me faudrait c'est au contraire plutôt quelque chose qui m'expliquerait les bases, toutes les fonctions disponibles, la façon de s'en servir et ce qu'on pourrait éventuellement faire avec chaque outil et de quelle façon; et une fois que je connaîtrai tout ça et bien mes réalisations, je vais les faire de moi-même . Pour le moment j'y vais un peu à tâtons, je clique par-ci par-là et je voie ce que ça donne... sauf que je ne maîtrise rien avec ce logiciel-là!!!
Est-ce que quelqu'un connait un site où il y aurait ces fameuses explications?
Et là une amie m'a fait le super cadeau, une copie de la dernière version de photoshop que son mari utilise pour son travail
Sauf que... ce logiciel ne fonctionne pas du tout de la même manière que celui dont je me suis servie jusque là, je suis perdue, je ne comprends pas à quoi servent les fonctionnalités
J'ai jeté un œil du côté de tutoriels sur le net mas dans la plupart des cas on y explique telle ou telle astuce, comment réaliser tel ou tel projet, mais moi ce qu'il me faudrait c'est au contraire plutôt quelque chose qui m'expliquerait les bases, toutes les fonctions disponibles, la façon de s'en servir et ce qu'on pourrait éventuellement faire avec chaque outil et de quelle façon; et une fois que je connaîtrai tout ça et bien mes réalisations, je vais les faire de moi-même . Pour le moment j'y vais un peu à tâtons, je clique par-ci par-là et je voie ce que ça donne... sauf que je ne maîtrise rien avec ce logiciel-là!!!
Est-ce que quelqu'un connait un site où il y aurait ces fameuses explications?
Laniarti- Jolie Fleur de bronze
Re: De l'aide (photoshop)
Pourquoi ne pas lire l'aide (très bien fait en passant) de photoshop directement? Appuie sur F1 une fois photoshop ouvert, tu verras, tu en auras pour ton argent
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Mais tu es partout dis
Et bien tu vois, je te remercie car j'avoue que l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit!
Et bien tu vois, je te remercie car j'avoue que l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit!
Laniarti- Jolie Fleur de bronze
Merci! Ça fait 1an et demi que j'utilise photoshop et j'étais même pas au courant.
Ça marche même si on a une version craquer?
Ça marche même si on a une version craquer?
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Moi je me connais pas du tout avec photoshop quoi que j'aurrais aimer avoir ce programme Car je voulais en connaitre un peu avant d'aller au college en technologie et support de site web mais le programme que j'ai pue obtenir le plus pres de photoshop est GIMP tout a fait gratuit sur download.com
Page 1 sur 1