enfin brancher
5 participants
Page 1 sur 1
enfin brancher
sa fait depuis que ma fille a 1 ans que sa me trotte dans la tete
jai envie dun autre bb mais mon conjoint avait lair a dire que pour lui 3 cetait correct
alors deouis jassaie de me dire que cest fini qu cest mieux comme ca mais le bb4 sens va pas ye toujour dans mes desir
alors en fin de semaine jetait chez ma chum de fille qui etait en retard dans ses regle et je lai convaincu de passer un teste elle voulais attendre a vendredi et il etait + alors jetait folle pour elle mais en meme temps je lai tellement envier
Alors jai eu une tite discution avec mon homme et jlui aie dit a quelle point cetait important pis que depuis avant les enfants on cetait toujours dit que 4 et + quon nen voulais et la il me semble quil manque quelqu un que la famille est pas complete jaime tellement ca etre maman je veux une grosse famille et 3 cest pas assez
alors il ma dit quil voulais y penser mais que lui aussi sa y tente mais il veut prendre le temps dy reflechir alors il ma dit de pas reprendre ma pillule ce mois si pour y reflechir et que si il ne veux pas je la recommence et sil veux bien sa va deja faire 1mois que je lai arreter et sa va etre moin long avant le petit +
alors je suis presque sur que dici noel bb 4 va etre en route
croiser les doigt pour quil dise oui
sonia qui veux a tout prie un tite boule de vie dans son ventre
jai envie dun autre bb mais mon conjoint avait lair a dire que pour lui 3 cetait correct
alors deouis jassaie de me dire que cest fini qu cest mieux comme ca mais le bb4 sens va pas ye toujour dans mes desir
alors en fin de semaine jetait chez ma chum de fille qui etait en retard dans ses regle et je lai convaincu de passer un teste elle voulais attendre a vendredi et il etait + alors jetait folle pour elle mais en meme temps je lai tellement envier
Alors jai eu une tite discution avec mon homme et jlui aie dit a quelle point cetait important pis que depuis avant les enfants on cetait toujours dit que 4 et + quon nen voulais et la il me semble quil manque quelqu un que la famille est pas complete jaime tellement ca etre maman je veux une grosse famille et 3 cest pas assez
alors il ma dit quil voulais y penser mais que lui aussi sa y tente mais il veut prendre le temps dy reflechir alors il ma dit de pas reprendre ma pillule ce mois si pour y reflechir et que si il ne veux pas je la recommence et sil veux bien sa va deja faire 1mois que je lai arreter et sa va etre moin long avant le petit +
alors je suis presque sur que dici noel bb 4 va etre en route
croiser les doigt pour quil dise oui
sonia qui veux a tout prie un tite boule de vie dans son ventre
sonia- Jolie Fleur de bronze
Re: enfin brancher
J'espère que tu auras une tite crevette d'ici Noel
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Ma belle s'il t'a dit de me pas reprendre la pillule c'est parce qu'il en son OUI déjà en tête d'après moi....j'te souhaite ton bb4 d'ici noël ma belle.
Lucie
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
super ca felicitation:) je te souhaite bb4 bientot
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Super !! Je te souhaite un beau ti-bébé dans quelques mois !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1