ImagesReady...gifs corrompu?
Page 1 sur 1
ImagesReady...gifs corrompu?
Je sais pas s'il y a des connaiseuses de se logiciel là, mais la je sais pas si j'ai un bug dans mon logiciel.
Je prend des gifs sur internet, mais ils on un contour blanc, je l'enlève pour que le fond soit transparant, mais dès que je le sauvegarde en gif, mon gif vient "fucké".... Pourtant ça marchait quand même assez bien avant.
Ex:
Quand j'enlève le fond:
J'haïs ça quand ça marche pas...
Je prend des gifs sur internet, mais ils on un contour blanc, je l'enlève pour que le fond soit transparant, mais dès que je le sauvegarde en gif, mon gif vient "fucké".... Pourtant ça marchait quand même assez bien avant.
Ex:
Quand j'enlève le fond:
J'haïs ça quand ça marche pas...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: ImagesReady...gifs corrompu?
Quand c'est un gif animé, tu dois enlevé lefond blanc image par image, ce qui est vraiment très long à faire..faut être patiente...Parce que ce qui arrive si tu enlèves le fond comme tu le fait, l'image numéro 3 embarque sur l'image numéro 4 etc..Je parle des claques..Je prends ton gifs et je vais demandé à mon chum de le faire quand il aura une heure de libre..J'ai le même logiciel aussi
Marie-Lu- Invité
Re: ImagesReady...gifs corrompu?
J'enlève le fond blanc sur chaque image d'animation, c'est quand je le sauvegarde en gif que ça se corse, c'est fâchant en titi!
J'en ai fait plusieurs, quelque uns était correct, mais d'autres ça fesait ça aussi.
C'est pour ça que je me demande si les images sont pas corrompu ou bien c'est mon IMages Ready qui fait défaut....
J'en ai fait plusieurs, quelque uns était correct, mais d'autres ça fesait ça aussi.
C'est pour ça que je me demande si les images sont pas corrompu ou bien c'est mon IMages Ready qui fait défaut....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1