La prochaine fois, je tiens mon bout!!
+4
mamanours
TinKerBell
anne
petitnord
8 participants
Page 1 sur 1
La prochaine fois, je tiens mon bout!!
J'ai une nouvelle belle-famille très gentille et sympa. Seul chose, je vais devoir apprendre à tenir mon bout....je ne suis pas une gardienne!!! Lundi, je suis toute seule, chéri est parti dans le bois visitier sa future zone de chasse. 9hr sonne. je suis brûlée, j'ai envie de ma petite sieste du matin! Le cousin appelle pour venir jouer avec ma fille. Bahhhh, c'est ok que je dis à ma fille, mais juste lui, pas sa petite soeur. Pas que je ne l'aime pas la petite de presque 4 ans, mais c'est qu'elle est incapable de jouer avec les autres et elle demande toujours toujours quelque chose à boire, à manger, à toucher, etc. Pas moyen de ne pas la guetter, elle touche à tout dès qu'on a le dos tourné!!! Je voulais me reposer, donc, pas de petite fille ici........
Mais là, mamam arrive avec les deux...le cousin et la petite. Tout ça en me disant que la petite a de la peine, que ça se peut pas pas en amener juste un, qu'elle la laisse là et de l'appeller si elle est tannante. Je ne suis pas une garderie bon!! La prochaine fois, promis, je le dirai...
Coudonc, moi quand un cousin invitait juste un de mes enfants, j'allait pas leur garocher tous les 3, et même si les 2 autres avaient de la peine.......va falloir qu'elle comprenne ça, parce que moi, dans ma maison, si j'ai pas envie de visite, la porte sera barrée bon!! On ne me dompera pas des enfants en me demandant la permission une fois sur place!!!
Finalement, j'ai passé toute la journée de lundi entourée d'enfants...pour une fille qui voulait se reposer, j'ai manqué ma shot facile!!!!
Véroxxx
qui aime pas la visite imposée....
Mais là, mamam arrive avec les deux...le cousin et la petite. Tout ça en me disant que la petite a de la peine, que ça se peut pas pas en amener juste un, qu'elle la laisse là et de l'appeller si elle est tannante. Je ne suis pas une garderie bon!! La prochaine fois, promis, je le dirai...
Coudonc, moi quand un cousin invitait juste un de mes enfants, j'allait pas leur garocher tous les 3, et même si les 2 autres avaient de la peine.......va falloir qu'elle comprenne ça, parce que moi, dans ma maison, si j'ai pas envie de visite, la porte sera barrée bon!! On ne me dompera pas des enfants en me demandant la permission une fois sur place!!!
Finalement, j'ai passé toute la journée de lundi entourée d'enfants...pour une fille qui voulait se reposer, j'ai manqué ma shot facile!!!!
Véroxxx
qui aime pas la visite imposée....
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: La prochaine fois, je tiens mon bout!!
ouin j avoue que ses pas super si tu avais envie de te reposer .. et ses dur dire non le faite accomplie ..
la prochaine fois tien ton bout
anne
la prochaine fois tien ton bout
anne
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Aaaaaaaahhhh !!!
Beurk beurk beurk !!! Oui, excellente idée!! Tenir ton bout...
Au pire, fait passer le message par Chéri Ça lui donnera une pratique pour faire respecter ses choix, une fois Papillon bien la, dans vos bras !
Tinker, qui te donne du GUTS XxxxxxxxxX
Beurk beurk beurk !!! Oui, excellente idée!! Tenir ton bout...
Au pire, fait passer le message par Chéri Ça lui donnera une pratique pour faire respecter ses choix, une fois Papillon bien la, dans vos bras !
Tinker, qui te donne du GUTS XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
comme tu dis, va falloir que tu tienne ton bout!
Pas toujours facile surtout quand c'est en début de relation mais si tu ne met pas ton pied à terre maintenant, ce sera juste pire plus tard.
Bonne chance à toi et bon repos aujourd'hui (si tu le peu)
Pas toujours facile surtout quand c'est en début de relation mais si tu ne met pas ton pied à terre maintenant, ce sera juste pire plus tard.
Bonne chance à toi et bon repos aujourd'hui (si tu le peu)
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
je te comprend car moi aussi je déteste ça la visite imposée surtout quand tu as d'autres plans de fait pour ta journée, c'est assez plate mettons ..
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Oh boy....
Comme tu dis, tiens ton bout et fait toi respecter sinon tu resteras la-gardienne-trop-fine-pour-dire-non
Bonne chance, Ah la belle-famille
Comme tu dis, tiens ton bout et fait toi respecter sinon tu resteras la-gardienne-trop-fine-pour-dire-non
Bonne chance, Ah la belle-famille
Vous avez raison..je crois qu'elle ambitionne déjà... je vais chercher ma fille tous les midi pour diner à la maison. Je lui ai offert d'aller chercher son gars aussi. Ça me fait plaisir et ça fait de la compagnie à ma fille.
Elle vient me domper son gars à 6h30 tous les matin pour qu'il prenne l'autobus ici...et le soir, monsieur débarque ici...pourtant belle-maman dit qu'elle a toujours fini avant que les enfants reviennent de l'école...Bizarre.
Ce qui m'enrage, c'est qu'au retour de l'école, ça meurt de faim ces petits là...même chéri revient en même temps qu'eux. On soupe donc vers les max 4h30...le petit est jamais parti, personne ne répond à sa maison en plus!!! J'fais quoi...j'lui dit de nous regarder manger et d'attendre sa maman!!!! Alors, il soupe donc avec nous...C'est plat parce que le repas qu'il prend, ça aurait pu être une portion pour le diner suivant ou le lunch de chéri...c'est quand même des sous là...
Ça me choque...c'est quand même pas à moi de tout lui faire....ce matin, il est même venu me dire qu'il avait pas fait ses devoirs!!! Coudonc, j'ferai pas tout là!
En tout cas...à entendre tout le monde, va falloir mettre ça direct...parce qu'elle va profiter ça a l'air...et j'suis généreuse, mais pas à ce point!!
Véroxxx
Elle vient me domper son gars à 6h30 tous les matin pour qu'il prenne l'autobus ici...et le soir, monsieur débarque ici...pourtant belle-maman dit qu'elle a toujours fini avant que les enfants reviennent de l'école...Bizarre.
Ce qui m'enrage, c'est qu'au retour de l'école, ça meurt de faim ces petits là...même chéri revient en même temps qu'eux. On soupe donc vers les max 4h30...le petit est jamais parti, personne ne répond à sa maison en plus!!! J'fais quoi...j'lui dit de nous regarder manger et d'attendre sa maman!!!! Alors, il soupe donc avec nous...C'est plat parce que le repas qu'il prend, ça aurait pu être une portion pour le diner suivant ou le lunch de chéri...c'est quand même des sous là...
Ça me choque...c'est quand même pas à moi de tout lui faire....ce matin, il est même venu me dire qu'il avait pas fait ses devoirs!!! Coudonc, j'ferai pas tout là!
En tout cas...à entendre tout le monde, va falloir mettre ça direct...parce qu'elle va profiter ça a l'air...et j'suis généreuse, mais pas à ce point!!
Véroxxx
-
ouff...
Oui il faut vraiment que tu mette ton pied à terre et vite!!! Le matin , le soir et là les devoirs en plus!?! Non mais je pense qu'il y a un peu d'exagération. Rendu là c'est peut-être aussi à ton chéri d'en glisser un mot, après tout c'est SA famille. Surtout si belle-maman est disponible...
Oui il faut vraiment que tu mette ton pied à terre et vite!!! Le matin , le soir et là les devoirs en plus!?! Non mais je pense qu'il y a un peu d'exagération. Rendu là c'est peut-être aussi à ton chéri d'en glisser un mot, après tout c'est SA famille. Surtout si belle-maman est disponible...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
ah bin la, y'a abus de sa part je pense...une bonne discution s'impose !!!
tu peux dépanner oui mais de la a faire la boniche pour tout le monde...penses a toi et a mini papillon...
ton chéri ne peut pas lui parler au pire, si ca te mets mal a l'aise je sais que parfois c'est toutché avec la belle famille...mais ya toujours bien des limites hein !!!
tu peux dépanner oui mais de la a faire la boniche pour tout le monde...penses a toi et a mini papillon...
ton chéri ne peut pas lui parler au pire, si ca te mets mal a l'aise je sais que parfois c'est toutché avec la belle famille...mais ya toujours bien des limites hein !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Justement, hier, il a dit qu'il lui dirait aujourd'hui.....ça a l'air que c'est pas la première fois qu'elle ¨abuse¨...
Véroxxx
Véroxxx
-
Ayoye...c'est clair qu'il faut que toi ou ton chum lui parle...ca a pas de sens! C'est de l'abus
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-