Les hommes et la chasse!
+2
Marie-Claude
petitnord
6 participants
Page 1 sur 1
Les hommes et la chasse!
Ça fait un bout que j'avais envie de vous entendre là-dessus...est-ce que vos hommes partent à la chasse?? Aiment-ils ça au point d'avoir des papillons à quelques jours de l'ouverture??
Par ici, je vous jure, c'est la folie!! Trop mignon mon chéri quand il me décrit ses aventures, on voit bien qu'il en mange!!!
Devinez quoi...samedi, on fait un souper avec quelques'un de ses copins. On mange de la fondue,....................en écoutant un film de chasse!!! J'ai jamais vu autant de passion devant un bonhomme inconnu qui call le gros mâle dans l'écran!!
Enfin, j'ai pas hâte de voir ce sera quoi leur folie quand un du village reviendra avec la première grosse bête à corne sur son pick-up!!!!!!
Véroxxx
qui trouve ça trop innimaginable cette passion!!!!
Par ici, je vous jure, c'est la folie!! Trop mignon mon chéri quand il me décrit ses aventures, on voit bien qu'il en mange!!!
Devinez quoi...samedi, on fait un souper avec quelques'un de ses copins. On mange de la fondue,....................en écoutant un film de chasse!!! J'ai jamais vu autant de passion devant un bonhomme inconnu qui call le gros mâle dans l'écran!!
Enfin, j'ai pas hâte de voir ce sera quoi leur folie quand un du village reviendra avec la première grosse bête à corne sur son pick-up!!!!!!
Véroxxx
qui trouve ça trop innimaginable cette passion!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Les hommes et la chasse!
Je viens d'une famille de chasseurs ( côté à ma mère ), à toutes les années c'est de savoir ou ils vont aller pour l'orignal, voir si leur nom va sortir. Écoute c'est quasiment plus important qu'un mariage cette affaire là.
Mon chum, nope, ca l'intéresse pas du tout et c'est bien tant mieux. Y'aime les trucks pis c'est bin en masse!!
Moi, nope aussi .. J'suis aller une fois à la chasse et quand j'ai vu LA bête, j'ai crier.. C'est nécessaire de dire qu'elle s'est pousser en courant ?? HAHAHA
Jte demande, t'as déja vu un orignal de proche.. C'est laitte en sacr**** ouffff!!
Bonne chasse et surtout bonne chance.
Mon chum, nope, ca l'intéresse pas du tout et c'est bien tant mieux. Y'aime les trucks pis c'est bin en masse!!
Moi, nope aussi .. J'suis aller une fois à la chasse et quand j'ai vu LA bête, j'ai crier.. C'est nécessaire de dire qu'elle s'est pousser en courant ?? HAHAHA
Jte demande, t'as déja vu un orignal de proche.. C'est laitte en sacr**** ouffff!!
Bonne chasse et surtout bonne chance.
Invité- Invité
Je ne trippe pas du tout chasse. Même que à la limite, ça m'écoeure. Je "comprends" que des gens peuvent aimer ça. Et ce qui me réjouit, c'est que les chasseurs mangent leur bête. Et que la bête a eu une vie agréable dans la forêt et non qu'il a été engraissé entre 4 murs.
Et je n'aime pas la viande sauvage. Surement que si j'aimais ça, mon discours changerait.
Ça ressemble à la pêche, mais ça je commence à aimer ça!
Mon Chéri, c'est PÊCHE. Il trippe vraiment. Tellement que je lui ai offert une fin de semaine de pêche.
Et je n'aime pas la viande sauvage. Surement que si j'aimais ça, mon discours changerait.
Ça ressemble à la pêche, mais ça je commence à aimer ça!
Mon Chéri, c'est PÊCHE. Il trippe vraiment. Tellement que je lui ai offert une fin de semaine de pêche.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
bb gabrielle, j'ai pas encore vu un orignal de près, sauf sur les photos que chéri prend sur son appareil infr-rouge dans le bois...t'as raison, c'est pas le nez le plus magnifique qui soit!!! Mais je ne pense pas partir à crier en en voyant un de près, je crois que je vais être trop impressionnée! Sur les photos y'avait une maman avec 2 bb, c'était mignon comme tout!!!
Marie..moi, j'ai très hâte de goûter l'orignal. Je trippe sur la viande de chevreuil alros j'espère bien aimer ça tout autant! J'ai pas vraiement une envie d'aller leur planter une balle dans le coeur, mais de le cuisiner, ça, ça me tente énormément!!!
En tout cas, j'ai bien hâte de voir cette folie là...y parrait que le monde du village devienne fou quand un revient avec une belle prise!!!!!!
Véroxxx
Marie..moi, j'ai très hâte de goûter l'orignal. Je trippe sur la viande de chevreuil alros j'espère bien aimer ça tout autant! J'ai pas vraiement une envie d'aller leur planter une balle dans le coeur, mais de le cuisiner, ça, ça me tente énormément!!!
En tout cas, j'ai bien hâte de voir cette folie là...y parrait que le monde du village devienne fou quand un revient avec une belle prise!!!!!!
Véroxxx
-
La cuisinière où je bosse, elle a habité le haut de l'Abitibi et elle a apprit à cuisiner l'orignal et la viande sauvage. DÉLICIEUX !!!!
Mais il parait qu'il faut savoir quoi faire avec... Mon collègue -un cri- m'a fait gouté du Castor même !! Étonnament, moi la- steak-haché-pis-du-sel-c'est-toute a aimé ça !!!!
Pour le party dans le village, ça doit être l'euphorie de ramener ça et de voir deux curieux se ramener proche du pick-up pour voir le mort! hahaha
J'ai vu mon collègue -un autre- ramener un sanglier... Si tu avais vu son excitation !!! Y'en a pas au Québec, y'a déjà eu de l'élevage en haut de sa terre alors ça devait être une femelle en fuite qui a réussit à survivre en fôret !
Enfin, tu t'en doute, ici Chéri c'est pas attirer par ce sport
Il a quand même bien aimé attrapé un écureuil dans la piscine !!!
Tinker, et les fusils XxxxxxxxxX
Mais il parait qu'il faut savoir quoi faire avec... Mon collègue -un cri- m'a fait gouté du Castor même !! Étonnament, moi la- steak-haché-pis-du-sel-c'est-toute a aimé ça !!!!
Pour le party dans le village, ça doit être l'euphorie de ramener ça et de voir deux curieux se ramener proche du pick-up pour voir le mort! hahaha
J'ai vu mon collègue -un autre- ramener un sanglier... Si tu avais vu son excitation !!! Y'en a pas au Québec, y'a déjà eu de l'élevage en haut de sa terre alors ça devait être une femelle en fuite qui a réussit à survivre en fôret !
Enfin, tu t'en doute, ici Chéri c'est pas attirer par ce sport
Il a quand même bien aimé attrapé un écureuil dans la piscine !!!
Tinker, et les fusils XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mon chum chasse et il est guide de chasse. C'est vraiment sa PASSION ! TU vois, ca fait presque 1 semaine qu'il ne dort pu ou presque étant donné que l'ouverture c'est ce samedi...
Il chasse de tout : Canards, Oies blanches, Bernache, chevreuils.. etc... Même l'été il chasse la corneille !
Je dois dealer avec cette passion 6 mois par année ! 4 mois a l'automne et 2 mois au printemps.
Et tout comme ton chum... il écoute ses films de chasse très souvent.. surtout c'est temps-ci.
Voila !
Il chasse de tout : Canards, Oies blanches, Bernache, chevreuils.. etc... Même l'été il chasse la corneille !
Je dois dealer avec cette passion 6 mois par année ! 4 mois a l'automne et 2 mois au printemps.
Et tout comme ton chum... il écoute ses films de chasse très souvent.. surtout c'est temps-ci.
Voila !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
hihihi Tinker...ton chéri est un chasseur de ville on dirait!!
Véro...je ne sais pas si c'est pareil, j'immagine que oui, mais toute cette frénésie, c'est totalement incroyable! Je connaissais la passion des vaches, mais là, celle de ramener le plus gros buck me fait doublement sourire!!! Si tu les voyais s'exercer à caller...juste d'y penser, je trouve ça marrant moi! Je ne suis pas habituée à ça moi! J'immagine que c'est une énorme passion que la chasse...pour chasser des corneilles, faut surement adorer ça!!!
J'ai tellement ri aussi cette semaine...ce fut la sortie de leur petit bijou de chasse: le fusil! OUFFFF, ça fait frissonner de les voir frotter ce bidule là avec autant de minutie et de les voir baver de jalousie devant le nouveau modèle stainless!!! C'est pas mon dada encore en tout cas les armes à feu!!!
Véroxxx
pas chaseuse, masi certainement grosse mangeuse!
Véro...je ne sais pas si c'est pareil, j'immagine que oui, mais toute cette frénésie, c'est totalement incroyable! Je connaissais la passion des vaches, mais là, celle de ramener le plus gros buck me fait doublement sourire!!! Si tu les voyais s'exercer à caller...juste d'y penser, je trouve ça marrant moi! Je ne suis pas habituée à ça moi! J'immagine que c'est une énorme passion que la chasse...pour chasser des corneilles, faut surement adorer ça!!!
J'ai tellement ri aussi cette semaine...ce fut la sortie de leur petit bijou de chasse: le fusil! OUFFFF, ça fait frissonner de les voir frotter ce bidule là avec autant de minutie et de les voir baver de jalousie devant le nouveau modèle stainless!!! C'est pas mon dada encore en tout cas les armes à feu!!!
Véroxxx
pas chaseuse, masi certainement grosse mangeuse!
-
mon chum commence pour la première fois cette année d'aller à l'orignal.....j'ai bien hâte de voir s'il va aimé ça pour en faire une sortie d'hommes dans les bois.....et surtout hâte de savoir comment qu'il va réagir à l'approche de cette grosse bête là devant lui s'il va avoir le gut's de le faire ou non tellement qu'il va être sur l'adrénaline.....il en parle avec son ami de temps en temps et il pense toujours à ça le feeling de l'avoir en avant de lui.
Lucie qui adore la viande de bois.
Lucie qui adore la viande de bois.
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
petitnord a écrit:bb gabrielle, j'ai pas encore vu un orignal de près, sauf sur les photos que chéri prend sur son appareil infr-rouge dans le bois...t'as raison, c'est pas le nez le plus magnifique qui soit!!! Mais je ne pense pas partir à crier en en voyant un de près, je crois que je vais être trop impressionnée! Sur les photos y'avait une maman avec 2 bb, c'était mignon comme tout!!!
Non quand j'ai crier c'était pour dire que la bête était là
Mais j'ai réellement crier quand j'suis arriver face à face avec un. Un jour après l'école, je dois aller chercher la clef de maison dans le garage, fait noir dans le maudit garage. J'allume la lumière et me retourne. Que vois-je.. Un est** de gros orignal accroché à l'envers. Ou j'habitais dans le temps avaient tuer dans la journée et attendaient pour l'apporter chez le boucher ( devait se vider de son sang avant ).
Nadine, sainte peur des gros panaches HAHA
Invité- Invité
Mon père est un chasseur et mon chum aussi.
Moi j'aime pas trop mais je mange de l'orignal quand il en pogne
Depuis qu'ont a les enfants que mon chum n'y va pas par manque de temps mais je sais bien que ça le démange chaque année.
Mais regarder un film de chasse, ça non jamais. Ça m'écoeure totalement !!
Moi j'aime pas trop mais je mange de l'orignal quand il en pogne
Depuis qu'ont a les enfants que mon chum n'y va pas par manque de temps mais je sais bien que ça le démange chaque année.
Mais regarder un film de chasse, ça non jamais. Ça m'écoeure totalement !!