~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ho non! pas encore!

2 participants

Ho non! pas encore! Empty Ho non! pas encore!

Message par mamabou Mer 3 Sep 2008 - 22:00

On est tellement pas chanceux avec les garderies ici. Au mois de juin la rsg (milieu familiale) me dit qu'elle ne renouvellera pas le contrat avec nous car ca a l'air qu'elle a pas la patience avec mon fils. (longue histoire)
Bref j'avais deja fait des demarches car je me doutais qu'elle ne renouvellerai pas. J'avais donc trouvé une place a mon Noah a la premiere garderie qu'il etait allé (Dans le temps elle avait fermé car elle avait beaucoup de difficulté avec son fils.) Finalement elle avait reouvert en pouponniere et dernierement avaiit fait une demande d'accreditation. Donc elle reprenait des plus vieux.
Mais la elle nous annonce qu'elle va fermer a cause d'un incident. Mon fils s'est fait mal au genou donc elle a laissé les enfants seule le temps d'aller chercher de la glace(ils etaient dans la cour a l'exterieur), mais la barriere etait mal fermé et les trois petits amis sont parti de la cour et se sont retrouvé dans la rue Sad La rsg est sorti vite vite et s'est fait crié plein de betise par les voisins) Donc elle etait en larme et se sentait vraiment coupable. Alors elle decide de fermer sa garderie dans 2 semaines. Merde elle allait avoir son accreditation la semaine prochaine pis serieux je sais que ca aurait pu etre grave mais moi je lui fait confiance pareil. T'sé je crois qu'elle la eue sa lecon...
Tk j'suis vraiment découragé Sad
J'veux pas qu'elle ferme moi!!!!
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Assistante-gérante

Revenir en haut Aller en bas

Ho non! pas encore! Empty Re: Ho non! pas encore!

Message par mimi Mer 3 Sep 2008 - 22:05

AHhh! Pauvre elle et pauvre vous!

Si sa confiance était déjà fragile...

Il m'est arrivé quelque chose de semblable, plus ou moins...

Une cocotte était vraiment sale, alors je dit au papa que pendant qu'il est là, je vais aller lui laver les mains et le visage...

Ben le papa (je dois dire que ce n'est pas une étoile filante le papa), il a fait sortir son fils de la cour mais à laisser la barrière ouverte... Les 3 autres enfants (mes 2 fils, dont mon fils autiste et une autre cocotte) ont sorti de la cour. Mais le papa au lieu de ramasser les enfants et les faire retourner dans la cour, il s'est planté à coté de la cloture et a laisser les enfants aller seuls devant la maison Shocked

Essaie de jaser avec elle. De lui réintérer ta confiance et que c'est un incident isolé que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Peut être tenter d'entrer en contact avec les autres parents ou même le BC pour qu'ils lui parlent...

Bonne chance!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Message par mamabou Mer 3 Sep 2008 - 22:08

Oui c'est une bonne idée! Je pensais garder mon fils avec moi demain car je suis en congé, mais je vais quand meme aller le porter a la garderie et lui faire comprendre que je lui fait encore confiance et je suis certaine que les autres parent ne lui en veulent pas...serieux c'est une perle cette rsg.
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Assistante-gérante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé