maudit hopital
5 participants
Page 1 sur 1
maudit hopital
Arrggg...je suis fâchée....je devais aller passer une écho adbominale et pelvienne ce matin...et bien, l'hopital à annulé mon rendez-vous! J'ai aucune idée pourquoi! Il est remis à une date ultérieure qu'eux vont décider...
Bâtard! J'ai ma prescription depuis le mois mai, pas capable d'avoir de la place, à chaque fois ils me disaient: rappeller telle semaine, les horaires sortent. J'appellaient trop tard, c'était déjà plein et bien sûr, ils n'ont pas les horaires de l'autre mois d'après...
J'capote, j'ai mal au ventre, sans savoir pourquoi! Depuis des mois.
Bâtard! J'ai ma prescription depuis le mois mai, pas capable d'avoir de la place, à chaque fois ils me disaient: rappeller telle semaine, les horaires sortent. J'appellaient trop tard, c'était déjà plein et bien sûr, ils n'ont pas les horaires de l'autre mois d'après...
J'capote, j'ai mal au ventre, sans savoir pourquoi! Depuis des mois.
Re: maudit hopital
c'est vraiment moche pour toi... j'espère que tu pourras passer rapidement pour pouvoir savoir ce qui se passe...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est dont ben poche ! Surtout quand on a mal....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
As-tu pensé à aller au privé? J'ai du en passer une justement hier et j'ai eu mon rendez-vous il y a une semaine seulement. Si tu as des assurances, normallement, ils couvrent, sinon, je crois que c'est un montant qui vaut la peine d'être dépensé. Ça m'a coûté 90$.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Chocolatine a écrit:As-tu pensé à aller au privé? J'ai du en passer une justement hier et j'ai eu mon rendez-vous il y a une semaine seulement. Si tu as des assurances, normallement, ils couvrent, sinon, je crois que c'est un montant qui vaut la peine d'être dépensé. Ça m'a coûté 90$.
J'y ai pensé, j'ai même appellé. C'est 150$ pour les 2 échos. Pas d'assurances...
Mais, au moins, mon rv est reporté la semaine prochaine.
Isou
Tant mieux alors.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Isou a écrit:Chocolatine a écrit:As-tu pensé à aller au privé? J'ai du en passer une justement hier et j'ai eu mon rendez-vous il y a une semaine seulement. Si tu as des assurances, normallement, ils couvrent, sinon, je crois que c'est un montant qui vaut la peine d'être dépensé. Ça m'a coûté 90$.
J'y ai pensé, j'ai même appellé. C'est 150$ pour les 2 échos. Pas d'assurances...
Isou
si ils annulent encore, appele a Shawi! ca passe TELLEMENT plus vite!! moi je vais presque toujours la astheur.
Milenko a écrit:Isou a écrit:Chocolatine a écrit:As-tu pensé à aller au privé? J'ai du en passer une justement hier et j'ai eu mon rendez-vous il y a une semaine seulement. Si tu as des assurances, normallement, ils couvrent, sinon, je crois que c'est un montant qui vaut la peine d'être dépensé. Ça m'a coûté 90$.
Isou
si ils annulent encore, appele a Shawi! ca passe TELLEMENT plus vite!! moi je vais presque toujours la astheur.
Merci du tube!