~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

+3
Josée de laval
zumba
Vanah
7 participants

Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par Vanah Ven 5 Sep 2008 - 17:03

Ce matin, c'était le début des nouvelles classes pour la garderie de ma puce. J'ai réalisé que ma puce était seule de fille. Je demande à son éducatrice que me confirme que ma puce est seule avec 7 garçons RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Yeux8dt

J'hallucine ou sa pas d'allure ?? Je demande un changement ou je laisse faire ? Mon coeur de maman hurle d'aller brasser la cage à la 2 watts qui à fait les classes mais avant, j'aimerais savoir si y'a pas un concept que j'ai pas compris Croche

Vanah qui avait vraiment pas besoin de sa en plus : (
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par zumba Ven 5 Sep 2008 - 17:40

Écoute, faut voir la clientèle qu'ils ont pour le même âge. C'est une info à demander... Tu sais dire: "Je trouve ça vraiment curieux qu'il y ait autant de garçons du même âge.!!!" Mais je sais qu'un des critères prioritaires pour la garderie c'est l'âge, du moins à notre garderie. Et à l'école aussi. J'ai 18 filles et 8 garçons cette année... Même si ça fait mon affaire je te dirais, c'est pas l'idéal. Mes 8 petits cocos qui ne sont pas tannants du tout, on l'air de véritables petits monstres... Devine contre qui je dois faire un effort pour ne pas chialer?

Parle-en... Ne serais-ce que pour qu'on allume tes lumières ma belle. Surtout du tempérament de ta cocotte, je ne crois pas que ça soit l'idéal... Ils n'ont probablement pas eu le choix.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par Vanah Ven 5 Sep 2008 - 18:08

Y'a 2 autres classe comme la sienne. Une avec 4 filles et l'autre avec 3 filles donc ils auraient pu mieux faire je crois. Savanah à 3 copines ( Marie-Jane, Mélodie et Emma ) et depuis le début qu'elle est toujours avec au moins une des 3 et là, rien du tout.

En plus, ma puce se retrouve avec des plus petits............du genre qu'elle à tapoché toute l'été Embarassed Ma puce aime pas les petits. Elle va super bien avec les 4-5 ans et je comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas la mettre dans ce groupe mais j'arrive pas à comprendre pkoi elle est avec des 2 ans. Y'a qu'un garçon et elle qui ont 3 ans.........sous toute réserve mais je suis pas mal certaine.

Va falloir que je cultive ma patience en fin de semaine pour poser des questions calmement lundi matin Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par Josée de laval Ven 5 Sep 2008 - 18:16

Je demanderais un changement être à ta place, elle est dans l'âge de jouer avec des petites copines. Sourtout si c'est possible, demande le. Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par Miltassia Ven 5 Sep 2008 - 19:50

Ben Shocked !!!

C'Est quoi c'te niaiserie là seule de fille !! Y'ont eu une bulle ua cerveau en faisant les groupes ou quoi ?

M'enfin moi je n'accepterais JAMAIS ça!

Va leur en parler lundi cocotte !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par Ysabelle Ven 5 Sep 2008 - 20:54

Bah moi aussi ici ça passerait pas..j'iras les voir c'est sure RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par * Véro * Ven 5 Sep 2008 - 20:57

Moi aussi ca passerait pas !! Franchement ! C'est pas fort ! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par mimi Ven 5 Sep 2008 - 21:01

Ta fille elle semble comment dans la situation?

Ici j'ai eu longtemps une seule fille pour 5 garçons et ça allait super bien. Même que maintenant j'ai des petits couples. Ma cocotte de 4 ans et mon fils, mon coco de preque 3 ans et ma cocotte de 3 1/2 ans, et mon couple de 22 mois...

Mais c'est certain si ta fille ne trouve vraiment d'ami avec qui elle a des affinités, il faudrait revoir les groupes mais si elle trouve un ami pourquoi la changer? Mais c'est vrai aussi tu dis qu'elle a déjà des amies parmi les filles des autres groupes...

Bonne chance!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par Vanah Sam 6 Sep 2008 - 13:59

mimi a écrit:Ta fille elle semble comment dans la situation?

Quand nous arrivons à la garderie, elle demande à rejoindre ses copines. Malheureusement, je dois passer devant la classe ou se trouve Emma donc quand ma puce la voit, elle ne veut plus aller dans sa classe à elle. Le matin, elle à de la difficulté à me laisser partir, sa prend un peu plus de calins et de bisous avant qu'elle me laisse quitter.

Le matin quand elle se lève, elle me dit ''maman, aujourd'hui je vais pas voir Johanne hein ? " Je sais pas si elle ne veut pas être avec son éducatrice ou si c'est carrément dans la classe qu'elle ne veut pas aller.

Son éducatrice me dit que en gros, sa va bien.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!! Empty Re: RSG, PROF. ET AUTRE........HELP !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum