Plus de suce :)
+4
Piglet
Mom
Fanny
petite-lidia
8 participants
Page 1 sur 1
Plus de suce :)
Sa fait longtemps que papa veut enlevé la a charlo, en fait depuis qu'il a eu un an mais moi je trouvais sa beaucoup trop de bonne heure. Surtout que charlo l'aime beaucoup sa . Samedi, j'ai remarque qu'il y avait un trou dans sa alors je me suis dit que c,est le temps.
J'ai cacher toute les qu'il y avait dans la maison. Bien cacher. Et j'ai agrandie le trou de la , en fait j'ai couper un bout, hier. (méchante maman que je suis)
Alors hier avant son somme d'apres-midi, il prends sa gigi (son toutou) et sa , va se coucher. Mets sa dans sa bouche. La face qu'il a fait... Il a meme pas rien. Je lui ai explique que la était brissé. Il la mis a coté de son lit sur sa table de chevet et il s,est endormi tout doucement sans .
Wow, je pensais que sa allait etre le drame. Il m'a épater.
Alors mon charlo a 2 ans, il est rendu un grand garcon plus de
J'ai cacher toute les qu'il y avait dans la maison. Bien cacher. Et j'ai agrandie le trou de la , en fait j'ai couper un bout, hier. (méchante maman que je suis)
Alors hier avant son somme d'apres-midi, il prends sa gigi (son toutou) et sa , va se coucher. Mets sa dans sa bouche. La face qu'il a fait... Il a meme pas rien. Je lui ai explique que la était brissé. Il la mis a coté de son lit sur sa table de chevet et il s,est endormi tout doucement sans .
Wow, je pensais que sa allait etre le drame. Il m'a épater.
Alors mon charlo a 2 ans, il est rendu un grand garcon plus de
Re: Plus de suce :)
Félicitations à ton Charlo, il a fait ça comme un grand !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
wow! Ma fille aussi ne vit pas sans sa (au ) je souhaite que ca se passe comme ton charlo quand elle sera rendu une vrai de vrai grande sans
BRAVO mon grand !!!!
BRAVO mon grand !!!!
Wow Charlo!!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
bravo Charlo !!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ma fille va avoir 2 ans samedi et je me demandais justement quand est-ce que je lui enleverai. Elle est tellement accro pour les dodos.
J'espère que ça va aussi bien aller que ton Charlo! Je vais suiovre le poste pour voir comment ça va.
J'espère que ça va aussi bien aller que ton Charlo! Je vais suiovre le poste pour voir comment ça va.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Felicitation a ton petit homme!!! Cest une grande etape quil vient de franchir!!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Page 1 sur 1