Trop cute
+2
cybellecathy
BoRn
6 participants
Page 1 sur 1
Trop cute
Hier soir ma puce m'a fait trop rire.
Son père avait laisser trainer son verre vide sur la table du salon et madame avait soif alors au lieu d eme demander à boire elle est aller chercher le verre qui était très haut et essayait tant bien que mal de la rentrer sous le robinet du distributeur d'eau pour se prendre un verre d'eau trop drole elle m'a fait craquer. Et elle sait très bien comment il marche la tite bonjour s'amuse à vider l'eau quand on fait le souper pis qu,on s'occupe pas assez d'elle a son goût
Son père avait laisser trainer son verre vide sur la table du salon et madame avait soif alors au lieu d eme demander à boire elle est aller chercher le verre qui était très haut et essayait tant bien que mal de la rentrer sous le robinet du distributeur d'eau pour se prendre un verre d'eau trop drole elle m'a fait craquer. Et elle sait très bien comment il marche la tite bonjour s'amuse à vider l'eau quand on fait le souper pis qu,on s'occupe pas assez d'elle a son goût
stefouel- Invité
Re: Trop cute
Elle est débrouillarde!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oui moi ma petite puce, elle le fait fonctionner mais sans verre looooool degat a toutes les fois lol
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
elle a compris le principe de l`autonomie la petite
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
kati5 a écrit: elle a compris le principe de l`autonomie la petite
Ouin pas mal
SoAlLoSi- Invité
cybellecathy a écrit:oui moi ma petite puce, elle le fait fonctionner mais sans verre looooool degat a toutes les fois lol
moi aussi elle le fait fonctionner sans verre quand elle trouve qu'on s'occupe pas assez d'elle elle sait bien qu'on réagit à chaque fois.
stefouel- Invité
Le chemin de l'indépendance comme !!!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Hehe c'est mignon mon gars se sert tout seul au refroidisseur maintenant et tant quil a soif il en met un peu et le boit tout de suite sans dégat...
MNais quand il a pu soif il remplit un peu, fait semblant de voir, re remplit et etc jusqua ce que le verre déborde ! Ya pas encore compris que quand on n'a plus soif on arrete hehe
MNais quand il a pu soif il remplit un peu, fait semblant de voir, re remplit et etc jusqua ce que le verre déborde ! Ya pas encore compris que quand on n'a plus soif on arrete hehe
juliel- Rose d'argent
-
Y,é drole ton ti-homme la mienne essaie de remplir le récipient qui ramasse le'au pour boire dedans arkkkkk
stefouel- Invité
HIhihi...elle devient autonome ta puce!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1