~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'année avant l'entré a la maternelle??

Aller en bas

L'année avant l'entré a la maternelle?? Empty L'année avant l'entré a la maternelle??

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 10:02

Est ce que pour l'école vous achetez de la meilleur qualité concernant le linge et les habits de neiges?je doit acheter l'habit de neige de mon grand,mais comme ca lui fait toujours pour au moin 2ans il aura cette ensemble la pour l'école l'an prochain et je veut quelque chose de propre et de chaud est ce que gagou tagou c'est bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année avant l'entré a la maternelle?? Empty Re: L'année avant l'entré a la maternelle??

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 10:13

Moi j'ai toujours acheté les habits de neige à l'aubainerie et je n'ai jamais été décu...seul hic un ensemble pour ma plus vieille (un manteau doublé de polar mi-saison) ou quand on montait la fermeture éclair le tissus pognait dedans...à vérifier lors d'achat pour être sur que ça n'arrive pas...vérifier aussi que l'enfant n'ai pas trop de difficulté à attacher lui même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'année avant l'entré a la maternelle?? Empty Re: L'année avant l'entré a la maternelle??

Message par coccinelle15 Mar 9 Sep 2008 - 10:45

winnie a écrit: je veut quelque chose de propre et de chaud est ce que gagou tagou c'est bien?

Ça fait 2-3 habits de neige que j'achete à mon gars et c'est parfait. De toute façon, il passe pas beaucoup de temps dehors, surtout s'il fait très froid.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année avant l'entré a la maternelle?? Empty Re: L'année avant l'entré a la maternelle??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum