11 semaines et sa bouge?!?
+4
minipuce
isabeille
petite bédaine
Chanchat
8 participants
Page 1 sur 1
11 semaines et sa bouge?!?
Bonjour les filles,
Je suis tellement surprise, je voulais voir avec vous si s'était possible, je vois mon doc vendredi je confirmerai avec elle.
Ce matin, couchée sur le dos, pop une petite bosse est apparue sur mon ventre. Je me suis dit pas possible, c'est le bébé ?!? Lors de ma première grossesse je n'ai rien sentie avant la 17e semaine. Je suis seulement à 11 semaines, presque 12. Ainsi, un peu sceptique, je me lève, je marche un peu et pop encore une petite bosse. Mon chum a touché et il sentait lui aussi une petite bosse, c'est incroyable si tôt!!!
Je suis tellement surprise, je voulais voir avec vous si s'était possible, je vois mon doc vendredi je confirmerai avec elle.
Ce matin, couchée sur le dos, pop une petite bosse est apparue sur mon ventre. Je me suis dit pas possible, c'est le bébé ?!? Lors de ma première grossesse je n'ai rien sentie avant la 17e semaine. Je suis seulement à 11 semaines, presque 12. Ainsi, un peu sceptique, je me lève, je marche un peu et pop encore une petite bosse. Mon chum a touché et il sentait lui aussi une petite bosse, c'est incroyable si tôt!!!
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Re: 11 semaines et sa bouge?!?
J'ai sentie ma princesse bouger à 11 semaines et des poussières..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Couchée sur le dos, je dirais peut-être que cette bosse c'est "le fond" de ton utérus qui commence à monter, c'est palpable comme une bosse.
Moi les premières fois que bébé bougeait ça ressemblait plus à des bulles d'air qu'à des mouvements.
Mais ça se peut sûrement aussi que ce soit le bébé...je n'ai jamais senti mes bébés si tôt...
Moi les premières fois que bébé bougeait ça ressemblait plus à des bulles d'air qu'à des mouvements.
Mais ça se peut sûrement aussi que ce soit le bébé...je n'ai jamais senti mes bébés si tôt...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
je ne crois pas non plus qu'a 11 semaien ce soit "visible". Il est possible que tu le sentes bouger mais de la voir... ca me surprendrait...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
hi!hi!...mon Philou s'est fait sentir à 12 sems. pile...
Je sais que c'était pour me rassurer car c'était un moment de gros stress pour nous; hospitalisation de Louis...
Entoucas...moi j'y crois, ça m'a rassuré!
Je sais que c'était pour me rassurer car c'était un moment de gros stress pour nous; hospitalisation de Louis...
Entoucas...moi j'y crois, ça m'a rassuré!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
petite bédaine a écrit:J'ai sentie ma princesse bouger à 11 semaines et des poussières..
Meme chose pour moi !! A cette grossesse-ci, j'ai senti mon ti-bébé a 11 semaines... Moi aussi j'en revenait pas !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Aujourd'hui à 13 semaines, j'ai été chez Procréa et j'ai demandé à ma Dr si je pouvais avoir senti le bébé bougé... elle m'a dit que c'était beaucoup trop tôt pour ca ! Que ca ne pouvait pas être le bébé...
Cinorev- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Administration
Loisirs : Pâtisserie, lecture, voyages, être maman !
Bébé ne bouge pas volontairement avant 12 semaines donc il flotte avant ça et les coups de pieds, c'est passé 15 semaines si je me fis à mon livre.
J'ai aussi pensé sentir bébé bougé vers 11 semaines ayant souvent entendu des mamans dire qu'elles avaient sentie aussi tôt pour un 2e bébé... sauf que je me suis rendue compte que vu l'endroit où je sentais, c'était impossible que ce soit bébé. L'utérus était encore trop bas et trop profond pour que ça soit ça.
J'en suis venue à la conclusion que pour un 2e bébé, l'utérus se positionne et les organes autour aussi, beaucoup plus rapidement qu'au premier ce qui donne des sensations de coup, de vague qui n'en sont pas. C'est le plus logique sachant qu'à 11 semaines, il est encore très petit... et ses pieds et ses bras minuscules.
J'ai aussi pensé sentir bébé bougé vers 11 semaines ayant souvent entendu des mamans dire qu'elles avaient sentie aussi tôt pour un 2e bébé... sauf que je me suis rendue compte que vu l'endroit où je sentais, c'était impossible que ce soit bébé. L'utérus était encore trop bas et trop profond pour que ça soit ça.
J'en suis venue à la conclusion que pour un 2e bébé, l'utérus se positionne et les organes autour aussi, beaucoup plus rapidement qu'au premier ce qui donne des sensations de coup, de vague qui n'en sont pas. C'est le plus logique sachant qu'à 11 semaines, il est encore très petit... et ses pieds et ses bras minuscules.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-