Conjonctivite?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Conjonctivite?
Bonjour,
pour qu'il y ait conjonctivite, doit-il obligatoirement y avoir des écoulements jaunâtres ou cela peut couler transparent..un peu comme si l'enfant pleurait?
Thomas depuis samedi semble avoir une conjoncitivite. Dimanche il y avait un peu de jaune...mais depuis plus de jaune mais beaucoup d'écoulement transparent semblable à des larmes. Son oeil est rouge et enflé.
Merci pour vos avis...ca me tente pas de me taper la clinique si je peux me contenter du polysporin pour les yeux.
pour qu'il y ait conjonctivite, doit-il obligatoirement y avoir des écoulements jaunâtres ou cela peut couler transparent..un peu comme si l'enfant pleurait?
Thomas depuis samedi semble avoir une conjoncitivite. Dimanche il y avait un peu de jaune...mais depuis plus de jaune mais beaucoup d'écoulement transparent semblable à des larmes. Son oeil est rouge et enflé.
Merci pour vos avis...ca me tente pas de me taper la clinique si je peux me contenter du polysporin pour les yeux.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Conjonctivite?
bein d'après moi oui... si sa conjonctive est rouge, d'après moi ya conjonctivite ou encore il s'est blessé à l'oeil.. essaie le polysporin pour les yeux pendant 2-3 jours, et si ca s'améliore pas, tu devras l'amener consulter!
Re: Conjonctivite?
mais tu sais que l otometriste avant 18 ans c est gratuit pour un enfant moi j en fesais bcp souvent pi jappeleais je lui disais l urgence que j avais pi elle me donnais un rendez vous dans meme journée pi c est plus precis du probleme quand c est l otométriste car il on les intrusments info toi !!!
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1