Besoin d'une passionnée qui veut faire qqch pour moi
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'une passionnée qui veut faire qqch pour moi
Salut Digi scapbookeuse!
Alors voilà, je n'ai pas de "super" programme de digi ni trop trop de talent mais j'ai deux "cartes" a faire pour envoyer a quelqu'Un
1) pour un couple que je connais dont le mari souffre du cancer, je voudrai lui envoyer une carte avec une pensée qui dit qu'on pense a eux
2) une carte des 1 ans de ma fille, pour mon amie d'enfance.
Est ce que quelqu'un est dipo pour le faire? Moi j'arrive a rien avec mon programme et j'ai pas d'inspiration. Je vous fournirai les photos quand qqn aura accepter le contract !!
MERCI A LAVANCE
Alors voilà, je n'ai pas de "super" programme de digi ni trop trop de talent mais j'ai deux "cartes" a faire pour envoyer a quelqu'Un
1) pour un couple que je connais dont le mari souffre du cancer, je voudrai lui envoyer une carte avec une pensée qui dit qu'on pense a eux
2) une carte des 1 ans de ma fille, pour mon amie d'enfance.
Est ce que quelqu'un est dipo pour le faire? Moi j'arrive a rien avec mon programme et j'ai pas d'inspiration. Je vous fournirai les photos quand qqn aura accepter le contract !!
MERCI A LAVANCE
Re: Besoin d'une passionnée qui veut faire qqch pour moi
est-ce que sa presse? si peux voir si sa me donne l'inspiration ce soir! envoie moi les photos et dit moi si tu veux que j'inscrive de quoi dessus.