percage d'oreille
+3
Mel007
bbMyaTom
Hermione
7 participants
Page 1 sur 1
percage d'oreille
Salut les filles,
j'ai une question....
Je veux faire percer les oreilles de ma fille.... mais j'ai peur que la pine et les papillons lui fasse mal quand elle va etre coucher...
est- ce que... quand il perce les oreilles aux bébé... on-t-il des boucles d'oreilles special....
de me repondre...
Jennifer
j'ai une question....
Je veux faire percer les oreilles de ma fille.... mais j'ai peur que la pine et les papillons lui fasse mal quand elle va etre coucher...
est- ce que... quand il perce les oreilles aux bébé... on-t-il des boucles d'oreilles special....
de me repondre...
Jennifer
Re: percage d'oreille
Ma fille a les oreilles percées depuis environ 1 mois.. cela ne semble pas la perturber du tout la nuit puisqu,elle dort toujours sur le côté..
ca ne fait pas mal puisqu,il gèle l,oreille.. et je crois que ce sont les mêmes boucles d,oreille que nous! On doit leur mettre du Polysporin pendant quelques jours après et lui tourner les boucles de temps en temps pour pas que ca colle!
Si tu as d,autres questions, n,hésites pas!
ca ne fait pas mal puisqu,il gèle l,oreille.. et je crois que ce sont les mêmes boucles d,oreille que nous! On doit leur mettre du Polysporin pendant quelques jours après et lui tourner les boucles de temps en temps pour pas que ca colle!
Si tu as d,autres questions, n,hésites pas!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
... pour ta reponse rapide... ok dooooo... je vais surement y aller demain...
Merci
Jennifer
Merci
Jennifer
T'inquiète pas Jennifer ca leur fait pas mal... et plus tôt tu le fais moins elle va jouer avec parce qu'elle sera habitué...
Achète le petit gèle à la pharmacie je ne me souviens plus du nom mais va voir le pharmacien il va te conseiller, c'est à mettre 30-45 min avant le percage et bébé ne sent rien, il fait juste un petit sault quand ca fait clique avec le punch mais n'a aucune, ma douce à été surprise elle a chigner pendant 5 secondes et c'était fini!
bisous
Véro
Achète le petit gèle à la pharmacie je ne me souviens plus du nom mais va voir le pharmacien il va te conseiller, c'est à mettre 30-45 min avant le percage et bébé ne sent rien, il fait juste un petit sault quand ca fait clique avec le punch mais n'a aucune, ma douce à été surprise elle a chigner pendant 5 secondes et c'était fini!
bisous
Véro
Invité- Invité
Avant d'acheter la crème, appelle ou tu vas les faire percer, car à certains endroits ils la fournissent (comme ou je suis aller) car cette crème la je crois qu'elle est assez chère. et on s'en sert pas souvent.. alors si tu peux sauver ça..!
-
Je suis aller faire percer les oreilles de ma fille aujourd'hui
Je suis aller chez Faces au Mail Champlain...
J'ai été au kiosque, la dame a mit la p'tite crème, et on est retournée 35 min. plus tard
Ma puce a beaucoup pleurée
Elle en avait de la misère à respirer tellement elle pleurait...
Ça pas duré longtemps par exemple
Je suis aller chez Faces au Mail Champlain...
J'ai été au kiosque, la dame a mit la p'tite crème, et on est retournée 35 min. plus tard
Ma puce a beaucoup pleurée
Elle en avait de la misère à respirer tellement elle pleurait...
Ça pas duré longtemps par exemple
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
La crême s'appelle ''emla'' et elle coute 10$ environ.
On ne peut pas dire que ca a marché pour ma cocotte car elle a pleuré un bon 10 minutes!
On ne peut pas dire que ca a marché pour ma cocotte car elle a pleuré un bon 10 minutes!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Moi la mienne a pas réagit pentoute !!
Ils ont mis la crème.. au bout de 45 minutes ils en ont remis et ensuite hop le percage.. pis c comme si rien ne s'était passer.. moi je pensais qu'elle ferait le saut ou ben je m'attendais a une crise.. pis rien pentoute!!!
Ils ont mis la crème.. au bout de 45 minutes ils en ont remis et ensuite hop le percage.. pis c comme si rien ne s'était passer.. moi je pensais qu'elle ferait le saut ou ben je m'attendais a une crise.. pis rien pentoute!!!
-
il pas de danger ma fille est percer depuis quelle a 3 mois elle a un peu mais cest ma mere qui y va moi jai le coeur trop sensible
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Ma fille ca l'a pas fatigué en tout cas
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Vous êtes chanceuse les filles !
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Ma fille avait 4 mois. Avec la crème pour geler, elle a pleuré 2 min. mais je crois qu'elle a eu plus peur du bruit que ça a fait.