~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans le journal de mtl du 10/09/08

2 participants

Aller en bas

Dans le journal de mtl du 10/09/08 Empty Dans le journal de mtl du 10/09/08

Message par Ziraf Mer 10 Sep 2008 - 16:22

Salut les filles avez vous ca dans le journal d'aujourd'hui le jeune femme qui a perdu son bébé?!?!? Je vous raconte se qu'il disent !!

La listeriose a fait une autre victime alors qu'une québecoise enceinte a perdu son foetus apres avoir été infectée par la maladie. La jeune femme était enceinte d'environ 25semaines (5/6mois) lorsque l'enfant a naitre est décédé. Il y a une forte probabilité que cette femme a perdu son enfant a la suite de l'infection de son sang par la listeriose. Le Dr Arruda a toutefois précisé qu'il n'avait pas obtenu la confirmation du laboratoire qu'il s'agisasit a 100% de la listériose, mais a préféré ne pas attendre pour annoncer la nouvelle. Il n'a toutefois pas dévoilé ou résidait la future maman ni si elle avait été infectée par du fromage ou de la viande Maple Leaf.
Depuis le début de lacrise, les autorités sanitaires ont dénombré 14 décès causés par des produits de viande contaminés au canada.

Pouvre femme ca ne doit pas etre facile pour elle! Au moin elle elle est encore en vie!

Désolé je devait en parler, ca me fait drolement peur de ne pas me souvenir si ma viandes acheter vien de chez maple leaf, je ne crois pas mais bon je la crainte pareil.
Ziraf
Ziraf
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Sorel
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le journal de mtl du 10/09/08 Empty Re: Dans le journal de mtl du 10/09/08

Message par M@rie-ChantalG Mer 10 Sep 2008 - 16:35

Pauvre fille Sad 5-6 mois de grossesse, ça doit vraiment pas être évident ça....Moi aussi j'ai mangé de la charcuterie environ 2 semaines avant la crise et ce, 2 fois....en visite. Et pas moyen de savoir de quelle compagnie c'était....je Croiser les doigts !!!
M@rie-ChantalG
M@rie-ChantalG
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Saint-Lambert
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum