~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Don de cheveux

+4
rousselyn
Élo
mamanours
toutinadou
8 participants

Aller en bas

Don de cheveux Empty Don de cheveux

Message par toutinadou Dim 14 Sep 2008 - 0:04

Avez-vous déjà fait un don de cheveux pour la fabrication de perruque pour les personnes atteinte de cancer? Moi ça fait quelques mois que j'ai décidé de réaliser ce don! Mais là je commence à trouver ça un ti peu long! Il faut que je me coupe 30 cm! BENOUI C'est long longtemps! Et je ne veux pas avoir les cheveux trop court alors je calcule à partir du menton! Je commence vraiment à avoir hâte de me faire couper les cheveux! Il me manque 2 cm pour réussir! Faut pas que je lâche si près du but! Dance

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Don de cheveux Empty Re: Don de cheveux

Message par mamanours Dim 14 Sep 2008 - 7:03

Je l'ai jamais fais mais je trouve que c'est une belle initiative que tu prends. Mais c'est vrai que c'est long 30 cm.

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Don de cheveux Empty Re: Don de cheveux

Message par Élo Dim 14 Sep 2008 - 7:06

c'est en plein ca et meme que je crois que ca prend une tresse de 30 cm... mais là je suis pas sure à 100%...

J'aurais voulu le faire à 10 ans, mais ma coiffeuse était pas au courant et n'a pas attché mes cheveux donc je les ai gardé en souvenir et j'ai vu vla 3 semaines qu'"ils sont encore chez mon papa brrr... mais encore totalement propres et intacts.. Alors j'imagine que ca fait de magnifiques perruques!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don de cheveux Empty Re: Don de cheveux

Message par rousselyn Dim 14 Sep 2008 - 15:32

lache pas ca s'en vient nad... 2 petits cm, cest 2 mois a peu pres... moi meme si je voudrias faire ca je peux pas parce que j'ondule...
tiens le coup
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Don de cheveux Empty Re: Don de cheveux

Message par Chantal Garfield Dim 14 Sep 2008 - 20:00

bravo pour ton initiative! Moi j'ai voulu le faire mais teint on peut pas pourtant j'ai es déja eu très long. Mais un jour si j'ai les cheveux pas teint, je vais penser a eux!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don de cheveux Empty Dons de Cheveux - Cancer - Québec

Message par orderquality Ven 6 Aoû 2010 - 11:23

C'est GRATUIT, un don de cheveux vous savez. Perruques de Qualité, Inc. aide uniquement les enfants québécois qui sont atteints de cancer en leu procurant une perruque (prothèse capillaire) 100% gratuite. Depuis l'arrivée de "Campagne Partagez votre Belle de Pantene" et de "Locks of Love", bien que Perruque de Qualité Inc demeure affichée sur le site de la Société canadienne du cancer, les remises de perruques gratuites sont quasiment impossibles dû à un manque de dons de couettes cheveux. Vous êtes une personne qui vous laissez pousser les cheveux pour les donner pour une bonne cause ou un salon de coiffure qui amassent les cheveux, faite un geste de solidarité envers les enfants du Québec en les donnant à Perruques de Qualité Inc. qui fabriquera et remettra une perruque à un enfant atteint de cancer. La Société canadienne du cancer, l'Hopital Général Juif, l'Association Québécois de la Fibrose Kystique, l'hôpital Sainte-Justine et le Children font déjà confiance à Perruques de Qualité, Inc. La pire des choses que l'ont peut dire à un enfant atteints de cancer c'est lui refuser l'accès à une prothèse médicale (ou perruque ou prothèse capilaire) parce que plus personne ne donnent des cheveux au niveau local (Montréal, Québec, Canada), mais les envois à Pantene qui les envois aux USA à Hairuwear (situé àKansas City, Missouri, USA) et à Locks of Love qui est à West Palm Beach, Floride, USA. ENFANTS MALADES & PERRUQUES Perruques de Qualité, Inc. offre gratuitement une perruque de cheveux 100% naturels aux enfants québécois atteints de cancer. DON DE CHEVEUX acceptés pour ENFANTS atteint de CANCER au QUÉBEC

DON DE CHEVEUX À MONTRÉAL *** CANCER *** MONTREAL HAIR DONATION
Félicitations !

Vous avez effectuez la première étape afin d’aider des enfants atteints de cancer au Québec.

Sachez qu’au Québec seul Perruques de Qualité Inc. accepte des dons de cheveux au nom de l'Association canadienne du cancer. Aussi, d’autres organismes sans but lucratif (tels l’Association québécoise de la Fibrose Kystique (AQFQ) ou L’espoir c’est la vie de l’Hôpital général Juif) et entreprises (tels Auto123.com) s’associent avec Perruques de Qualité, Inc. afin d’amasser des fonds pour une bonne cause, tout en faisons un don de cheveux. C’est «faire d'une pierre deux coups»! Tous les cheveux donnés sont utilisés pour concevoir et remettre une perruque naturelle au profit des enfants québécois atteints de cancer totalement gratuite !

Oui, ces donations de cheveux sont extrêmement appréciées par les enfants ! Les enfants atteints de cancer nous l’ont dit, «Lorsque qu’on perd nos cheveux à cause du cancer, on perd espoir». Vous ne pouvez pas imaginer combien vous aidez ces enfants en leur redonnant confiance. Nous estimons que nous sommes bénis par l’aide bénévole que nous pouvons faire au profit de ces enfants québécois atteints de cancer et nous vous sommes très reconnaissants pour votre don de cheveux.

Afin que votre don de cheveux soit fructueux, il doit être conforme aux règles établies par Perruques de Qualité, Inc. SVP suivez les instructions suantes avant de couper vos cheveux.

CRITÈRES ET PROCÉDURE POUR FAIRE UN DON DE CHEVEUX→ Les cheveux doivent avoir une longueur minimale de 10 po ou 25cm.
→ Les cheveux doivent être propres, secs et ne pas avoir été balayés sur le sol.
→ Les couettes de cheveux doivent être attachées aux deux extrémités avec des élastiques et déposées dans un sac de type Ziploc®️.
→ Les cheveux décolorés ou teints sont acceptés, mais il faut l’indiquer sur le paquet.
→ Les cheveux gris sont également acceptés.
→ Les cheveux non attachés seront automatiquement jetés, parce que ces cheveux sont inutilisables.

Perruques de Qualité, Inc.
Programme DonEspoirCancer
5847 chemin Côte-des-Neiges
Montréal, QC, H3T 1Y6
*** Si vous voulez venir sur place, simplement le laisser à la réception ***

De la part de toute notre équipe, je tiens personnellement à vous remercier de l’intérêt porté à cette cause. Aidez un enfant québécois atteint de cancer en lui remettant gratuitement une perruque decheveux 100% naturels reste, selon la philosophie de Perruques de Qualité, Inc., la meilleure façon de redonner espoir à cet enfant.

Pour toutes questions relativement aux dons de cheveux ou au programme DonEspoirCancer ou pour faire une faire une demande de prothèse capillaire gratuite, n’hésitez pas à me joindre par courriel concernant les Médias / Dons de cheveux / Implications sociales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Raphael
Directeur des Organisations sans but lucratif (Montréal, Québec)


Dernière édition par orderquality le Ven 27 Mai 2011 - 2:24, édité 1 fois (Raison : changement de courriel pour les dons de cheveux)

orderquality
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Don de cheveux Empty Re: Don de cheveux

Message par Milenko Ven 6 Aoû 2010 - 12:29

orderquality a écrit:C'est GRATUIT, un don de cheveux vous savez. Perruques de Qualité, Inc. aide uniquement les enfants québécois qui sont atteints de cancer en leu procurant une perruque (prothèse capillaire) 100% gratuite. Depuis l'arrivée de "Campagne Partagez votre Belle de Pantene" et de "Locks of Love", bien que Perruque de Qualité Inc demeure affichée sur le site de la Société canadienne du cancer, les remises de perruques gratuites sont quasiment impossibles dû à un manque de dons de couettes cheveux. Vous êtes une personne qui vous laissez pousser les cheveux pour les donner pour une bonne cause ou un salon de coiffure qui amassent les cheveux, faite un geste de solidarité envers les enfants du Québec en les donnant à Perruques de Qualité Inc. qui fabriquera et remettra une perruque à un enfant atteint de cancer. La Société canadienne du cancer, l'Hopital Général Juif, l'Association Québécois de la Fibrose Kystique, l'hôpital Sainte-Justine et le Children font déjà confiance à Perruques de Qualité, Inc. La pire des choses que l'ont peut dire à un enfant atteints de cancer c'est lui refuser l'accès à une prothèse médicale (ou perruque ou prothèse capilaire) parce que plus personne ne donnent des cheveux au niveau local (Montréal, Québec, Canada), mais les envois à Pantene qui les envois aux USA à Hairuwear (situé àKansas City, Missouri, USA) et à Locks of Love qui est à West Palm Beach, Floride, USA. ENFANTS MALADES & PERRUQUES Perruques de Qualité, Inc. offre gratuitement une perruque de cheveux 100% naturels aux enfants québécois atteints de cancer. DON DE CHEVEUX acceptés pour ENFANTS atteint de CANCER au QUÉBEC

DON DE CHEVEUX À MONTRÉAL *** CANCER *** MONTREAL HAIR DONATION
Félicitations !

Vous avez effectuez la première étape afin d’aider des enfants atteints de cancer au Québec.

Sachez qu’au Québec seul Perruques de Qualité Inc. accepte des dons de cheveux au nom de l'Association canadienne du cancer. Aussi, d’autres organismes sans but lucratif (tels l’Association québécoise de la Fibrose Kystique (AQFQ) ou L’espoir c’est la vie de l’Hôpital général Juif) et entreprises (tels Auto123.com) s’associent avec Perruques de Qualité, Inc. afin d’amasser des fonds pour une bonne cause, tout en faisons un don de cheveux. C’est «faire d'une pierre deux coups»! Tous les cheveux donnés sont utilisés pour concevoir et remettre une perruque naturelle au profit des enfants québécois atteints de cancer totalement gratuite !

Oui, ces donations de cheveux sont extrêmement appréciées par les enfants ! Les enfants atteints de cancer nous l’ont dit, «Lorsque qu’on perd nos cheveux à cause du cancer, on perd espoir». Vous ne pouvez pas imaginer combien vous aidez ces enfants en leur redonnant confiance. Nous estimons que nous sommes bénis par l’aide bénévole que nous pouvons faire au profit de ces enfants québécois atteints de cancer et nous vous sommes très reconnaissants pour votre don de cheveux.

Afin que votre don de cheveux soit fructueux, il doit être conforme aux règles établies par Perruques de Qualité, Inc. SVP suivez les instructions suantes avant de couper vos cheveux.

CRITÈRES ET PROCÉDURE POUR FAIRE UN DON DE CHEVEUX→ Les cheveux doivent avoir une longueur minimale de 10 po ou 25cm.
→ Les cheveux doivent être propres, secs et ne pas avoir été balayés sur le sol.
→ Les couettes de cheveux doivent être attachées aux deux extrémités avec des élastiques et déposées dans un sac de type Ziploc®️.
→ Les cheveux décolorés ou teints sont acceptés, mais il faut l’indiquer sur le paquet.
→ Les cheveux gris sont également acceptés.
→ Les cheveux non attachés seront automatiquement jetés, parce que ces cheveux sont inutilisables.

Perruques de Qualité, Inc.
Programme DonEspoirCancer
5847 chemin Côte-des-Neiges
Montréal, QC, H3T 1Y6
*** Si vous voulez venir sur place, simplement le laisser à la réception ***

De la part de toute notre équipe, je tiens personnellement à vous remercier de l’intérêt porté à cette cause. Aidez un enfant québécois atteint de cancer en lui remettant gratuitement une perruque decheveux 100% naturels reste, selon la philosophie de Perruques de Qualité, Inc., la meilleure façon de redonner espoir à cet enfant.

Pour toutes questions relativement aux dons de cheveux ou au programme DonEspoirCancer ou pour faire une faire une demande de prothèse capillaire gratuite, n’hésitez pas à me joindre par courriel concernant les Médias / Dons de cheveux / Implications sociales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Raphael
Directeur des Organisations sans but lucratif (Montréal, Québec)

malgré les bonnes intentions derrière tout ca, un seul message aurait été suffisant tu sais...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Don de cheveux Empty Re: Don de cheveux

Message par bibiboudin Ven 6 Aoû 2010 - 12:40

lol, c'est ce que je me disais aussi...un seul message aurait suffit
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Don de cheveux Empty Re: Don de cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum