je sais pas trop...
3 participants
Page 1 sur 1
je sais pas trop...
Salut!
voilà des mois que je travaille sur une friperie virtuelle...mais je m'intérroge: est-ce que ça va vraiment marcher? Il y a en a tellement sur internet, sans compter celles du forum qui vendent aussi...est-ce que j'ai fais ça pour rien?
je suis en train de photographier tout le linge de mes chérubins pour les mettre en ligne. J'ai monté mon site moi-même avec Publisher.
L'idée c'est de me faire assez de après avoir écoulé tout le stock de mes enfants pour pouvoir acheter d'autres trucs pour les revendre.
D'après-vous, y,a un marché ou c,est saturé?
Isou
voilà des mois que je travaille sur une friperie virtuelle...mais je m'intérroge: est-ce que ça va vraiment marcher? Il y a en a tellement sur internet, sans compter celles du forum qui vendent aussi...est-ce que j'ai fais ça pour rien?
je suis en train de photographier tout le linge de mes chérubins pour les mettre en ligne. J'ai monté mon site moi-même avec Publisher.
L'idée c'est de me faire assez de après avoir écoulé tout le stock de mes enfants pour pouvoir acheter d'autres trucs pour les revendre.
D'après-vous, y,a un marché ou c,est saturé?
Isou
Re: je sais pas trop...
Ben moi jesssayerais, tu vas suremetn trouver du monde pour acheter. Va tu avoir du 4 ans pour garcon??
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
melyna2004 a écrit:Ben moi jesssayerais, tu vas suremetn trouver du monde pour acheter. Va tu avoir du 4 ans pour garcon??
Pas encore ;-) Alexis porte du 3 ans...
Moi je pense que ça pourrait fonctionné, en tout cas, je vais aller y jeter un coup d'oeil
M@rie-ChantalG- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois