ENFIN, je sais ce que c'est...
+6
gege
myriam23
Miltassia
cin009
petite bédaine
Ti-pooh
10 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
ENFIN, je sais ce que c'est...
mon coco, mon pauvre ti-loup...
depuis deux jours, c'est l'enfer, y'a rien qui fait son bonheur et il pleur tout le temps, y dort pu aussi bien non plus ( y se réveille aux heures la nuit )
mais la depuis hier vers 10 hrs, y fait tout plein de fievre, ses mains, il fait pu juste les téter il les mange pis y bave asser pour fournir en eau un pays qui vie une grande sécheresse...
combien de temps y va faire ca pauvre tit loup...ya que maman est pu capable de le voir comme ca pis....manque de sommeil= manque de patience hein...
arffffffff j'veux ravoir mon tit coco tout heureux moi
depuis deux jours, c'est l'enfer, y'a rien qui fait son bonheur et il pleur tout le temps, y dort pu aussi bien non plus ( y se réveille aux heures la nuit )
mais la depuis hier vers 10 hrs, y fait tout plein de fievre, ses mains, il fait pu juste les téter il les mange pis y bave asser pour fournir en eau un pays qui vie une grande sécheresse...
combien de temps y va faire ca pauvre tit loup...ya que maman est pu capable de le voir comme ca pis....manque de sommeil= manque de patience hein...
arffffffff j'veux ravoir mon tit coco tout heureux moi
Dernière édition par Ti-pooh le Jeu 18 Sep 2008 - 16:12, édité 2 fois
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: ENFIN, je sais ce que c'est...
Mon petit Félix était comme ton coco,y'a 2 semaines environ...il se réveillait 3-4 fois durant la nuit et,sur une période de 2-3 jours...il bavait comme jamais,se fâchait contre ses mains...au bout de 2-3 jours,une tite dent est sortie!
C'est effectivement pas de les voir mal feeler comme ça... courage!
C'est effectivement pas de les voir mal feeler comme ça... courage!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ouf si il ne fesait que se réveiller 3-4 fois, jen parlerais meme pas c'est que de 7 a 5 le lendemain matin c'est aux heures donc 10 fois, je vais virer su'l top moi la
-
moi quand je voiais qui avais une dents qui allais sorti a cause des fesses et du caractere lol le jour je lui donne du camillia quand elle chigne trop et la nuit je liu donnerai du tempra avant de se coucher pi elle se reveillais pas ca fesais la job pour moi en tk
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Ma pediatre m'a toujours dit que passé 38,5 ce n'était pas une de dent.
Il a peut-être les dents mais aussi le début de quelque chose d'autre !
Il a peut-être les dents mais aussi le début de quelque chose d'autre !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ici , chignage, mauvais caractère et surtout fesses rouges égale automatiquement une dent qui pousse. Tout comme Cin009 je donne un peu de Tempra avant le et je crème les fesses avec une bonne couche épaisse de zincofax et le tour est joué... normalement au bout de 5-6 jours max, on voit apparaitre madame la dent.
Invité- Invité
Moi je dis soit les dents, soit une otite... bonne chance!
Invité- Invité
tu vois zack ma fait ca la derniere fois...
je croyais que cetait ses dents( et cetait ca) mais la fievre etait du a une otite....
les dents ne font pas faire de temperature mais la temperature fais accelerer la poussée dentaire..
je croyais que cetait ses dents( et cetait ca) mais la fievre etait du a une otite....
les dents ne font pas faire de temperature mais la temperature fais accelerer la poussée dentaire..
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Moi aussi les docs et info santé m'ont dit que c'était trop haut pour une dent de la fievre de même mais 2 de mes 3 filles ont toujours eue beaucoup de fievre a chaque percée. Bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Je pense bien que ça doit être les dents, moi aussi je donne du tempra avant le et une fois la nuit si besoin, bonne chance !
M@rie-ChantalG- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
bon bin je vais en avoir le coeur net demain...je vois le pediatre en fin d'apres midi...parce que la, j'y crois pu a l'esti de dent...y fait du 39, et y'as pas dormi de la nuit, y veut plus manger, plus boire plus rien sauf hurler...
jme suis meme mise a la méditation c'est tout dire
pis en plusssss y'a cocotte qui me dit qu'elle a mal aux oreilles et a la gorge youhou comme si j'avais besoin d'en avoir deux a pas filer sur les bras ( faut ici comprendre que cocote est rarement , mais quand elle l'est, c'Est plus un enfants, s't'un pot de colle 'crazy glue' + une chauffrette...fake la, jme tape les deux chigneux, colleux et bouillant
non mais y'a quelqu'un qui m'en veut hein...bah j'ai pas fini...attendez que les deux me pogne une gastro
jme suis meme mise a la méditation c'est tout dire
pis en plusssss y'a cocotte qui me dit qu'elle a mal aux oreilles et a la gorge youhou comme si j'avais besoin d'en avoir deux a pas filer sur les bras ( faut ici comprendre que cocote est rarement , mais quand elle l'est, c'Est plus un enfants, s't'un pot de colle 'crazy glue' + une chauffrette...fake la, jme tape les deux chigneux, colleux et bouillant
non mais y'a quelqu'un qui m'en veut hein...bah j'ai pas fini...attendez que les deux me pogne une gastro
-
ici cest jamais plus de 38,4 de fievre, chigneux, mois dappetit et dors plus le jour se reveille parfois une fois la nuit..donc jprend la fievre avant le , si yen fait tiede, pydjama et pas de couverture pis advil( tempra passe pas)..je l'entend pas de la nuit..ya sa 6e qui sen vient pis jpense que jai le controle
jte souhaite que ca se replace pour toi pcque se lever autant cest pas !
jte souhaite que ca se replace pour toi pcque se lever autant cest pas !
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
ouin mais j'ai vraiment hate a demain...j'ai passer un de journée de c**...
ma cocotte est nock out bin raide pis mon louplou, y'a les yeux vitreux et comme 10...sincerement il fait pitié...j'aime pas ca...surtout vu sa prématurité, je m'inquiete un peu de voir des température qui baisse pas en dessous de 38.6 et qui la présentement est a 39.3...
donc j'ai passer ma journée a donner des bains tiede ( aux deux ) a avoir chaud comme 10 ( les avoirs collé sur nous quand sont bouillant, y fait chaud ) je sais c'est pas winner mais crime chu pas pour els laisser hurler hein...
pis mon chum qui fait de l'Esti d etemps supplémentaire pis qui seras pas la avant 7 hrs...j'ai pas dormi d'la nuit, pas réussit a récupérer de la journée pis la, je suis as claquée, je NE FONCTIONNE TOUT SIMPLEMENT PLUS !!!
tk, j'vais etre fixer demain comme on dit...
ma cocotte est nock out bin raide pis mon louplou, y'a les yeux vitreux et comme 10...sincerement il fait pitié...j'aime pas ca...surtout vu sa prématurité, je m'inquiete un peu de voir des température qui baisse pas en dessous de 38.6 et qui la présentement est a 39.3...
donc j'ai passer ma journée a donner des bains tiede ( aux deux ) a avoir chaud comme 10 ( les avoirs collé sur nous quand sont bouillant, y fait chaud ) je sais c'est pas winner mais crime chu pas pour els laisser hurler hein...
pis mon chum qui fait de l'Esti d etemps supplémentaire pis qui seras pas la avant 7 hrs...j'ai pas dormi d'la nuit, pas réussit a récupérer de la journée pis la, je suis as claquée, je NE FONCTIONNE TOUT SIMPLEMENT PLUS !!!
tk, j'vais etre fixer demain comme on dit...
-
pauvre cocotte c est pas super ca..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon je suis de retour avec les mousses de chez le pédiatre...
ma cocotte, c'est des otites mais bon j'avcais pas trop de doute...ca devrait bien aller avec les antibio...
coco lui ce sont des dents qui poussent, pratiquement sortie...pas une, ni deix, mais 3 calvince !!!
y peut bin et avoir de la fievre hein...
ma cocotte, c'est des otites mais bon j'avcais pas trop de doute...ca devrait bien aller avec les antibio...
coco lui ce sont des dents qui poussent, pratiquement sortie...pas une, ni deix, mais 3 calvince !!!
y peut bin et avoir de la fievre hein...
-
Pauvre ti-coeur
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST