je mange pas bien du tout....
2 participants
Page 1 sur 1
je mange pas bien du tout....
Bonjour, je sais pas si quelqu'un peut m'aider....
j'ai debute un entrainement dans un gym je vais y aller minimum 3-4 x par semaines dont une journee pour du cardio seulement, maintenant apres evaluation de l'entraineur je pese 150 lbs pour 5.5 1/2 pied donc mon imc est de 25 ce qui est ok en tout cas je crois avec les informations que j'ai lu par contre mon pourcentage de gras est de 37% .
Je n'avais pas envie de faire un gros regime drastique mais on dirait que je ne sais pas comment m'y prendre a date ce que j'ai fait et je crois que ce n'est pas assez car j'ai toujours cette impression de faim que je n'aime pas avoir donc je vous l'aisse mon menu et dites moi si selon vous c'est pas assez car je ne veux pas tomber non plus...
jour 1
toast pain brun
fromage
yogourt
1 prune
salade de thon
1/2 louche de veloute de poireau
2 clementines
4 cubes de boeufs avec carottes et petites feve accompagne d'une salade verte
Je ne sais pas combien de calories je dois manger par jour et la si je compte ben m'essemble que j'ai pas beaucoup de calories...
de bien vouloir me donner un tit coup de pouce...
martine
j'ai debute un entrainement dans un gym je vais y aller minimum 3-4 x par semaines dont une journee pour du cardio seulement, maintenant apres evaluation de l'entraineur je pese 150 lbs pour 5.5 1/2 pied donc mon imc est de 25 ce qui est ok en tout cas je crois avec les informations que j'ai lu par contre mon pourcentage de gras est de 37% .
Je n'avais pas envie de faire un gros regime drastique mais on dirait que je ne sais pas comment m'y prendre a date ce que j'ai fait et je crois que ce n'est pas assez car j'ai toujours cette impression de faim que je n'aime pas avoir donc je vous l'aisse mon menu et dites moi si selon vous c'est pas assez car je ne veux pas tomber non plus...
jour 1
toast pain brun
fromage
yogourt
1 prune
salade de thon
1/2 louche de veloute de poireau
2 clementines
4 cubes de boeufs avec carottes et petites feve accompagne d'une salade verte
Je ne sais pas combien de calories je dois manger par jour et la si je compte ben m'essemble que j'ai pas beaucoup de calories...
de bien vouloir me donner un tit coup de pouce...
martine
bidule375- Jolie Fleur de bronze
Re: je mange pas bien du tout....
C'est pas beaucoup je trouve....surtout si c'est une journée que tu t'entraines!
Je te comprend 'avoir faim!
C'est sur que si tu veux maigrir continu comme ca, mais est-ce que cest ton alimentation d'avant oubien c'est ce que tu manges pour maigrir?
Par contre ca semble quand meme bien équilibré...
Je te comprend 'avoir faim!
C'est sur que si tu veux maigrir continu comme ca, mais est-ce que cest ton alimentation d'avant oubien c'est ce que tu manges pour maigrir?
Par contre ca semble quand meme bien équilibré...
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-