Vous annuleriez vous??
+21
gege
Miltassia
Mère Poule
tao
Chantalou
vivel'été
Élo
Josée de laval
chrysalide
rousselyn
petite bédaine
Gabrielle
anne
Marie-Claude
Gaelle
ptiloulou
* Véro *
Shorty
SuperVéro
florence102
Summer
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous annuleriez vous??
Je considère que tu dois prendre ce temps pour toi.Parfois il faut décrocher pour revenir ensuite à la maison reposée et détendue.quand mes enfants étaient petits comme les vôtres,je faisais cela de temps à autre,surtout quand j,étais sur le bord de perdre patience et je revenais et je ne les aimais pas plus mais je les aimais mieux.
Même si c'est juste une tite demie heure pour aller s,évaporer un peu,c'est un plus pour tout le monde.
Tu ressend de la culpabilité peut-être mais fait confiance en ce que tu ressens intérieurement Ce n'est pas parce que tu prends un peu de temps pour toi que tu est moins bonne mère.Allez ma grande,fais toi confiance.
Même si c'est juste une tite demie heure pour aller s,évaporer un peu,c'est un plus pour tout le monde.
Tu ressend de la culpabilité peut-être mais fait confiance en ce que tu ressens intérieurement Ce n'est pas parce que tu prends un peu de temps pour toi que tu est moins bonne mère.Allez ma grande,fais toi confiance.
DouceVie- Petite Abeille
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vélo.marche,photo,création graphique.
Les filles ont bien résumé ce que je pense! colles ton ti-homme ma belle
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
DouceVie a écrit:Je considère que tu dois prendre ce temps pour toi.Parfois il faut décrocher pour revenir ensuite à la maison reposée et détendue.quand mes enfants étaient petits comme les vôtres,je faisais cela de temps à autre,surtout quand j,étais sur le bord de perdre patience et je revenais et je ne les aimais pas plus mais je les aimais mieux.
Doucevie je ne rentrerai pas dans les détails... mais juste à lire entre les lignes de mon premier message et me semble que c'est assez claire... je ne me sens coupable de rien, ca n,est pas pour aller m'évaporer le massage et si je le garde avec moi c'est que c'est une date qui me fait peur... ma fille est décédé ce jour là!
Invité- Invité
J'avais pas encore répondu...
gâte-toi ce jour là et passe le collé avec ton beau Samuel, il y aura plein d'autres occasion pour un massage...
gâte-toi ce jour là et passe le collé avec ton beau Samuel, il y aura plein d'autres occasion pour un massage...
Excuse moi,je suis vraiment désolé et je comprends maintenant ce que tu ressens,donc mon propos n'est pas de mise.Je suis peiné de ne pas avoir saisie tout de suite.
Globule,dans les circonstances,fais ce que ton coeur te dictes.
DouceVie- Petite Abeille
-
DouceVie a écrit:Excuse moi,je suis vraiment désolé et je comprends maintenant ce que tu ressens,donc mon propos n'est pas de mise.Je suis peiné de ne pas avoir saisie tout de suite.
T'inquiètes pas DouceVie, je ne t'en veux pas du tout...tu pouvais pas savoir heinh!
Les filles ici savent parce qu'elles me connaissent depuis longtemps, mais quand on est nouvelle, comment peut-on savoir??
Invité- Invité
Globule .Je suis contente que tu m'aies faite comprendre ce que tu vis,et ce que je perçois de toi,c'est que tu es une personne sincère et franche.
Je te fais des calins ma grande.
Je te fais des calins ma grande.
DouceVie- Petite Abeille
-
Donc voilà... j'ai annulé mon massage et fiston ira à la garderie lundi et vendredi ou lieu de lundi et mardi!!
Son éducatrice est mon amie et la RSG est une perle aussi, donc pas de trouble pour le changement de jour, elle me connaisse, elle connaisse ma situation donc sont très compréhensive.
Gros à vous toutes
Son éducatrice est mon amie et la RSG est une perle aussi, donc pas de trouble pour le changement de jour, elle me connaisse, elle connaisse ma situation donc sont très compréhensive.
Gros à vous toutes
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2