Petite Teckel femelle (a titre informatif)
2 participants
Page 1 sur 1
Petite Teckel femelle (a titre informatif)
Salut les filles
A titre informatif seulement
nous avons une ptite femelle Teckel de 3 mois et demi
Que nous aimons beaucoup elle est propre est habitue en cage suit tres bien à la laisse
finalement elle est sincerement parfaite
le probleme c'est avec mon fils comme c'est une chien saussice c'est fragile du dos et mon fils est tellement ruff tout le temps alors la c'est l'enfer j'ai toujours peur qu'il la brise et il ne la lache pas c'est debile je me laissais du temps mais la je suis essouflé mon chum fait juste crier apres la ptite chienne pis la ben on se ,
Alors je pense la vendre mais je veux absolument lui trouver une famille bonne pour elle parce que c'Set vraiment une tres tres bonne chienne
J'ai inscrit informatif seulement parce que je suis triste et incertaine mais si ici il y a quelqu'un qui aime vraiment cette race et qui va vraiment bien s'en occuper ben je suis interresse jM'ai tout ce que ca prends je sias pas quel prix je vais demander
je mettrais une photo a celle interesse
A titre informatif seulement
nous avons une ptite femelle Teckel de 3 mois et demi
Que nous aimons beaucoup elle est propre est habitue en cage suit tres bien à la laisse
finalement elle est sincerement parfaite
le probleme c'est avec mon fils comme c'est une chien saussice c'est fragile du dos et mon fils est tellement ruff tout le temps alors la c'est l'enfer j'ai toujours peur qu'il la brise et il ne la lache pas c'est debile je me laissais du temps mais la je suis essouflé mon chum fait juste crier apres la ptite chienne pis la ben on se ,
Alors je pense la vendre mais je veux absolument lui trouver une famille bonne pour elle parce que c'Set vraiment une tres tres bonne chienne
J'ai inscrit informatif seulement parce que je suis triste et incertaine mais si ici il y a quelqu'un qui aime vraiment cette race et qui va vraiment bien s'en occuper ben je suis interresse jM'ai tout ce que ca prends je sias pas quel prix je vais demander
je mettrais une photo a celle interesse
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: Petite Teckel femelle (a titre informatif)
Ah maudine, mon rêve un chien saucisse... mais mon chéri veut pas de chien....
j'en parle et je te reviendrai avec ça
j'en parle et je te reviendrai avec ça