Lait en poudre, quel choisir?
4 participants
Page 1 sur 1
Lait en poudre, quel choisir?
Bonjour!
Ma fille de 4 mois est allaitée. De temps en temps, je veux lui donner un biberon (sorties..). Je n'arrive pas à tirer suffisamment de lait dans une journée et des fois je suis à la dernière minute donc je veux lui donner une préparation.
J'ai essayé 2 fois Similac et elle a bien bu puis 3-4 heures après, elle a tout vomi.
Est-ce la sorte de lait? Y en a-t-il qui sont plus acceptés que d'autres?
Merci
Ma fille de 4 mois est allaitée. De temps en temps, je veux lui donner un biberon (sorties..). Je n'arrive pas à tirer suffisamment de lait dans une journée et des fois je suis à la dernière minute donc je veux lui donner une préparation.
J'ai essayé 2 fois Similac et elle a bien bu puis 3-4 heures après, elle a tout vomi.
Est-ce la sorte de lait? Y en a-t-il qui sont plus acceptés que d'autres?
Merci
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Lait en poudre, quel choisir?
tu as donné quel sorte de similac?? moi je donne le similac RÉGULIER DIGEST EASE.. ile st plus facile a digéré..
Sinon parait til que le bon départ goute meilleure et est plus facile a digerer mais moi ni un ni lautre lont pris.. on dirait quile st trop liquide et aussitot assis pour le rot le tout ressort !!
Sinon parait til que le bon départ goute meilleure et est plus facile a digerer mais moi ni un ni lautre lont pris.. on dirait quile st trop liquide et aussitot assis pour le rot le tout ressort !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
y'a aussi lalternative, si tu allaites en général et que tu as les moyens de lui donner du lait hypo-allergene d'emblé... cest plus cher, mais apres le lait de femme, c'est le meilleur lait à donner a bébé...
essaie bon depart
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Ici je n'ai pas allaiter et mes enfants ont été sur Enfalac avec fer (maintenant) Enfamil... et je n'ai eu aucun problème...mais il n'y a pas un enfant pareil...
Invité- Invité
Merci les filles
Je vais essayer les petites cannes , en espérant trouver la bonne
Je vais essayer les petites cannes , en espérant trouver la bonne
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-