~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

J'ai déja hâte en Juillet prochain...

+3
BoRn
petitepomme
Sunshine26
7 participants

Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par Sunshine26 Mar 23 Sep 2008 - 9:14

...pour déménager a nouveau!

Sibole...la coop ici c'est de la vraie marde! Ils font rien!! Ca va faire trois mois qu'on est ici et qu'ils disent qu'ils vont venir poser nos tiroirs dans la cuisine...qu'ils vont réparer les cadrages ect....La tinques a eau chaude lache au deux jours tsé...même des journées ou on s'est même pas servit de l'eau la!...Mais le pire...J'ai quasiment honte d'écrire ca...On a trouver 4-5 coquerelles...on a toute suite été l'ai aviser...on s'est fait dire...Inquiétez vous pas on appelle dès demain ..on niaise pas avec ca...bla bla...Mais merde...pas de nouvelle depuis... Et ca fait quand même trois semaines la..On en a pas revu mais on leur a pas dit tsé!

Vraiment la...on était pas bien a l'autre logement a cause de la grandeur mais ouff au moins l'appartement était propre et toute marchait!

C'est clair que je reste pas ici plus qu'un an! J'ai surement tomber sur une mauvaise coop parce que tout ce que je connait et qui ont déja habiter la dedans adore ca!

ahhhh Une chance qu'au moins le loyer est grand et que les filles ont la court pour jouer!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par petitepomme Mar 23 Sep 2008 - 9:16

C'est vraiment pas chouette ça... je te souhaite que tout se fasse réparer le plus tôt possible...!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par BoRn Mar 23 Sep 2008 - 9:17

Ben voyons c'est ben poche ca!! Decu

T'aura pas le choix de faire des pressions pour qu'ils bouges!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par Sunshine26 Mar 23 Sep 2008 - 9:20

Sincerement depuis la premiere semaine que je suis ici je dit a mon chum que je me sent pas accepter ici!

Comme si ils nous ont choisit...parce qu'ils avaient pas trop le choix de choisir quelqun! Alors ils se sont dit on va prendre eux mais...fesont rien pour eux comme ca ils vont partir surement apres un an!

Mais bon...c'est peut etre moi qui capote aussi la!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par charlie2002 Mar 23 Sep 2008 - 9:30

moi,jirrais voir la régie du logement!ca pas de sens!jespere que ca va sarranger tres vite! J'ai déja hâte en Juillet prochain... 477672 parceque cest pas comique de ne pas etre bien chez soi!
charlie2002
charlie2002
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : pointe-aux-trembles,montreal
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par cloutiere Mar 23 Sep 2008 - 9:33

pauvre toi! tu as vraiment pas pogné le jackpot!! j'espère pour toi qu'ils vont bouger vite, ya pas moyens de faire des pressions? les autres locataires doivent aussi avoir des problèmes? peut-être une pétition? en tout cas bonne chance! Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par Sunshine26 Mar 23 Sep 2008 - 9:36

Oui mon chum voulait aller a la régit dès le premiere mois tsé! Moi je voulais attendre par passer pour des chialeux mais la tsé! C'est comme assez!

Les autres locataires ont dit que c'est toujours comme ca! Faut chialer et chialer parait! Même une des filles attend son plancher qui est vraiment fini depuis trois ans! Et quelqun d'autres qui attendait apres ses moustiquaires l'an passer l'ai a eu en Novembre..c'est parce que c'est l"été qu'il en avait besoin la!

Couette avoir su toute ca hein!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par Fleur22 Mar 23 Sep 2008 - 9:38

Si tu as des problèmes moi aussi j'irais à la régie. Si tu as des coquerelles c'est qu'il y en a sûrement dans d'autres logements. Car si tu les vois habituellement, je veux pas te faire peur, c'est qu'il en a beaucoup plus qu'on pense. Alors, moi je ferais des pressions ou j'irais à la régie. Tu peux quand même pas endurer cela jusqu'en juillet!
Fleur22
Fleur22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Granby
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Danse, cinéma, lecture
État civil : Conjoint de fait depuis 10 ans
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par * Véro * Mar 23 Sep 2008 - 12:03

Pauvre cocotte !!!

C'est vraiment plate !!! Sad

J'ai déja hâte en Juillet prochain... 477672 J'ai déja hâte en Juillet prochain... 477672 J'ai déja hâte en Juillet prochain... 477672 J'ai déja hâte en Juillet prochain... 477672 J'ai déja hâte en Juillet prochain... 477672 J'ai déja hâte en Juillet prochain... 477672 J'ai déja hâte en Juillet prochain... 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai déja hâte en Juillet prochain... Empty Re: J'ai déja hâte en Juillet prochain...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum