~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'amitié

+8
TinKerBell
petitnord
Shunngy
Gebiz
Zunik
Miss Pie
emathika
Harmony
12 participants

Aller en bas

L'amitié Empty L'amitié

Message par Harmony Ven 19 Mai 2006 - 13:45

Salut gang Laughing

Comment vivez-vous vos relations amicales ?

Je veux juste partager la belle amitié avec ma très grande amie. En fait, je passe toujours d'excellents moments en sa compagnie. Ça fait une dizaine d'années qu'on se connaît mais c'est depuis plus de deux années, qu'on s'est rapproché. Que de belles discussions nous avons! Tsé, celles qui font grandir.

Je tiens à cette amitié au plus profond de mon être. Nous faisons la cuisine collective ensemble, de visites de fermes agro-alimentaires, des vacances en famille, des films au ciména, des petits cafés... Ce qui me touche le plus c'est que souvent les gens nous confondent et croient que nous sommes des soeurs Surprised

Et ce qu'il a de plus extraordinaire c'est que nos maris sont de grands amis depuis une quinzaine années Yé . Ils ont un amour de petite fille fille et nous adorons en prendre soin.

C'est une amitié très enrichissante!

Alors c'est à votre tour de nous en parler...!

Bonne journée !

Fifille soleil

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : au plus beau endroit du monde
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par emathika Ven 19 Mai 2006 - 16:37

C est vraiment le fun ca!C est une richesse dans la vie que d avoir une belle et grande amitié qui nous aide a grandir!
Je te comprends j ai aussi une belle relation avec une amie d enfance a laquelle je tiens vraiment tres fort! up
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par maudaph Ven 19 Mai 2006 - 16:41

J'ai aussi de belles amités soleil soleil mais j'en ai une particuliere que je considère vraiment comme ma soeur elle sait tout ou presque de moi sans tabous ni jugement avec elle ....nous sommes tres complices pis j'ai vraiment ben du fun avec elle.....de plus moi j'ai des filles et elle a un beau tit blond aux yeux bleus Coeur que j'aime beaucoup meme si ça fait pas des années que nous nous connaissons nous avons appris a nous connaitre pis entre nous il n'y a ni jalousie ni hypocrésie ni obligations UNE VRAIE DE VRAIE belle amitié......c'est tres précieux dans ma vie dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras





Je t'adore ma Doris2 L'amitié 257309

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Miss Pie Ven 19 Mai 2006 - 18:19

Moi aussi j'ai de belles amitiés et je dois dire que mes plus belles viennent de forums comme celui-ci. Il y en a avec qui je jase plus souvent et d'autre moins mais chacune m'apporte son petit quelque chose de bien à elle que j'apprécie grandement.

Je pense entre autre à Gebiz, Maudaph, Loup, Mimilapeste (de celles que je cotoie le plus souvent!). Désolée pour celles que j'ai pu oublier, je suis tellement lunatique comme vous le savez (ou Doris pourrait-on dire)! entk Laughing

Merci d'être là les filles je vous adore même si pour certaines on ne se voit pas régulièrement.

Je lève mon verre à l'amitié! Vin

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par phed Ven 19 Mai 2006 - 18:33

moi j'ai UNE grande amie très proche ,qui me connait comme si elle m,avait tricottée Laughing ca fait des années que nous nous connaissons et cette amitié m,apporte beaucoup soleil


j'ai des amies que je considère aussi bien proche mais ce n,est pas la même relation qu'avec ma grande amie :misskitty:


je fais connaissance avec des filles ici sur le forum et j'en ai même rencontré quelques une.....et je souhaite de les revoir aussi L'amitié 257309 L'amitié 257309


phed qui tient a vous Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Zunik Ven 19 Mai 2006 - 18:38

bon pour faire originale, moi aussi j'ai une grande amie qui me connait beaucoup et que je connais tout autant... en fait on s'est rencontrée en 1ere année!! ça remonte donc à.........(Zunik qui compte sur ses doigts... Embarassed ) 18 ans!!! ouf!! c'est loins....on s'est perdue de vue pendant un tit bout pis on s'est retrouvée après un an ou deux... Smile comme quoi les vraies amitiés restent!! Smile

J'ai aussi quelques amitiés virtuelles et certaines d'entres elles sont devenues réelles!!! Yé ça m'a fait du bien parce qu'à Laval...je ne connaissais personne... pleure Laughing je suis vraiment super contente qu'on organise des rencontres occasionnellement parce que ça permet de rencontrer encore plus de filles!! Wink

Zunik qui a hâte à la prochaine sortie!! yahoo yahoo

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Gebiz Ven 19 Mai 2006 - 18:49

Moi aussi j'ai fait de belles rencontres et j'ai développée une formidale amitiée avec Julie. Je suis très contente de la connaitre, j'ai enfin trouvée une amie qui a les mêmes valeurs que moi ( une chose très importante a mes yeux ). Je l'ai connais seulement depuis environ 2 mois mais j'ai tellement l'impression de la connaitre depuis des lunes. J'espère que notre amitiée a bien des années devant elle.

Je t'adore julie, tu es toujours la pour me remonter le moral ou tout simplement pour me botter le cul Kick

Merci d'être entrée dans ma vie et je t'aime fort dansmesbras
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Miss Pie Ven 19 Mai 2006 - 18:56

gebiz a écrit:Moi aussi j'ai fait de belles rencontres et j'ai développée une formidale amitiée avec Julie. Je suis très contente de la connaitre, j'ai enfin trouvée une amie qui a les mêmes valeurs que moi ( une chose très importante a mes yeux ). Je l'ai connais seulement depuis environ 2 mois mais j'ai tellement l'impression de la connaitre depuis des lunes. J'espère que notre amitiée a bien des années devant elle.

Je t'adore julie, tu es toujours la pour me remonter le moral ou tout simplement pour me botter le cul Kick

Merci d'être entrée dans ma vie et je t'aime fort dansmesbras

Je t'adore dansmesbras

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Shunngy Ven 19 Mai 2006 - 19:00

Wow!Je vous envie un peu...

Moi au contraire, je n'ai pas de ''meilleure amie''. J'ai eu une amie...pratiquement une jumelle...pendant 10 ans(jusqu'au CEGEP). J'ai du me défaire de cette amie pour de multiples raisons, entre autres, car c'était ce que j'appelle une énergie négative. J'avais cessé de grandir avec elle.Au contraire, elle m'empêchait d'avancer.

Par après, j'ai eu une tonne d' ''amis''.Je rentrais dans un café ou un club et tout le monde me connaissait. Je passais mon temps sur mon cell, à sortir, à faire des activités avec plein de monde. J'ai vite compris que ce n'était la, que des fausses amitiés. Du genre qui sont la quand c'est le party, mais c'est tout.

Quand j'ai rencontré mon chum (qui est comme mon meilleur ami), j'ai fait le ménage et j'ai vu qui était important pour moi et je peux vous dire que ces personnes ne sont pas nombreuses.

Oui, j'ai des amis avec qui je garde contact...mais meme mes 2 meilleures amies(si on peut dire ca), je leur parle rarement et je les vois encore moins.(distance)

Bref, je vous trouve chanceuse. Embarassed Depuis mon amie d'enfance, j'ai jamais trouvé la perle rare...celle avec qui je pourrais avoir de grandes discussions, à qui je pourrais me confier, qui m'écouterait vraiment(j'ai rarement connu des gens qui ''écoutent''), qui ne me jugerait pas, qui accepterait ma situation (chum et enfant), avec qui j'aurais des points en commun et que j'aurais du plaisir.

J'ai des copines (on a des couples d'amis), mais jamais je les appellerais pour me confier!C'Est un peu triste... :larme: Je dois être méfiante ou bien difficile!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par maudaph Ven 19 Mai 2006 - 19:31

ahhhh Shungny!!!ne t'en fais pas avant de venir sur 1 forum j'avais UNE vraie amie mais que je vois rarement pas qu'elle est loin juste BEN BEN BEN occupée!!3 enfants ,travaille a t-plein et un chum qui était assez SPÉCIAL et qui est en plus diabétique Grrr Docteur alors tu vas recontrer une perle rare en amitié.... dansmesbras




Mélanie -qui-a-eu-plus-de-chum-dans-sa-vie-que-de-bonnes-amies!!!! L'amitié 324159 L'amitié 324159 L'amitié 324159 L'amitié 324159 L'amitié 324159 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par SweetBab Ven 19 Mai 2006 - 19:45

J'ai de bonnes amies, rencontrées à différentes étapes de ma vie.. passant du primaire allant à des forums...

Chacune qui est demeurée présente ont su passé par dessus le jugement et on été capable d'aller au dela des apparences.. Rare aujourd'hui celles qui ne jugent pas immédiatement...

Étant de nature exubérante il faut évidemment que mes amies aient assez confiance en elles memes... et de cela je suis heureuses de dire que mes 5 meilleures.. elles sont des femmes de coeur.. au lieu d'être des femmes de jugements..

Une amitié pour moi passe au travers des épreuves et est une personne qui m'aime et que j'aime malgré ses mauvaises périodes et qui est aussi présente pour les bonnes ....

Finalement, l'amitié se développe au fil des années... on a parfois l'impression que nos connaissances sont des amies... faut faire attention.. c'est dans les épreuves que l'on sait qui sont nos amies....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par petitnord Ven 19 Mai 2006 - 19:52

Moi je n'ai rien à rajouter à vos tellement beaux témoignages...Faut croire que moi je resterai une éternelle plus mieux en solitaire dans mes affaires!!! Je suis trop différente de vous toutes, ou ma maison est trop perdue pour vous...

J'ai fait bien des erreures...mais je restait moi-même alors si ça ne plait pas, je n'y pouvais rien!

Merci à une en particulier qui a su comprendre quand même. xxx


Et surtout Merci à toutes celles qui sans le savoir meublent ma vie à travers mon écran.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par maudaph Ven 19 Mai 2006 - 20:16

j'suis certaine Véro que tu n'es pas si solitaire que ça!!!! Surprised la preuve malgré que nous avons une vie différente et des opinions différentes tu fais partie de mes tres belles amitiés Pour toi Pour toi mais comme je suis une fille qui se confie TRES TRES TRES difficilement je n'ai qu'une confidente en ``profondeur``pis ouffff des fois je dois rassembler toute mon courage pour le fair mais j'adore toutes les filles qui font partie de ma vie!!! yahoo yahoo yahoo :1svp:

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par TinKerBell Ven 19 Mai 2006 - 20:25

Hoooo, ça mérite une réponse qui ne tourne pas tout au ridicule Smile

D'abord, je dois dire que je ne vois pas mes copines souvent. Je ne les appele pas toutes les semaines non plus. Même pas tous les mois. Par contre, je ressens nos liens d'amitié très forts.

Il me reste une copine de mon secondaire. On a été dans les mêmes voyages organisés, elle m'a fait entrer dans les scouts, m'a vu enceinte, les deux fois, m'a téléphoné le jour où on apprenait que ma mère avait le cancer pour m'apprendre que son père partait avec son amante...Bref, coups de coeur et coups durs, elle était là. En arrière plan, un peu discrête, mais toujours là. Aujourd'hui lorsqu'on se voit, c'est une partie de plaisir qui frise l'euphorie.

Ensuite, je partage une franche et belle amitié avec une ancienne collègue de bureau. Nos caractères compliqués se rejoignent tellement bien. à nous deux, on devient un énorme bloc d'assurance infaisable à déplacer Wink. Ses expériences de vie et mes idées délirants nous font du bien mutuellement. On se voit pour un restau environ au 2-3 mois! Sinon, on se téléphone et on parle des heures pour se remettre à jour.

J'ai plusieurs amis de gars. Mais je trouve toujours que ce n'est pas la même chose que des amies de filles!!!

Et depuis les forums, je découvre les joies des rencontres! J'ai rencontrer grâce à ce moyen de communication des filles géniales! Qui me font réellement tripper. Notre point commun est celui que je chérie le plus dans mon existence, celui d'etre Maman...On ne pouvait pas passer à coté Wink Smile

J'espère les revoir bientôt!!!! Je commence à être en manque Laughing Smile


Bisoux XxxxxxxxxxxxxxX Tinker, tombé en amour.
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Vanah Ven 19 Mai 2006 - 23:25

Ma meilleure copine je l'ai depuis près de 15 ans. C'est vraiment la personne a qui je peux tous confier....joies, peines, folies et j'en passe !! Je ne suis pas du genre a téléphoner a chaque semaine mais j'aime aussi plusieurs filles sur ce forum, que je n'ai rencontrer que quelques fois, certaines plus de fois que d'autres mais chacune d'elle a une place dans ma vie.......et devant l'écran!!

J'ai toujours de la place pour de nouvelles personne puisque je suis une fille de groupe. Pour moi rien ne vaut une soirée de filles......surtout lorsqu'elle est un ti-peu arrosée Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par maman002 Sam 20 Mai 2006 - 6:17

une belle histoire!!! Smile
moi cest une amitié recente mais on dirais quon se connais depuis toujours on beaucoup de point commum on adore etre ensemble aller prendre un café au parc avec nos amours on parle toute les soir sur le net Smile on rit toujours ensemble elle est formidable je me sens bien avec elle pqrce que on peut parler de nimporte quoi elle ne juge pas
cette amitié est cher a mon coeur et jespere de tout coeur quelle durera toujours on pourra aller prendre un café au tim Laughing avec nos cheveux blanc Laughing nos conjoint se son pas rencontrer encore mais sa va pas tarder melanie10 je tadore Smile Smile
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par mélanie10 Sam 20 Mai 2006 - 6:25

VIVE L'AMITIÉ!!!!


C'est fou mais plusieurs on rencontré des gens géniaux grâce au forum.

En fait j'ai 10 amies je peux le dire mais je dois avouer que je ne vois pas souvent certaines d'entre elles mais elle me sont chères j'ai réalisé cela il y a quelques temps. Embarassed j'ai mis sur une tite liste la pis je me suis dit ouf ok je devrais en prendre soin mais on est tellement occupée chacunes de notre coté donc de temps en temps ben on se téléphone ou s'écrit sur le msn.

Mais vous savez depuis quelques temps déjà je vois une super amie et oui maman02 est cette amie.Un coup de foudre amicale Laughing ca cliqué tout suite entre nous 2 c'est fou mais ca m'étais jamais arrivé et depuis on s'attend super bien on partage tellement de choses.

il en a plein d'autre que malheureusement je ne vois pas souvent mais elles font partit de ma vie.

ah message a une certaine tinker... Laughing mausus que je t'aime toi Laughing on s'est pas vu la mais tu es super Wink Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par TinKerBell Sam 20 Mai 2006 - 8:03

pleure pleure

Moi me faire parler de sentiments ça me délire...

MERCI melanie10 Smile Smile XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

P.S: Tinker t'envoie un petit papier, dessus il est écrit, est-ce qu'on s'échange notre msn Oui __ Non ___
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 8:08

Salut Fifille,

Je trouve super que tu ai une belle relation solide comme ca avec ton amie, c'est rare et plus difficile de nos jours.

Moi j'ai une amie depuis une quinzaine d'années que j'adore, nous nous voyons malheureusement pas assez souvent! Elle a deux enfants maintenant moi j'en ai plus... d'autant plus que nos chum ne sont pas vraiment amis et n'ont pas vraiment de points en commun alors... c'est un peu moi L'amitié 257309 les rencontres... ils s'aiment bien mais n'ont pas vraiment d'affinité.

J'ai aussi une super amie en Suisse, ca commencé par le net, maintenant on se parle au téléphone, en direct sur la web... et nous prévoyons même nous voir d'ici un an! Elle est super sympatigue, je l'adore! Et le chocolat suisse est Extra!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par ~*Liberty*~ Sam 20 Mai 2006 - 8:33

C'est le fun des amitiés comme ça.
Pour ma part, j'ai pas grands choses à expliquer, puisque je n'ai pas d'amies. elles m,ont toutes laissées tombées quand je suis tombée enceinte de Zackary Shocked Grrr Donc, mon seul ami, c mon chum Sad Maudit que ça me ferait du bien des fois de jaser ak une amie, des sorties et tout.... bon je parle encore de moi Laughing
J'envie ton amitié avec cette amie!
Surprised
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Miss Pie Sam 20 Mai 2006 - 8:37

maman_love_zack a écrit:C'est le fun des amitiés comme ça.
Pour ma part, j'ai pas grands choses à expliquer, puisque je n'ai pas d'amies. elles m,ont toutes laissées tombées quand je suis tombée enceinte de Zackary Shocked Grrr Donc, mon seul ami, c mon chum Sad Maudit que ça me ferait du bien des fois de jaser ak une amie, des sorties et tout.... bon je parle encore de moi Laughing
J'envie ton amitié avec cette amie!
Surprised

Moi aussi elles m'avaient laissé tomber quand je suis tombée enceinte mais j'ai finalement trouvé de bien meilleures amies que celles que j'avais et je suis bien contente de la tournure des évèvenements finalement alors je te souhaite la même chose! Va aux sorties qui s'organisent avec les filles de ton coin sur le forum...qui sait? Peut-être vas-tu te faire de supers belles amitiés! Wink Je te le souhaite!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par phed Sam 20 Mai 2006 - 8:44

j'ai tellement hate à la journée de rencontre des familles du forum!!! soleil soleil soleil




xxxx Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par maman002 Sam 20 Mai 2006 - 8:57

jaimerai sa avoir une conrespondance dun autre pays messemble que sa serai super aprendre de nouvelle chose une autre culture et tou ...
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Harmony Sam 20 Mai 2006 - 10:01

Salut les filles,

Vos témoignages me touchent beaucoup Sad . L'amitié se vit de différentes manières et à des niveaux différents. J'ai 5 bonnes amies mais ces amitiés s'alimentent de diverses façons.

Merci de vos témoignages et c'est vrai qu'on se fait des amies sur ce beau forum Yé !!!!

Bonne journée!

Carole soleil

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : au plus beau endroit du monde
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié Empty Re: L'amitié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum