Imprimante!
3 participants
Page 1 sur 1
Imprimante!
Il me faut une imprimante ca presse!!!!!!!!
Mon imprimante ne veut plus travailler elle est au chômage...
J'ai pourtant changer les cartouches d'encres, mais rien ne lui plaît apparament... alors elle va aller imprimer pour les vidanges de la ville !!!
Donc.. qu'est-ce que vous me suggérer comme imprmante? J'imprime un peu de photos, mais surtout des lettres et bientôt je vais devoir imprimer du lettrage pour mon scrapbooking.. alors c a peu près l'utilité que j'en fais!
Mon imprimante ne veut plus travailler elle est au chômage...
J'ai pourtant changer les cartouches d'encres, mais rien ne lui plaît apparament... alors elle va aller imprimer pour les vidanges de la ville !!!
Donc.. qu'est-ce que vous me suggérer comme imprmante? J'imprime un peu de photos, mais surtout des lettres et bientôt je vais devoir imprimer du lettrage pour mon scrapbooking.. alors c a peu près l'utilité que j'en fais!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Imprimante!
J'ai une jet d'encres HP tout-en-un et je me sert exclusivement de celle-là pour mes photos et mon lettrages pour le scrapbooking et je suis très satisafaite, parcontre les cartouches sont cher en titi, mais pour ce que j'en fait c'est tiguidou!
Sinon pour le reste j'utilise la laser(toujours HP)
Mais vu que j'imprime tout mes photos pour mon scrapbooking, je song sérieusement à m'acheter une imprimamante à photos canon.
Sinon pour le reste j'utilise la laser(toujours HP)
Mais vu que j'imprime tout mes photos pour mon scrapbooking, je song sérieusement à m'acheter une imprimamante à photos canon.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
les filles.. jva faire garder mon chum ce soir.. pis jmen va acheter ca.. jveux sortir mes photos !! chu assez énerver la.. j'ai hâte de commencer mes pages.. pis jai hâte de magasiner encore Born.. inquiète toi pas
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ouffff j'ai assez peur que tu change d'idée.bbmya a écrit: les filles.. jva faire garder mon chum ce soir.. pis jmen va acheter ca.. jveux sortir mes photos !! chu assez énerver la.. j'ai hâte de commencer mes pages.. pis jai hâte de magasiner encore Born.. inquiète toi pas
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire