faire sabler en rembourrer des meubles...
2 participants
Page 1 sur 1
faire sabler en rembourrer des meubles...
Bon je suis en pleine recherche intensive et sincerement, je suis un peu découragée...
mon set de salon et de cuisine on 30 ans !!! ils sont fait en chene massif, donc tres durable... mais y'auraient grandement besoin de se faire retapper un peu...
depuis quelques semaines, je recherche intensivement une place ou je pourrais me faire faire des foam sur mesure pour 3 divans et juste plus mon plus grand des 3, je men sors pas en dessous de 1000$ ( dans ce que j'ai trouvé ) et la c'est pas encore recouvert de nouveau tissus et mes divans sont pas encore sabler et vernis la...
mon chum dit que ca vaut la peine de payer 3-4 milles pour tout faire faire etant donné que des meuble comme ca, y s'en fait plus mais crime si je peux lui épargner de payer tant, j'aimerais bien...pis la oublier le projet, je peux pas sabler et vernir le tout moi meme, j'ai pas les moyen de ne plus avoir mes meubles bien longtemps et avec les probleme pulmonnaire a anthony, je fais pas ca ici...
qqun ici a déja fait faire ce genre de boulot pour pas si cher avec un bon résultat
mon set de salon et de cuisine on 30 ans !!! ils sont fait en chene massif, donc tres durable... mais y'auraient grandement besoin de se faire retapper un peu...
depuis quelques semaines, je recherche intensivement une place ou je pourrais me faire faire des foam sur mesure pour 3 divans et juste plus mon plus grand des 3, je men sors pas en dessous de 1000$ ( dans ce que j'ai trouvé ) et la c'est pas encore recouvert de nouveau tissus et mes divans sont pas encore sabler et vernis la...
mon chum dit que ca vaut la peine de payer 3-4 milles pour tout faire faire etant donné que des meuble comme ca, y s'en fait plus mais crime si je peux lui épargner de payer tant, j'aimerais bien...pis la oublier le projet, je peux pas sabler et vernir le tout moi meme, j'ai pas les moyen de ne plus avoir mes meubles bien longtemps et avec les probleme pulmonnaire a anthony, je fais pas ca ici...
qqun ici a déja fait faire ce genre de boulot pour pas si cher avec un bon résultat
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: faire sabler en rembourrer des meubles...
En effet refaire rembourrer un set de salon est couteux et parfois ça vaut pas vraiment la peine à moins de VRAIMENT y tenir. Et le tarif va avec la complexité du meuble à rembourrer.
Refaire vernir, je le ferais par contre ...surtout pour des vieux meubles.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: faire sabler en rembourrer des meubles...
Born-Melodie a écrit:En effet refaire rembourrer un set de salon est couteux et parfois ça vaut pas vraiment la peine à moins de VRAIMENT y tenir. Et le tarif va avec la complexité du meuble à rembourrer.
dans le fond, c'est changer les coussins, mais d'une facon ou d'une autre, je dois les faire recouvrir d'un autre tissus puis je me disais que tant qua faire recouvrir 10 coussin, je préferait peut etre les changer pour que mon divan 3 place en est seulement 2 a place de 6...mais bon je vais voir si je trouve pas moin cher je vais seulement faire recouvrir
j'veux pas ruiner mon homme non plus
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-