une autre histoire à partager!!
+4
Chantalou
Petite grenouille
bbcoccynel
Zunik
8 participants
Page 1 sur 1
une autre histoire à partager!!
Bon je vous achale plus avec mes histoires après ça...mais celle-là j'en ai braillé une shot parce que c'est tellement beau!!! :larme:
Sur le courage
Il y a plusieurs années, quand j’étais bénévole à l’hôpital Stanford, j’ai connu une petite fille nommée Lisa qui souffrait d’une maladie rare et très grave. Sa seule chance de guérison semblait être de recevoir une transfusion sanguine de son frère âgé de cinq ans, qui avait miraculeusement survécu à la même maladie et avait développé les anticorps nécessaires pour la combattre. Le docteur expliqua la situation au petit frère et lui demanda s’il était prêt à donner son sang pour sa sœur. Je l’ai vu hésiter un instant puis prendre une grande respiration avant de dire : »Oui, je vais le faire si ça peut sauver Lisa. »
Durant la transfusion, il était étendu dans le lit à côté de Lisa et il souriait, comme nous souriions tous en voyant la petite reprendre des couleurs. Puis le visage du petit garçon devint pâle et son sourire disparut. Il regarda le docteur et demanda d’une voix tremblante : »Est-ce que je vais commencer tout de suite à mourir? »
Parce qu’il était jeune, le garçon avait mal compris le docteur : il pensait qu’il lui faudrait donner tout son sang pour sauver sa sœur…
Dan Millman
Tiré du livre « Un premier bol de bouillon de poulet pour l’âme »
Sur le courage
Il y a plusieurs années, quand j’étais bénévole à l’hôpital Stanford, j’ai connu une petite fille nommée Lisa qui souffrait d’une maladie rare et très grave. Sa seule chance de guérison semblait être de recevoir une transfusion sanguine de son frère âgé de cinq ans, qui avait miraculeusement survécu à la même maladie et avait développé les anticorps nécessaires pour la combattre. Le docteur expliqua la situation au petit frère et lui demanda s’il était prêt à donner son sang pour sa sœur. Je l’ai vu hésiter un instant puis prendre une grande respiration avant de dire : »Oui, je vais le faire si ça peut sauver Lisa. »
Durant la transfusion, il était étendu dans le lit à côté de Lisa et il souriait, comme nous souriions tous en voyant la petite reprendre des couleurs. Puis le visage du petit garçon devint pâle et son sourire disparut. Il regarda le docteur et demanda d’une voix tremblante : »Est-ce que je vais commencer tout de suite à mourir? »
Parce qu’il était jeune, le garçon avait mal compris le docteur : il pensait qu’il lui faudrait donner tout son sang pour sauver sa sœur…
Dan Millman
Tiré du livre « Un premier bol de bouillon de poulet pour l’âme »
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: une autre histoire à partager!!
Oh c'est si touchant :larme:
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Bon ça y'est moi aussi je pleure, :larme: C,est trop touchant! C'est tellement cute comment pense les enfants!
M-C très émotive aujourd'hui!
M-C très émotive aujourd'hui!
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
tit-coco... et moi la braillarde...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
tsé le pire c'est qu'il pensait qu'il devait mourir pour sa soeur et il voulait le faire pareil!! courageux le coco!!
-
Zunik_24 a écrit:tsé le pire c'est qu'il pensait qu'il devait mourir pour sa soeur et il voulait le faire pareil!! courageux le coco!!
Merci pour ton résumé Zunik, j'avais pas compris!
Bon redevons sérieuse là...oui c'est touchant..Il en avait du courage ce grand bonhomme!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ooohhh Julie... arrête de rire de moi... :larme:
non mais c'est juste que cette histoire me touche particulièrement... il y en a pleins dans ces livres mais c'est celle qui donne la meilleure leçon de vie je trouve... soleil
non mais c'est juste que cette histoire me touche particulièrement... il y en a pleins dans ces livres mais c'est celle qui donne la meilleure leçon de vie je trouve... soleil
-
:larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
c'est vraiment de l'amour ca!! :misskitty: :misskitty:
c'est vraiment de l'amour ca!! :misskitty: :misskitty:
phed- Invité
Zunik_24 a écrit:ooohhh Julie... arrête de rire de moi... :larme:
Tu as bien raison!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah non pleure pleure. PAUVRE TRÉSOR!
N'empêche...Il a pas hésité longtemps hein...J'suis par terre!
Tinker, renversée XxxxxxX
N'empêche...Il a pas hésité longtemps hein...J'suis par terre!
Tinker, renversée XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.