la toux
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
la toux
mon fils avait un rhume.. sans fievre.. congestion nasale et tout le tra la la qui vient avec.. il a commencé à tousser beaucoup aujourdhui.. je sais ps trop .. est ce que je dois consulté.. ca peut p-e virée en laryngite ou pharingite ... quen pensez vous?
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: la toux
ici Thomas est champion de la toux depuis qu'il est né. Bébé, je lui donnais des suppositoires, je prenais la boite rose... ça diminuait de BEAUCOUP la toux. Son problème c'est qu'il mouche pas encore, donc coucher, toutes les sécrétions lui tombent dans la gorge... Si après quelques jours ça diminuait pas, je consultais... pis ben souvent je me ramassais avec des antibio... mais avec les suppositoires, je te dis, ça m'évitais ben des rencontres à la clinique!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: la toux
aucune fievre.. il a repris du pic aujourdhui.. il tousse plus beaucoup.. avec salinex ca la aidé à éliminer les sécrétions dans son nez ! les filles.. ca devrait rentrer dans l'ordre bientot
mais je prends note du suppositoire.. jy avais pas penser ! mais c une bonne idée si jamais ca fonctionnerait pas!
mais je prends note du suppositoire.. jy avais pas penser ! mais c une bonne idée si jamais ca fonctionnerait pas!
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1