Stefouel...
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stefouel...
Ouin y a de la compétition!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
c'est une belle guerre et j'embarque :P (je le suis dedans dpeuis un bout mais bon lol mais ça chut faut pas le dire hihihi)
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
j adore cette guerre en autant que ce soit dans la bonheur et gaietestefouel a écrit:ou plutôt la guerre des claviers
kaludo- Invité
ayoye pas la bonheur mais plutot le bonheur me semble que ca sonne mieux et un message gratis pas folle la fille
kaludo- Invité
a l attaqueeeeeeeeeeee
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
c est déjà commencé crime j ai des tas messages ce soir c est rare que ca arrive pis j ai meme pas fait toute les sections lollllll j en ai pour la nuite
kaludo- Invité
good alors ..je vais pouvoir monte mes message.......j ai rien d autre a faire a soir
helen
helen
-
au lieu de regarder chaque section........clique sur voir les nouveaux message depuis votre derniere connectionkaludo a écrit:c est déjà commencé crime j ai des tas messages ce soir c est rare que ca arrive pis j ai meme pas fait toute les sections lollllll j en ai pour la nuite
helen
-
du conseille wow ca parais-tu que je suis nulle en infohelen a écrit:au lieu de regarder chaque section........clique sur voir les nouveaux message depuis votre derniere connectionkaludo a écrit:c est déjà commencé crime j ai des tas messages ce soir c est rare que ca arrive pis j ai meme pas fait toute les sections lollllll j en ai pour la nuite
helen
kaludo- Invité
t pas nulle............c juste que t avais pas remarquer
helen
helen
-
mon dieu helen ...tu me surprends la ....nan nan je me connais je suis nulle crois-moi c est comme pour m orienter c est la meme affaire pis c est peu dire je me fais peur moi-meme parfois lolllllll
kaludo- Invité
si tu te perd pas dans la maison chez vous....t correct
helen
helen
-
ca serait drole a dire qd j etais jeune j ai deja ete pissé dans la chambre a ma soeur sur sa chaise de bureau pis j ai laissé mes culotte la...avec le gros rond de pisse ....tu vois
kaludo- Invité
ma mere elle avais piser dans les patin a roulette de monfrere.........elle lui a dit des annees plus tard
helen
helen
-
moi elle avait la preuve a cote de sa chaise c est dure de ne pas dire que c est moi c est fun de savoir que je suis pas seule a etre meler de memehelen a écrit:ma mere elle avais piser dans les patin a roulette de monfrere.........elle lui a dit des annees plus tard
helen
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est déjà commencé crime j ai des tas messages ce soir c est rare que ca arrive pis j ai meme pas fait toute les sections lollllll j en ai pour la nuite
avec tout les message que t'écris en une journée sa doit te prendre un temps fou pour tout les lire de même une chance que tu connaisait pas le truc avant tu serai ben rendu à 2000
stefouel- Invité
je pensais bien qu`elle connaissais pas le truc car tout ses messages était par sectionstefouel a écrit:kaludo a écrit:c est déjà commencé crime j ai des tas messages ce soir c est rare que ca arrive pis j ai meme pas fait toute les sections lollllll j en ai pour la nuite
avec tout les message que t'écris en une journée sa doit te prendre un temps fou pour tout les lire de même une chance que tu connaisait pas le truc avant tu serai ben rendu à 2000
Ça va être encore plus difficile pour nous de s`avancer maintenant
helen grande langue je`adore ma vieille
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ça parrais qu'il y a encore du monde qui ne lise pas la section "** Rubrique Jardin Familial"kaludo a écrit:du conseille wow ca parais-tu que je suis nulle en infohelen a écrit:au lieu de regarder chaque section........clique sur voir les nouveaux message depuis votre derniere connectionkaludo a écrit:c est déjà commencé crime j ai des tas messages ce soir c est rare que ca arrive pis j ai meme pas fait toute les sections lollllll j en ai pour la nuite
helen
Pssss! C'est pas juste une déoration cette section là!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
j ai pas temps pour ca mel lolllllllllborn-melodie a écrit:ça parrais qu'il y a encore du monde qui ne lise pas la section "** Rubrique Jardin Familial"kaludo a écrit:du conseille wow ca parais-tu que je suis nulle en infohelen a écrit:au lieu de regarder chaque section........clique sur voir les nouveaux message depuis votre derniere connectionkaludo a écrit:c est déjà commencé crime j ai des tas messages ce soir c est rare que ca arrive pis j ai meme pas fait toute les sections lollllll j en ai pour la nuite
helen
kaludo- Invité
Ça parle pas assezdans cette section là Kaludo ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
born-melodie a écrit:ça parrais qu'il y a encore du monde qui ne lise pas la section "** Rubrique Jardin Familial"kaludo a écrit:du conseille wow ca parais-tu que je suis nulle en infohelen a écrit:au lieu de regarder chaque section........clique sur voir les nouveaux message depuis votre derniere connectionkaludo a écrit:c est déjà commencé crime j ai des tas messages ce soir c est rare que ca arrive pis j ai meme pas fait toute les sections lollllll j en ai pour la nuite
helen
as-tu compris Karine
stefouel- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2