Ma fille m'a dit...
Page 1 sur 1
Ma fille m'a dit...
Ce matin, je suis aller chercher ma fille à l'école, elle avait un rendez-vous chez lORL pour voir si elle avait toujours ses tubes dans les oreilles.
En mars, le médecin lui avait poser et elle voulait la revoir... tout comme dans 6 mois encore... donc en mars, elle le revoit de nouveau...
Bref... nous sommes dans la voiture, direction l'hôpital, là ma grande me dit qu'elle adore l'école ( ), qu'elle trouve ça troppant, amusant et qu'elle...
Qu'elle voudrait doubler pour rester en première année tellement elle aime son professeur et la matière...
Moi: de répliquer
Ben non mon amour... c'est pas une bonne idée... les autres années aussi sont aussi amusante... et les amis vont changer de groupes aussi... tu vas suivre tes amies... elle ne voulait rien savoir...
J'étais un peu
J'ai rien ajouter de plus... c'est le début de l'année scolaire... elle aime tellement l'école... j'imagine que c'est "normal"
Je vais laisser passer... tout va bien... pourquoi s'allarmer...
Mais je trouvais ça bizarre venant de ma puce!
En mars, le médecin lui avait poser et elle voulait la revoir... tout comme dans 6 mois encore... donc en mars, elle le revoit de nouveau...
Bref... nous sommes dans la voiture, direction l'hôpital, là ma grande me dit qu'elle adore l'école ( ), qu'elle trouve ça troppant, amusant et qu'elle...
Qu'elle voudrait doubler pour rester en première année tellement elle aime son professeur et la matière...
Moi: de répliquer
Ben non mon amour... c'est pas une bonne idée... les autres années aussi sont aussi amusante... et les amis vont changer de groupes aussi... tu vas suivre tes amies... elle ne voulait rien savoir...
J'étais un peu
J'ai rien ajouter de plus... c'est le début de l'année scolaire... elle aime tellement l'école... j'imagine que c'est "normal"
Je vais laisser passer... tout va bien... pourquoi s'allarmer...
Mais je trouvais ça bizarre venant de ma puce!
Re: Ma fille m'a dit...
Bah, si ca serait juste de mon grand, il serait recallé à toutes les années
En 1ère, il voulait retourner en maternelle, 2ieme même affaire mais pour aller en 1ère, cette année, tout ce qu'il veut est changer de prof.
Mais je sais prkoi...
Cette prof à un bon caractère, très stricte et gentille en même temps. Comme elle à le contrôle sur lui, il aime pas.. pas mon problème t'as qu'à écouter
En 1ère, il voulait retourner en maternelle, 2ieme même affaire mais pour aller en 1ère, cette année, tout ce qu'il veut est changer de prof.
Mais je sais prkoi...
Cette prof à un bon caractère, très stricte et gentille en même temps. Comme elle à le contrôle sur lui, il aime pas.. pas mon problème t'as qu'à écouter
Invité- Invité
Re: Ma fille m'a dit...
bbGabrielle a écrit:.Cette prof à un bon caractère, très stricte et gentille en même temps. Comme elle à le contrôle sur lui, il aime pas.. pas mon problème t'as qu'à écouter
Ici, l'an dernier elle ne voulait pas quitter son professeur de maternelle... une vraie perle !
Celle année elle anticipais... mais elle a une prof super, pour elle, elle est tricte aussi, encadrante et très sympathique et souriante... vraiment elle est super!
J'imagine que le tout à un lien... du moins j'oser l'espèrer!