Kidnapping
+6
Eveline
Rachipou
ptiloulou
Annedeco
Chantalou
Annie79
10 participants
Page 1 sur 1
Kidnapping
Bon ben je me suis fait kidnapper mon Thomas par mes parents
Ma mère m'avait demandé si ils pouvaient venir le chercher pour ce soir et demain, ils s'ennuyaient trop de lui. Donc ils sont venus le chercher tantôt, sa valise était prête. Il va souper, coucher là et passer une partie de la journée demain.
Alexandre dort actuellement et mon chum est parti chercher un souper. J'vous dis que c'est tranquille ici
Demain matin, je vais chez la coiffeuse Je vais enfin me débarasser de ma couette. Papa restera avec Alexandre. En fin d'après-midi, on va rechercher Thomas chez mes parents et on va souper chez le beau-père. Dimanche, on fait quelques commissions et en soirée, souper en amoureux avec mon chum. Ma belle-soeur vient garder les garçons. Gros week end chargé.
Et vous, vous faites quoi en fin de semaine les filles ?
Bon week end
Ma mère m'avait demandé si ils pouvaient venir le chercher pour ce soir et demain, ils s'ennuyaient trop de lui. Donc ils sont venus le chercher tantôt, sa valise était prête. Il va souper, coucher là et passer une partie de la journée demain.
Alexandre dort actuellement et mon chum est parti chercher un souper. J'vous dis que c'est tranquille ici
Demain matin, je vais chez la coiffeuse Je vais enfin me débarasser de ma couette. Papa restera avec Alexandre. En fin d'après-midi, on va rechercher Thomas chez mes parents et on va souper chez le beau-père. Dimanche, on fait quelques commissions et en soirée, souper en amoureux avec mon chum. Ma belle-soeur vient garder les garçons. Gros week end chargé.
Et vous, vous faites quoi en fin de semaine les filles ?
Bon week end
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Kidnapping
Wow beau week end en perspective ! Profites en bien !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Merci les filles
-
WWWWWWWWWOW!! tu va te débarrasser de ta couette?? tu pense faire quoi comme coupe??
Jespere que tu vas bien profiter de ton week end presque damoureux
nous rien de spécial on était supposer débuter les galeries mais yannonce de la mouille... on va peter aller faire un tour chez mes parents et en profiter pour aller chez home depot pour aller voir les pitons d elumiere programmable..
Karine xx
Jespere que tu vas bien profiter de ton week end presque damoureux
nous rien de spécial on était supposer débuter les galeries mais yannonce de la mouille... on va peter aller faire un tour chez mes parents et en profiter pour aller chez home depot pour aller voir les pitons d elumiere programmable..
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah bien je viens de me faire kidnapper mon grand par sa grand-mère aussi..
Tomber de 3 à 1 ( car ma grande est pas là) ça fait drôle pis c'est Faaacciiillleee !!!
Tomber de 3 à 1 ( car ma grande est pas là) ça fait drôle pis c'est Faaacciiillleee !!!
Ma chanceuse, profites-en, tu le mérites amplement.
Ton minou sera super content en plus de découcher
Ton minou sera super content en plus de découcher
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
J'ai appelé chez mes parents et Thomas a bien du fun. Nous, on a trouvé notre souper tranquille sans notre pie J'vous dit qu'il nous agrémente le souper habituellement.
Karine : Oui je me suis enfin bottée le derrière pour aller me faire couper la couette. J'ai aucune idée de ce que je veux...Je crois bien donner carte blanche à la coiffeuse, mais faut juste pas que ça soit trop court À suivre demain...
Karine : Oui je me suis enfin bottée le derrière pour aller me faire couper la couette. J'ai aucune idée de ce que je veux...Je crois bien donner carte blanche à la coiffeuse, mais faut juste pas que ça soit trop court À suivre demain...
-
Profites bien de ta soirée ma belle!!!
Moi je travail!!!
Moi je travail!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Annie79 a écrit:J'ai appelé chez mes parents et Thomas a bien du fun. Nous, on a trouvé notre souper tranquille sans notre pie J'vous dit qu'il nous agrémente le souper habituellement.
jvais vouloir VOIIIIIIIIIIIIR!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Karine : Ouin ok je vais me poser avant et après
À moins que le résultat soit désastreux
À moins que le résultat soit désastreux
-
C'est vrai que c'est tranquille quand le plus vieux est pas là hein ? Profites en bien !
Moi aussi j'aimerais bien voir le avant après. J'aimerais avoir le guts de donner carte blanche à la coiffeuse, moi aussi .
En fin de semaine on va prendre ça relaxe, mon homme est en congé et il a eu peu mal à sa cheville. On va aller à la joujouthèque samedi en avant-midi et on va aller souper chez ma mère dimanche.
Moi aussi j'aimerais bien voir le avant après. J'aimerais avoir le guts de donner carte blanche à la coiffeuse, moi aussi .
En fin de semaine on va prendre ça relaxe, mon homme est en congé et il a eu peu mal à sa cheville. On va aller à la joujouthèque samedi en avant-midi et on va aller souper chez ma mère dimanche.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Profite en .....ces rare que ca arrive une soirée tranquille .
en fin de semaine mon homme travail donc demain je vais aller faire des commissions et dimanche je recois ma belle famille et mes parents en esperant qu'il mouille pas trop .
en fin de semaine mon homme travail donc demain je vais aller faire des commissions et dimanche je recois ma belle famille et mes parents en esperant qu'il mouille pas trop .
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
C'est un beau kidnapping ca!
Profite en, respire la tranquilité!
Profite en, respire la tranquilité!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Page 1 sur 1