Peinture sur les espadrilles au secours!!!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Peinture sur les espadrilles au secours!!!
les filles
Ils ont fait de la peinture à la garderie! Et imaginez-vous dont, que tout son linge est taché ainsi que ses espadrilles...
Le linge ça va après 2 brassées tout a parti...
Mais les espadrilles??? Avec vous un produit miracle... j'ai même essayé l'éponge magique de MrNet
Ils ont fait de la peinture à la garderie! Et imaginez-vous dont, que tout son linge est taché ainsi que ses espadrilles...
Le linge ça va après 2 brassées tout a parti...
Mais les espadrilles??? Avec vous un produit miracle... j'ai même essayé l'éponge magique de MrNet
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: Peinture sur les espadrilles au secours!!!
le remover pour vernis à ongle fait bien la job d'habitude...
mais c'est sur que tu dois essayer sur un coin caché avant de faire tout le soulier parce que ca peut le décolorer...
En tout cas, ca marche TRES bien sur la peau pour faire partir la peinture à l'huile! j'imagine que sur des souliers aussi!
mais c'est sur que tu dois essayer sur un coin caché avant de faire tout le soulier parce que ca peut le décolorer...
En tout cas, ca marche TRES bien sur la peau pour faire partir la peinture à l'huile! j'imagine que sur des souliers aussi!
Re: Peinture sur les espadrilles au secours!!!
Bon Élo!
Je vais essayer ça, de toute facon, les souliers sont blancs ils ne peuvent pas vraiment être plus décoloré
Je vais essayer ça, de toute facon, les souliers sont blancs ils ne peuvent pas vraiment être plus décoloré
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif