journée de pluie... journée de ménage!!!
+4
Mini Grenouille
stefouel
* Véro *
ganieda
8 participants
Page 1 sur 1
journée de pluie... journée de ménage!!!
En profitez-vous pour faire du ménage intense quand il pleut? Moi aujourd'hui, j'ai pas mon garcon car il est chez papa et il pleut. Donc lavage de plancher a 4 pattes avec la brosse! Et vous? faite-vous cela aussi?
Et quand vous faites du ménage... écoutez-vous de la musique??? Si oui quoi???
ca va peut-etre me donner des idées
bonne journée!!!
Et quand vous faites du ménage... écoutez-vous de la musique??? Si oui quoi???
ca va peut-etre me donner des idées
bonne journée!!!
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: journée de pluie... journée de ménage!!!
Non. Quand il pleut et que je suis seule. Je reste en pyjama. Je m'enroule dans ma doudou et je fait l'imitation de la larve à la perfection !
Mais quand j'ai une rage de ménage. J'écoute «Louise Attaque» et «Tryo» volume au max.
Mais quand j'ai une rage de ménage. J'écoute «Louise Attaque» et «Tryo» volume au max.
Invité- Invité
Ca dépends comment je feel... Parfois oui, j'ai une rage de ménage quand il pleut, mais parfois aussi ça me donne le gout de m'effouerer sur le divan avec une doudou et un bon film !!
Pis pour le plancher a 4 pattes... euh non pas vraiment...
Pour la musique, normalement il me faut du "beat".. donc du "Danse", Madonna, Marie-Mai, etc....
Pis pour le plancher a 4 pattes... euh non pas vraiment...
Pour la musique, normalement il me faut du "beat".. donc du "Danse", Madonna, Marie-Mai, etc....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Aujourd'hui c'est journée ménage, mais pas a cause de la température et ni parce que ca me tente, mais bien parce que c'est le bordel on fini le sous-sol pour faire la salle de jeux et la chambre de ma grande et j'ai délaisser le haut cette semaine avec 3 enfants dans la maison et 1 maman qui a fait le minimum en haut cette semaine j'ai d el'ouvrage en masse .
Pour la musique j'aimerais bien, mais sa risuqe d'être sur fond de jeux d'entants et de TV .
Et pour le planchers a 4 patte j'ai fait lui du sous-sol hier donc en haut ca va être la moppe
Pour la musique j'aimerais bien, mais sa risuqe d'être sur fond de jeux d'entants et de TV .
Et pour le planchers a 4 patte j'ai fait lui du sous-sol hier donc en haut ca va être la moppe
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Je me demandais ce que vous appelé par ménage de printemps/automne...
Est ce que vous enlever TOUT dans vos armoires pour nettoyer les tablettes?
Le derrière du four et du frigo?
Tasser les divan?
Enlever vous tout dans le meuble télé, cassette , lecteur dvd, etc pour laver?
Tasser le lit, table de chevet, etc?
Lampe au plafond, ventilateur, etc...
(moi j'avou que je ne fais pas tout ca.......p-e que je devrais)
Est ce que vous enlever TOUT dans vos armoires pour nettoyer les tablettes?
Le derrière du four et du frigo?
Tasser les divan?
Enlever vous tout dans le meuble télé, cassette , lecteur dvd, etc pour laver?
Tasser le lit, table de chevet, etc?
Lampe au plafond, ventilateur, etc...
(moi j'avou que je ne fais pas tout ca.......p-e que je devrais)
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
ici on fait un peu de menage aujourd'hui mon mari est la et on en profite pour finir des petites choses de la maison qui doivent etre fait avant l'hiver dont reparer notre foyer!cé un beau samedi pour nous puisque papa est la on en profite!!
Invité- Invité
Ohh oui pour nous aujourdhui c'est journée ménage commission pour moi et réno pour mon chum !
On vas finir par finir ! lol
On vas finir par finir ! lol
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Ca dépend des fois oui...
Mais souvent...les journées grises...ca m'endort alors je suis pas mal relaxe...pour pas dire paresseuse ces jours la
Mais souvent...les journées grises...ca m'endort alors je suis pas mal relaxe...pour pas dire paresseuse ces jours la
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Aujourd'hui j'ai commencer mon grand ménage que je retardes depuis bien trop longtemps.. Je fais tout en profondeur.. Lavage de plancher partout derrière les meubles je tasse tout... Assez que j'ai eu le temps de faire que ma chambre et celle de ma fille (là où j'ai jeter tellement des gususse pas rapport).. Sa chambre semble bien mieux comme ca...
Demain, reste mon salon, ma cuisine, salle de et chambre à Maxim.. que je clenche après mon ti déjeuneur... Go Go Go
Demain, reste mon salon, ma cuisine, salle de et chambre à Maxim.. que je clenche après mon ti déjeuneur... Go Go Go
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
On a pas fait vraiment de ménage aujourd'hui, on a fait deux commissions ce matin et pendant la sieste des deux filles, je me suis couchée aussi et mon homme s'est évaché sur le divan avec un film. On feel vache quand c'est moche dehors
Demain, par contre, on va ramasser un peu (ce qu'on aurait du faire aujourd'hui ) et faire un peu de ménage et encore une ou deux commissions.
Quand on fait du ménage, généralement, on met de la musique dans le piton, la sélection change selon si mon homme est là Ça va du gros rock au dance,
Et pour répondre à MiniGrenouille, j'ai jamais vraiment fait de grand ménage d'automne ou de printemps, j'aime pas vraiment me taper 1 ou 2 journées de ménage non-stop, mais une fois de temps en temps, je tasse les divans (pas trop le choix, avec tout les jouets qui se retrouvent en dessous), une fois par mois lors de l'épicerie, on vide le frigo, on lave un peu et on remet le stock, on remet un peu d'ordre dans le garde manger, mais je vide pas mes meubles pour épousseter. Mais tu me fais penser qu'il faudrait que je passe l'aspirateur dans la trappe au plafond
Demain, par contre, on va ramasser un peu (ce qu'on aurait du faire aujourd'hui ) et faire un peu de ménage et encore une ou deux commissions.
Quand on fait du ménage, généralement, on met de la musique dans le piton, la sélection change selon si mon homme est là Ça va du gros rock au dance,
Et pour répondre à MiniGrenouille, j'ai jamais vraiment fait de grand ménage d'automne ou de printemps, j'aime pas vraiment me taper 1 ou 2 journées de ménage non-stop, mais une fois de temps en temps, je tasse les divans (pas trop le choix, avec tout les jouets qui se retrouvent en dessous), une fois par mois lors de l'épicerie, on vide le frigo, on lave un peu et on remet le stock, on remet un peu d'ordre dans le garde manger, mais je vide pas mes meubles pour épousseter. Mais tu me fais penser qu'il faudrait que je passe l'aspirateur dans la trappe au plafond
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie