~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Encore du bull-shittage!

3 participants

Encore du bull-shittage! Empty Encore du bull-shittage!

Message par Aquarelle Sam 27 Sep 2008 - 16:24

Mon "Famous" ex...eh bien il est le roi du bull-shittage! Faudrait vraiment le couronner!

J'ai arrêté de compter les fois car ça me déprime, mais encore une fois il bull-shit!

Ma fille est inscrite à une activité physique qui commence à 18h00 le soir et c'est à environ 20-25 minutes de chez moi en voiture, et comme je finis à 16h45 de travailler, et que je dois mettre plus d'une demi-heure pour revenir à la maison j'avais bien peur que ma fille rate souvent une partie de son activité soit la période de réchauffement et les exercices hors piscine qui sont assez importants dans son programme d'entraînement, alors je lui ai proposé que lui l'amène pour 18h00 (il est chez lui à 16h50 le soir)et que je retourne la chercher quand elle finit à 19h30, sans égard à ce qu'elle soit chez moi ou chez lui (c'est notre fille à plein temps non?) Alors il était d'accord...hum...j'aurais dû me méfier!
Alors hier soir il amène les enfants et là je lui reparle pour lundi et il me dit: "Ben il y a "untel" qui veut qu'on joue aux quilles le lundi soir, faque je ne sais pas si il va avoir de la place dans la ligue, mais on doit aller là lundi soir"

Alors encore une fois il ne respecte pas ses engagements, et ça me fait ch*er car chaque fois qu'on conclue une entente sur quelque chose, il me reviens et ça marche plus..., mais avant que "sa Germaine" ne soit dans le décor, ben il ne faisait jamais ça. Il bullshit continuellement et sur tout, et je sais que bien des choses qu'il jure dur comme fer sont fausses, car les enfants me parlent et me disent que c'est pas vrai qu'il a fait telle ou telle chose qu'il m'a raconté, et évidemment si je le confronte sur le sujet il continue de me jurer qu'il l'a vraiment fait, mais il donne de la "snoute" aux enfants en leur disant qu'il ont pas d'affaire à parler de ce qui se passe chez eux.

Alors je sais pas trop quoi faire! Je ne veux pas que les enfants paient le prix de son imbécilité, mais en même temps je ne peux pas tout accepter sans rien dire. Il savait très bien qu'il m'avait dit oui alors il ne devait pas prendre des arrangements contraires.
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!

Revenir en haut Aller en bas

Encore du bull-shittage! Empty Re: Encore du bull-shittage!

Message par jolisourire Sam 27 Sep 2008 - 19:10

Tu as dû t'en douter ...?.... Fini ne lui demande plus rien ....et ne plis sur rien ! Smile
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Encore du bull-shittage! 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par mamanours Sam 27 Sep 2008 - 19:39

c'Est plate pour ta fille surtout!
Mais comme dit jolisourire, c'est fini de faire des plans en comptant sur lui.
Organise ta vie et celle de tes enfants en concéquence de toi!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Aquarelle Sam 27 Sep 2008 - 20:42

oui, ben...pas facile à faire...avant je faisais ça..je payais les activités et je les amenais moi même, il y allait si je ne pouvais pas et il ne parlait jamais de chacun sa semaine. Mais depuis que Germaine la Contrôlante vit là, je suis obligée de me battre pour avoir accès aux enfants quand ils sont chez eux! Et elle leur pique des crises si jamais ils veulent venir chez moi. J'ai dû me battre cet été pour amener ma fille à une vente d'entrepôt, car Madame ne voulait pas qu'elle vienne avec moi...parce qu'elle était chez eux! Une autre fois elle l'a empêché d'aller à une activité, parce qu'elle ne voulait pas que ce soit moi qui l'amène et que eux ne pouvaient pas car ils déménageaient ce jour-là (bah tout était déjà déménagé depuis la veille, mais quand on veut contrôler, on trouve le moyen) Alors là je sais que ce qu'elle veut c'est que je m'occupe des semaines où ma fille est chez moi, et que eux des semaines où elle est chez eux. Mais comme ce n'est pas dans l'intérêt de ma fille de fonctionner comme ça cette fois-ci, ben ça serait logique de fonctionner autrement.
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé