Maudit site Pampers
4 participants
Page 1 sur 1
Maudit site Pampers
J'ai des points à aller inscrire sur pampers... mais j'arrive jamais à trouver l'endroit. Même si je clique sur ajouter des points ça m'amène pas au bon endroit on dirait....
Qqn peut m'aider ou je mets mes points aux vidanges.. ce serait surement moins frustrant...
Qqn peut m'aider ou je mets mes points aux vidanges.. ce serait surement moins frustrant...
Invité- Invité
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: Maudit site Pampers
je me demandais si y'a dautre truc que tu peux ''acheter'' avec tes points que les 4-5 bebelles a 30/50points.. Est-ce que quand ta accumuler méton 200points il te montre les bebelle a 150/200points
Quand tu cliques sur le lien, tu dois entrer ton adresse courriel et mot de passe, après tu peux voir
Points existants:
Entrez les codes
Points existants:
Entrez les codes
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi je suis capable d'y aller..mais mauzus..reste pu rien comme récompense! Avoir su j'aurais acheté quand il y avait des carte cadeau Starbuck...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
princesseee a écrit:je me demandais si y'a dautre truc que tu peux ''acheter'' avec tes points que les 4-5 bebelles a 30/50points.. Est-ce que quand ta accumuler méton 200points il te montre les bebelle a 150/200points
non y'a pas plus rien, moi aussi je regrette de pas avoir pris les carte starbuck pour mon homme j'ai 389 points pis y'a rien pour le dépenser j'espère qu'il vont rajouter de quoi d'intéressant avant la fin
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Page 1 sur 1