Question brûlure et cloque
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question brûlure et cloque
Vendredi chez ma mère, ma fille s'est mis la main sur une lampe hallogène allumée. Elle s'est brûlée quelque part sur la main droite. Ce matin, j'ai remarqué qu'elle avait une cloque au bout d'un doigt. Ce soir, la cloque a pété et on voit que c'est rouge. On dot mettre quelque chose sur le bout de son doigt ou on laisse ça à l'air libre? La photo est pas super claire, mais ça donne une idée.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Invité- Invité
Re: Question brûlure et cloque
Alexis avait fait la même chose au magasin.
Je mettais un peu de polysporin avec un plaster le jour et à l'air la nuit. Ça pris 4-5 jours avant que la peau se reforme.
Je mettais un peu de polysporin avec un plaster le jour et à l'air la nuit. Ça pris 4-5 jours avant que la peau se reforme.
la pharmacienne ma conseiller la meme chose pour mon chum...
jlai bruler avec une plaque a biscuit tres chaude sur le bras..
jlai bruler avec une plaque a biscuit tres chaude sur le bras..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon Édouard s'est mis la main dans le calorifère allumé l'hiver passé. Donc, comme c'est sur une petite surface, je dirais comme Josée
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Bon la pharmacienne m'a dit laver à l'eau et au savon, puis couvrir avec un pansement qui respire le jour pour que ça guérisse plus vite.
Merci les filles
Merci les filles
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1