Imax 3D
4 participants
Page 1 sur 1
Imax 3D
Nous sommes allés au Galerie de la Capitale en FDS... Au Imax. Je ne savais pas que c était 3D. Nous avons un IMAX à Gatineau mais c'est un gros dôme géant donc tu as l'impression d'être dans l'action puisque c'est périphérique mais on peut aussi avoir l'écran plat. En tout cas, on va là avec mes fils et mon neveu (6, 4, 3 ans). Mon plus jeune est super excités, on va voir les dinosaures. On lui met les lunettes... Et dès la première image, il a été TERRIFIÉ... Mauvaise mere que je suis j'était tellement crampé que j'ai presque pissé dans mes culottes... Il s'est resaisit juste pour avoir encore plus peur quand les dinosaures sont apparus...
Donc si vous étiez dans la représentation de Dinosaures à 12 pm samedi et que vous avez entendu un petit garçon HURLER : JE VEUX M"EN ALLER< JE VEUX M"EN ALLER C'était mon gars...
Il a fini par regarder le film dans la dernière rangée en arrière sans les lunettes 3D tout comme mon plus vieux qui m'a dit qui n'aimait pas que les "quetzalcoatlus" foncent dans lui... Mais moi j'ai bien aimé
On a ensuite aussi eu beaucoup de plaisir dans les manèges...
Une autre belle FDS, à Québec cette fois!
Donc si vous étiez dans la représentation de Dinosaures à 12 pm samedi et que vous avez entendu un petit garçon HURLER : JE VEUX M"EN ALLER< JE VEUX M"EN ALLER C'était mon gars...
Il a fini par regarder le film dans la dernière rangée en arrière sans les lunettes 3D tout comme mon plus vieux qui m'a dit qui n'aimait pas que les "quetzalcoatlus" foncent dans lui... Mais moi j'ai bien aimé
On a ensuite aussi eu beaucoup de plaisir dans les manèges...
Une autre belle FDS, à Québec cette fois!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Imax 3D
Il y a un imax 3d a montreal aussi sauf que ce n'est pas toute les representations qui son comme ca. Je suis aller voir moi les requins ces impressionnant en maudit quand tu vois les requins foncé sur toi mes j'ai bien aimer ok il n'y avait pas d'enfant j'était avec mon amoureux et mes parents une petite sortie en famille.
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Je suis bien contente que tu aies passé du bon temps à Québec finalement.
Vous n'êtes sûrement pas allés au Marais du Nord étant donné la température ?
Vous n'êtes sûrement pas allés au Marais du Nord étant donné la température ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'ose imaginer!
J'avais amené mes filles l'hiver dernier pour voir celui de Père-Noël contre le bonhomme de neige et elles avaient peur! Alors les dinausaures... Avec mes filles moumounes ça prendra bien 10 ans avant de les amener voir ça!
J'avais amené mes filles l'hiver dernier pour voir celui de Père-Noël contre le bonhomme de neige et elles avaient peur! Alors les dinausaures... Avec mes filles moumounes ça prendra bien 10 ans avant de les amener voir ça!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Effectivement avec la pluie nous n'avons pas fait le marais. Mais nous y retournons probablement au mois d'octobre... Si c'est possible à ce moment-là nous y irons...
Avoir su que c'était 3D (je pensais qu'IMAX c'était pareil partout...) je n'en aurais pas parler aux gars parce que je me doutais bien qu'ils auraient peur. Mais ils l'ont quand même tout écouté mais sans le 3d et heureusement nous avions des passes gratuites donc ça n'avait pas couté cher...
Avoir su que c'était 3D (je pensais qu'IMAX c'était pareil partout...) je n'en aurais pas parler aux gars parce que je me doutais bien qu'ils auraient peur. Mais ils l'ont quand même tout écouté mais sans le 3d et heureusement nous avions des passes gratuites donc ça n'avait pas couté cher...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Page 1 sur 1