Demissioner apres un sans solde?????
2 participants
Page 1 sur 1
Demissioner apres un sans solde?????
Allo!
Je voulais savoir si je peux donner ma demission apres mon congé de maternité suivi de mon sans slode???
Je veux me reorienter ds autre chose et je pense donner ma demission.quel sont mes droit???
!
Je voulais savoir si je peux donner ma demission apres mon congé de maternité suivi de mon sans slode???
Je veux me reorienter ds autre chose et je pense donner ma demission.quel sont mes droit???
!
manou- Rose d'argent
-
Re: Demissioner apres un sans solde?????
Qu'es-ce que tu veux savoir au juste....
Si tu auras droit à un revenu??
Parce que pour la démission en tant que telle, je vois pas pourquoi ca poserait problème, j'ai démissionné moi après un congé de maternité.... pis c'était mon droit, même que je suis devenue enceinte peu de temps après et j'ai droit a un deuxième congé de maternité payé.
?? j'aimerais mieux comprendre ta question.
Si tu auras droit à un revenu??
Parce que pour la démission en tant que telle, je vois pas pourquoi ca poserait problème, j'ai démissionné moi après un congé de maternité.... pis c'était mon droit, même que je suis devenue enceinte peu de temps après et j'ai droit a un deuxième congé de maternité payé.
?? j'aimerais mieux comprendre ta question.
Invité- Invité
Si je comprend bien tu veux savoir si tu peux démissionner après ton congé et un sans solde? Moi je l'ai fait après 2 ans sans solde. Aucun problème à moins que ça puisse être différent ailleurs, mais bon ils ne peuvent pas t'obliger à retrouner de force il me semble.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou a écrit:Si je comprend bien tu veux savoir si tu peux démissionner après ton congé et un sans solde? Moi je l'ai fait après 2 ans sans solde. Aucun problème à moins que ça puisse être différent ailleurs, mais bon ils ne peuvent pas t'obliger à retrouner de force il me semble.
Nadia
Excuser de m'être mal exprimer C'est exactement comme toi:j'ai eu mon congé de maternité et j'ai demandé un sans solde,pis je veux demisionner.Alors il ne devrait pas avoir de problèmes.
!
manou- Rose d'argent
-
Non tu peux très bien démissionner. C'est juste que t'auras pas droit à ton chômage.
Invité- Invité
manou- Rose d'argent
-