Contraction constante!!
+4
Marie-Lise
Marie-Claude244
petite bédaine
Hermione
8 participants
Page 1 sur 1
Contraction constante!!
Salut vous autres!!
J'ai TOUJOURS la bedaine hyper dure, comme si j'étais tout le temps en contraction!! Mais ca fait pas mal... des fois je sens une douleur de contraction mais sans plus, ce qui est désagréable c'est que c'est toujours raide et tendu, donc j'ai plus de motricité. C'est très inconfortable.
J'ai pas vraiment envie d'aller à l'hopital à 35 minutes de chez nous pour faire 1h de monitoring pour me faire retourner chez moi, parce que j'ai pas "vraiment" de contraction.
Mais j'ai pas non plus envie, d'accoucher dans mon bol de toilette, parce que ca serait du travail et que je ne le saurais pas?
Quosé que je fais?
Ca vous arrive, ca vous ai déja arrivé?
Véro xx
J'ai TOUJOURS la bedaine hyper dure, comme si j'étais tout le temps en contraction!! Mais ca fait pas mal... des fois je sens une douleur de contraction mais sans plus, ce qui est désagréable c'est que c'est toujours raide et tendu, donc j'ai plus de motricité. C'est très inconfortable.
J'ai pas vraiment envie d'aller à l'hopital à 35 minutes de chez nous pour faire 1h de monitoring pour me faire retourner chez moi, parce que j'ai pas "vraiment" de contraction.
Mais j'ai pas non plus envie, d'accoucher dans mon bol de toilette, parce que ca serait du travail et que je ne le saurais pas?
Quosé que je fais?
Ca vous arrive, ca vous ai déja arrivé?
Véro xx
Invité- Invité
Re: Contraction constante!!
ouias ça me déjà arrivé... crime que c'est inconfortable... et puis sa ''scuizait'' tellement la bédaien que j'avais toujours envie de pipi. Mais je ne suis pas une ressource. J'ai un col de béton. je n'ai jamais ouvert à mes 2 grossesses. CRIFFF Mali dilaté à 0 à 41 semaines et a ma mini 0 à 39 semaines.
En tout cas je te souhaite que tu crèves tes eaux ce soir
Hermione xxx
En tout cas je te souhaite que tu crèves tes eaux ce soir
Hermione xxx
Oui,moi ça m'est arrivé,juste avant que mes contractions démarrent officiellement,dans la soirée!Ma bedaine devenait très dure,je sentais une douleur constante,mais j'étais pas capable de dire clairement si j'avais des contractions...dans la soirée,paff,elles sont apparues,et là,je savais de quoi il s'agissait !C'est sûr qu'idéalement,tu t'allonges et tu attends...tu essaies de remarquer si la bedaine se relâche,ou si c'est non-stop.Quand tu commenceras tes contractions,prend un papier et un crayon...minutes-les,calcules-les..et surtout,ne te gêne pas pour appeler souvent à la maternité,10 fois s'il le faut,il y aura toujours une infirmière pour te guider le plus possible...
ohhhhhh!Ça approche,ça approche!!
ohhhhhh!Ça approche,ça approche!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Si tu prends un , ça passe, tu as la bedaine moins dure? à Edouard, j'avais des contractions qui duraient 10 minutes, petit relâchement de une minute et ça reprennait. Au début, ça ne faisait pas mal mais un moment donné, ça s'est mis à faire TRÈS mal.
Tu pourrais p-ê appeler à la maternité de ton hôpital pour voir ce qu'ils vont te dire...Ta date prévue d'accouchement est passée, non? Ils vont p-ê te dire d'y aller...
Tu pourrais p-ê appeler à la maternité de ton hôpital pour voir ce qu'ils vont te dire...Ta date prévue d'accouchement est passée, non? Ils vont p-ê te dire d'y aller...
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
j'ai eu la bedaine dure toute la fin de ma grossesse... meme que la veille avant d'accoucher j'ai été faire un monitoring car je sentais pas bébé bouger... et j'avais aucun cm de plus que la semaine d'avant... selon les battements de coeur on voyait que bb bougait mais je sentais plus vu que j'avais toujours la bedaine dure...
je te souhaite quand meme que ca soit un présage à ton accouchement très imminent !!!
lache pas
je te souhaite quand meme que ca soit un présage à ton accouchement très imminent !!!
lache pas
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
moi aussi sa me fesais sa a la fin de ma grossesse!! Quand j'étais assise j'étais tres inconfortable.. ouff, je te souhaite d'accoucher dans les prochaine heures
Josée de laval a écrit:Va prendre un ça déclanchera surrement le travail
Je te le souhaite !!
c'est fait et je suis encorelà découragée comme ca se peut même pas
Invité- Invité
globule: bien je me joint au club!! jattend juste quelle redevienne reguliere pendant une heure et go a lhopital..pcque jsens bebe ben ben bas quand je suis debout cest lenfer avec des choc au col..jfais juste faire un mouvement pis jai une contraction cest les joies de la grossesse!! :P
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi