~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma job...

2 participants

Ma job... Empty Ma job...

Message par kirie Lun 29 Sep 2008 - 18:03

Après m'être fait promener dans plusieurs bureaux depuis le début de l'année scolaire, je m'était fait à l'idée que mon année serait ardue... Ma direction plutôt incertaine... Mais voilà que ma collègue, que j'adore, décide de prendre congé. Mes boss m'affirment que je vais avoir son remplacement. plus d'heure et une job l'fun. Bon c'est un mal pour un bien. Ma chum s'en va mais au moins je vais être dans son bureau. Finalement, ma boss décide d'offrir le poste à un autre. Je suis frustrée... pas contre mon collègue qui n'y est pour rien. Ma directrice me rencontre et me rentre dedans. bravo la psychologie...
Mon sauveur qui est de mon bord pour une fois: Mon syndicat. Je l'utilise et je peux enfin avoir le travail que je désire. C'est confirmé... mais je suis comme Thomas et je vais vraiment y croire quand j'y serai, à la fin de la semaine. Je me permets quand même d'être heureuse et je m'en faire la petite joie du jour!
kirie
kirie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

http://www.bellealinfini.ca

Revenir en haut Aller en bas

Ma job... Empty Re: Ma job...

Message par SuperVéro Lun 29 Sep 2008 - 20:33

Bonne nouvelle ça!!!

Yé
SuperVéro