Ma job...
2 participants
Page 1 sur 1
Ma job...
Après m'être fait promener dans plusieurs bureaux depuis le début de l'année scolaire, je m'était fait à l'idée que mon année serait ardue... Ma direction plutôt incertaine... Mais voilà que ma collègue, que j'adore, décide de prendre congé. Mes boss m'affirment que je vais avoir son remplacement. plus d'heure et une job l'fun. Bon c'est un mal pour un bien. Ma chum s'en va mais au moins je vais être dans son bureau. Finalement, ma boss décide d'offrir le poste à un autre. Je suis frustrée... pas contre mon collègue qui n'y est pour rien. Ma directrice me rencontre et me rentre dedans. la psychologie...
Mon sauveur qui est de mon bord pour une fois: Mon syndicat. Je l'utilise et je peux enfin avoir le travail que je désire. C'est confirmé... mais je suis comme Thomas et je vais vraiment y croire quand j'y serai, à la fin de la semaine. Je me permets quand même d'être heureuse et je m'en faire la petite joie du jour!
Mon sauveur qui est de mon bord pour une fois: Mon syndicat. Je l'utilise et je peux enfin avoir le travail que je désire. C'est confirmé... mais je suis comme Thomas et je vais vraiment y croire quand j'y serai, à la fin de la semaine. Je me permets quand même d'être heureuse et je m'en faire la petite joie du jour!
Re: Ma job...
Bonne nouvelle ça!!!
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Page 1 sur 1