Je me fais des peurs ?
+3
Marie-Claude
Marie4poches
Fanny
7 participants
Page 1 sur 1
Je me fais des peurs ?
Bon, je dis souvent que je m'inquiète pas pour mon allaitement, mais si je pose la question c'est p-e parce que j'ai une petite once d'inquiétude
Heidi a 4 mois, fais de belles nuits depuis presque 3 mois, elle s'endort entre 21h30 et 22h30, se réveille entre 7h et 8h30, fait de belles siestes, lorsqu'elle est éveillée elle est très active et se fait divertir en masse par sa grande soeur , elle mouille bien ses couches, grandit bien et prend du poids.
Ma puce boit de 4 à 6 fois et ses boires sont assez courts (10-15 minutes par boire gros maximum). Moi et mon homme, on se dit souvent qu'elle ne boit pas beaucoup, mais bon est ce qu'on est en train de paranoïer ou j'aurais d'autre chose à vérifier ?
Heidi a 4 mois, fais de belles nuits depuis presque 3 mois, elle s'endort entre 21h30 et 22h30, se réveille entre 7h et 8h30, fait de belles siestes, lorsqu'elle est éveillée elle est très active et se fait divertir en masse par sa grande soeur , elle mouille bien ses couches, grandit bien et prend du poids.
Ma puce boit de 4 à 6 fois et ses boires sont assez courts (10-15 minutes par boire gros maximum). Moi et mon homme, on se dit souvent qu'elle ne boit pas beaucoup, mais bon est ce qu'on est en train de paranoïer ou j'aurais d'autre chose à vérifier ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Je me fais des peurs ?
Si elle ne buvait pas assez, elle vous le ferait savoir d'une manière ou d'une autre.
J'ai connu ce genre de buveuse hyper rapide !!!
À l'âge de ta pitoune, la mienne buvait seulement 3 à 4 fois par jour et très rapide... moins de 15 mins. Mais elle grossissait beaucoup.
Tu vois maintenant elle calle un 9oz en moins de 5 mins. C'est vraiment incroyable. Je lui donne son verre, remplit celui de William... hop le sien est terminé. Incroyable mais bon.. je comprends maintenant ses boires rapides au sein.. c'est une téteuse compulsive
J'ai connu ce genre de buveuse hyper rapide !!!
À l'âge de ta pitoune, la mienne buvait seulement 3 à 4 fois par jour et très rapide... moins de 15 mins. Mais elle grossissait beaucoup.
Tu vois maintenant elle calle un 9oz en moins de 5 mins. C'est vraiment incroyable. Je lui donne son verre, remplit celui de William... hop le sien est terminé. Incroyable mais bon.. je comprends maintenant ses boires rapides au sein.. c'est une téteuse compulsive
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Émile aussi buvait rapidement. J'ai pour mon dire, tant qu'ils sont de bonne humeur, qu'ils grossissent et que les couches sont mouillées, y'a pas de quoi s'inquiéter.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Élisabeth aussi est une petite rapide. Ses boires ont rarement dépassés les 10 minutes depuis sa naissance et crois moi, elle grandit et grossit très bien (un peu trop même, hihihi!). Ta peanut montre tout les signes d'un bébé qui boit à sa faim, tu n'as pas à t'inquiéter!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Inquiète-toi pas si Heidi avait faim elle te le derais savoir Anaïs est lente par rapport a son frère et sa soeur la dessus elle elle boit en ça 10-15min.
Les 2 autres 5 min pis c'était fini et même encore aujourd'hui ils me vide un gobelet d elait en moins de 2.
Tu fais très bien ça inquiète-toi pas.
Les 2 autres 5 min pis c'était fini et même encore aujourd'hui ils me vide un gobelet d elait en moins de 2.
Tu fais très bien ça inquiète-toi pas.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Considère toi chanceuse, y'en a tellement qui trouve ca difficile parce qu'elle ont toujours leurs bébés au sein. Moi mes 3 filles ont été comme ca, j'ai un très bon réflex d'éjection alors des boires de 5 minutes, un sein seulement
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi ça me prenais plus de 45 minutes par boire ! je peux vous dire que je faisait pas grand chose dans une journée, au bout de 3 heures on recommençait !
Chanceuse si c'est pas trop long !
Chanceuse si c'est pas trop long !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée