~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci!

5 participants

Aller en bas

Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci! Empty Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci!

Message par Sunshine26 Jeu 2 Oct 2008 - 8:42

Bon on va oublier ce matin ou elle est d'une humeur massacrante la Laughing

Mais depuis 2-3 semaines je trippe au boutte! Elle parle de plus en plus! Je m'inquiétais pas trop avec ca...Mais je voyait quand même le 3 ans arriver et je trouvais qu'elle parlait vraiment pas gros! Mais la de jour en jour elle en dit de plus en plus! C'est trop drole l'entendre! Puis j'aime tellementtttttt ca lui apprendre a parler comme ca!

Et hier c'était trop cute a voir! Sa halte-garderie a ouvert hier! Et elle y était toute l'apres midi! Elle était trop contente! Et quand son pere est arriver il a même pas eu le temps de fermer la porte qu'elle lui a compter sa journée! C'était drole! Mon chum était toute ému d'avoir compris et en plus de voir qu'elle était aussi contente de sa journée!

Une chose par exemple ouff d'ici quelques semaines ou mois...je vais devoir me trouver des bouchons je vais avoir trois personnes avec de la jasette dans la maison! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci! Empty Re: Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci!

Message par * Véro * Jeu 2 Oct 2008 - 8:59

bravo Marie-Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci! 409117 !!!

Et comme tu le sais... une fois que ça débouche sont pu arrêtables ! BENOUI Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci! Empty Re: Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci!

Message par kirie Jeu 2 Oct 2008 - 9:29

Moi aussi c'est comme ça. Depuis que Charles-Félix parle, il n'arrete plus!
kirie
kirie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

http://www.bellealinfini.ca

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci! Empty Re: Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci!

Message par Annedeco Jeu 2 Oct 2008 - 9:33

C'est tellement le fun ces beaux moments là !

Je sais ce que c'est ici ca placotte Laughing ! Même ma puce de 21 mois commence à m'enligner 2-3 mots ensembles et elle jase tout le temps Laughing ! Le silence ici...connait pas ca...quand les enfants sont couchés, c'est mon chum qui jase haha !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci! Empty Re: Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci!

Message par Outsider Jeu 2 Oct 2008 - 12:55

Félicitation à ta belle cocotte. Tu dois vraiment être fière d'elle. Wow !! C'est super ca !!

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci! Empty Re: Marie-Soleil me fait tripper ces temps-ci!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum