Mémoriser le nom d'utilisateur
2 participants
Page 1 sur 1
Mémoriser le nom d'utilisateur
Allo!!
Sur mon ordi dans le sous-sol, mon nom d'utilisateur est toujours mémorisé, je n'ai qu'à entrer mon mot de passe (la case Mémoriser le nom d'utilisateur est cochée).
Mais sur le portable en haut, même si je coche la case pour mémoriser à chaque fois, lorsque je reviens, je dois entrer à chaque fois mon nom d'utilisateur.
Quelqu'un sait ce que je peux faire pour que mon portable se souvienne de moi?
Sur mon ordi dans le sous-sol, mon nom d'utilisateur est toujours mémorisé, je n'ai qu'à entrer mon mot de passe (la case Mémoriser le nom d'utilisateur est cochée).
Mais sur le portable en haut, même si je coche la case pour mémoriser à chaque fois, lorsque je reviens, je dois entrer à chaque fois mon nom d'utilisateur.
Quelqu'un sait ce que je peux faire pour que mon portable se souvienne de moi?
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Mémoriser le nom d'utilisateur
Tout ce que je peux voir, c'est que ton portable n'accepte probablement pas les cookies, tu peux aller dans les outils Internet et dans Confidentialité et tu peux là faire un choix pour accepter certains cookies (c'est des infos que ton ordi garde en mémoire)
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
J'ai changé mon niveau de sécurité pour qu'il y ait plus de cookies d'accepter mais ça ne mémorise pas mon nom d'utilisateur.
Merci de ton temps
Merci de ton temps
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Sur une page d'internet, en haut à droite tu vas voir outils.
De outils, clique sur options internet.
De là tu cliques sur contenu et tu vas voir saisie semie automatique, là tu vas sur paramètres et tu coches noms d'utilisateurs et mots de passe.
Comme ca, ca devrait fonctionner.
De outils, clique sur options internet.
De là tu cliques sur contenu et tu vas voir saisie semie automatique, là tu vas sur paramètres et tu coches noms d'utilisateurs et mots de passe.
Comme ca, ca devrait fonctionner.
Invité- Invité
Page 1 sur 1