Épuisée!!!
+7
isabeille
petite bédaine
stefouel
Ysabelle
bigmama
Marie-Claude
petite-lidia
11 participants
Page 1 sur 1
Épuisée!!!
La je commence a être a bout. Plus capable! Mon corps ne veut plus suivre...
Depuis le 28 septembre, j'ai commencer mon stage a l'hopital. sa va bien mais mes journée sont tellement longues. Alors la semaines je suis en stage, le soirs avec mon loup seule car mon amoureux travail. Et en fin de semaine je travail a la pharmacie.
Je n'y arrive plus. Si je m'écouterais vraiment, je lacherait mon stage.... IL me reste 4 semaine a faire et je sens que sa va etre une éternité a passer.... Juste une semaine de faite et j'ai l'impression que sa fait 2 semaines que j'y suis. Plus capable. Lavage, vaisselle, métro, boulot, ......... Je suis brulé, épuisée.
J'avais simplement besoin de l'écrire! car la la madame est PU CAPABLE. j'ai juste le gout de dormir, de m'enrouler dans mes doudou et rever........... ahhhhhhhhhh réver!!!!!
Depuis le 28 septembre, j'ai commencer mon stage a l'hopital. sa va bien mais mes journée sont tellement longues. Alors la semaines je suis en stage, le soirs avec mon loup seule car mon amoureux travail. Et en fin de semaine je travail a la pharmacie.
Je n'y arrive plus. Si je m'écouterais vraiment, je lacherait mon stage.... IL me reste 4 semaine a faire et je sens que sa va etre une éternité a passer.... Juste une semaine de faite et j'ai l'impression que sa fait 2 semaines que j'y suis. Plus capable. Lavage, vaisselle, métro, boulot, ......... Je suis brulé, épuisée.
J'avais simplement besoin de l'écrire! car la la madame est PU CAPABLE. j'ai juste le gout de dormir, de m'enrouler dans mes doudou et rever........... ahhhhhhhhhh réver!!!!!
Re: Épuisée!!!
Laisses faire le ménage pendant ce temps et manger du M&M et des plats congelés. Faut savoir reconnaitre vos priorités. Fais les coins très ronds et tu te reprendras après ton stage.
Ton stage, tu vas surement être fière de l'avoir fait et il va te donner quelque chose plus tard.
Ton stage, tu vas surement être fière de l'avoir fait et il va te donner quelque chose plus tard.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
je pense comme Marie-Claude!
lâche surtout pas ton stage ... je sais pas si tu as fini tes cours après... mais si près du but! Go t'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!!! Tu ne pourais pas diminuer tes heures à la pharmacie pour la duré de ton stage? ça pourait t'aider Bonne chance!
lâche surtout pas ton stage ... je sais pas si tu as fini tes cours après... mais si près du but! Go t'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!!! Tu ne pourais pas diminuer tes heures à la pharmacie pour la duré de ton stage? ça pourait t'aider Bonne chance!
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Lache pas ma belle , c'est un coup à donner mais après ça va aller mieux
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Encore un peu d'encouragement
go go go t'é capable
Après tu va tellement être contente et fière de toi
Vas-y ma belle
go go go t'é capable
Après tu va tellement être contente et fière de toi
Vas-y ma belle
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Go,go,go,on lâche pas!Tu vas y arriver,t'es capable !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ohh..stage à l'hosto, bébé, ménage, métro, ...je connais ça... Ne regarde pas les semaines à venir mais bien celles qui sont derrière toi. Ça va passer vite j'en suis certaine !
Un gros coup à donner et tu seras fière de toi après ça !
Un gros coup à donner et tu seras fière de toi après ça !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ça va passer super vite tu vas voir. Lâche surtout pas
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
TU sais, on PEUT PAS être des superwomans!!!!! J'ai beau être à la maison avec les cocottes, je ne suis pas capable de faire tout ce que je voudrais faire dans une journée. Et puis faut savoir déléguer un peu parfois...si c'est possible.
Soutien moral au cotton car je ne peut pas l'être au physique.
En passant j'aiton truc de Monsieur milot!!!
XX
Soutien moral au cotton car je ne peut pas l'être au physique.
En passant j'aiton truc de Monsieur milot!!!
XX
vous etes fine les filles! je crois que c,est de sa que j'ai besoin, une petite tape dans le dos.
c,est vrai je suis vraiment pres de mon diplome plus que 4 semaines.... mais parfois la fatiguer remporte tellement vite.
Je fais pas beaucoup d,heure a la pharmacie, que 6h. Mais c,est une 6 heures de trop.
Mon chum m'a surprise aujourd'hui, la vaisselle et la salle de lavé au grand complet. sa fait du bien et sa, sans le demander... je crois qu'il voit que j'y arrive pas!
vive dimanche pour une journée de congé en pyjama!!!!!!!
Merci val, aussitot que je passe a drummond, je te fais signe, et surement quelques heures de scrap en meme temps, t"en qua faire!!!!
c,est vrai je suis vraiment pres de mon diplome plus que 4 semaines.... mais parfois la fatiguer remporte tellement vite.
Je fais pas beaucoup d,heure a la pharmacie, que 6h. Mais c,est une 6 heures de trop.
Mon chum m'a surprise aujourd'hui, la vaisselle et la salle de lavé au grand complet. sa fait du bien et sa, sans le demander... je crois qu'il voit que j'y arrive pas!
vive dimanche pour une journée de congé en pyjama!!!!!!!
Merci val, aussitot que je passe a drummond, je te fais signe, et surement quelques heures de scrap en meme temps, t"en qua faire!!!!
Lâche surtout pas! C'est pas facile mais tu vas etre fiere de toi apres!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
et puis comment ca va? je voulais prendre des petites nouvelles tu descend bientot à drummond?
Invité- Invité
Ahh tu es fine Sa va pas pire... il me reste 3 semaines de stage mais je trouve sa vraiment difficille. Mais bon je dois pas lacher!!!! J'ai bien hate de descendre a drummond. Je m'ennuie pas mal de ma gang! Je serais pas mal du pour vous voir tous...
Go Lydia, tu es capable !!
Fait le stric minimum pour un moment, couche-toi tôt quand tu peux.
Tu sera si fière de toi après tes 4 semaines...
Fait le stric minimum pour un moment, couche-toi tôt quand tu peux.
Tu sera si fière de toi après tes 4 semaines...
Page 1 sur 1