hypothyroïdie
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
hypothyroïdie
J'ai eu des tests récemment et mon médecin m'a dit que j'étais limite en hypothyroïdie.
Je dois repasser des prises de sang dans 3 mois pour voir où ça en est...
Bien que ce ne soit pas mon "problème" encore, je me demandais, pour celles qui ont ce problème, ce que ça occasionne dans votre vie de tous les jours ?
Je sais quels sont les symptômes mais en dehors de ça, est-ce que c'est "grave" sur la santé ?
Je dois repasser des prises de sang dans 3 mois pour voir où ça en est...
Bien que ce ne soit pas mon "problème" encore, je me demandais, pour celles qui ont ce problème, ce que ça occasionne dans votre vie de tous les jours ?
Je sais quels sont les symptômes mais en dehors de ça, est-ce que c'est "grave" sur la santé ?
Dernière édition par isabeille le Ven 3 Oct 2008 - 10:53, édité 1 fois (Raison : orthographe)
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: hypothyroïdie
J'ai commencé a faire de "l'hypo" enceinte de Mégane (donc v'la 4 ans)....
Je n'avais aucuns symptomes. Ils l'ont su avec les prises de sang...
Depuis ce temps, je prends ma petite pilule tous les matins... et je n'ai toujours pas de symptomes.
Faut juste que j'aille voir mon médecin a tous les 6-9 mois pour mes prises de sang et s'assurer qu'elle est bien controlée !
Voila pour moi !
Je n'avais aucuns symptomes. Ils l'ont su avec les prises de sang...
Depuis ce temps, je prends ma petite pilule tous les matins... et je n'ai toujours pas de symptomes.
Faut juste que j'aille voir mon médecin a tous les 6-9 mois pour mes prises de sang et s'assurer qu'elle est bien controlée !
Voila pour moi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Eh bien c'est encourageant ! Véro
-
moi j'ai commencer à faire de l'hypo vers l'âge de 5-6 ans et ils s'en sont apperçu car je ne grandissais et grossissait pu du tout et une fois qu'ils ont trouver la dose qui me convenait tout est revenue dans l'ordre, ca fait 20 ans que je prend ma tite pilule à tous les jours et ça va être comme ça toute ma vie, mais ca ne m'occasionne rien comme problème, une fois par année j'ai une prise de sang pour contrôler ma dose et c'est tout. mais là enceinte c'est au 3 mois la prise de sang.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
C'est plus risqué enceinte ?
-
si c'est contrôler pas de problème moi mon endocrinologue dit c'est mieux faire un hypothyroidie que de faire comme moi une hyperthyroidie !!! c'est que enceinte le taux des hormones varie beaucoup alors comme les autre on ce fait suivre plus souvent par des prise de sang et apres l'accouchement aussi !!!
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
ben moi la différence enceinte c'est qu'ils ont augmenté ma dose légèrement au début et là au dernier r-v ils l'ont remis à ma dose que j'avais avant d'être enceinte, justement car les hormones changent bcp mais moi mon doc m'a dit que c'était surtout les 3-4 premiers mois et après ça se règle pas mal mais y font faire des prises de sang au 6 à 8 semaines (je me suis trompé tantôt avec mon 3 mois, j'ai regarder sur mon papier lol) pour vérifier si tout vas bien quand même.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Enceinte... effectivement c'est aux 3 mois que mon médecin me voit... et moi aussi il m'a augmenté ma dose... !
Dans le fond c'est juste pour prévenir...
Dans le fond c'est juste pour prévenir...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
beaucoup pour vos réponses
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1