Ils l'ont oublier - Prise 2
+15
Mamzelle tournesol
Gabrielle
florence102
Rachipou
ve
mimi
cocotteetbébébedon2
Sunshine26
bibiboudin
cloutiere
chrysalide
MamanKa
TinKerBell
SweetSophieS
Josée de laval
19 participants
Page 1 sur 1
Ils l'ont oublier - Prise 2
Estifi !!!!
Bon je ne sais pas si c'est ma cocotte qui n'est pas chanceuse ou si toutes les écoles sont comme ça
Les enfants jouaient dehors après la classe avec le service de garde. Les enfants sont par groupe et chaque groupe a une reponssable du service de garde. Aujourd'hui dans le groupe de ma fille s'était une remplacante alors elle ne connaît pas tout les élèves....
Tout le monde est entrée à l'intérieur et ont oublier Béa dehors !
Personne ne s'est rendu compte qu'il manquait un enfant !!!!
La porte barré, personne pour répondre elle se met à pleurée, elle a 5 ans et se sent perdue !
Cogne à la fenêtre, personne !
Heureusement elle a eu l'idée de sortir de la cour et de faire le tour pour rentrée par la porte d'en avant.
Ce fut qu'une petite mésaventure mais que je me suis imaginer le pire qui aurrait pu arriver si ....
Bon je ne sais pas si c'est ma cocotte qui n'est pas chanceuse ou si toutes les écoles sont comme ça
Les enfants jouaient dehors après la classe avec le service de garde. Les enfants sont par groupe et chaque groupe a une reponssable du service de garde. Aujourd'hui dans le groupe de ma fille s'était une remplacante alors elle ne connaît pas tout les élèves....
Tout le monde est entrée à l'intérieur et ont oublier Béa dehors !
Personne ne s'est rendu compte qu'il manquait un enfant !!!!
La porte barré, personne pour répondre elle se met à pleurée, elle a 5 ans et se sent perdue !
Cogne à la fenêtre, personne !
Heureusement elle a eu l'idée de sortir de la cour et de faire le tour pour rentrée par la porte d'en avant.
Ce fut qu'une petite mésaventure mais que je me suis imaginer le pire qui aurrait pu arriver si ....
Re: Ils l'ont oublier - Prise 2
heille non mais sont dont ben tottons... scuse le vocabulaire, mais je trouve ca dur pour ta puce d'avoir a vivre ca. Voyons donc, remplacante ou pas, ca se fait pas ca!
Pauvre Bea! Entk elle est tres debrouillarde et c'est vraiment bien pour elle ca. cocotte...
Et ouais... quand on vient a penser a ce qui aurais pu arriver si... c'est pas drole. Tu devrais vraiment porter plainte. ca aurais pu etre dangereux... et si jamais ca venais qu'a se reproduire?! Bah...
Pauvre Bea! Entk elle est tres debrouillarde et c'est vraiment bien pour elle ca. cocotte...
Et ouais... quand on vient a penser a ce qui aurais pu arriver si... c'est pas drole. Tu devrais vraiment porter plainte. ca aurais pu etre dangereux... et si jamais ca venais qu'a se reproduire?! Bah...
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Ouais bien là... j'leur mettrais le nez dans leur caca.
Tinker, qui a un grosse épisode de résonnance quand des choses comme ça se produisent ! XxxxxxxxxX
Tinker, qui a un grosse épisode de résonnance quand des choses comme ça se produisent ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tu me niaise là ?!?
moi c'est ma peur quil en manque toujours un de je recompte 2-3-4 fois ...
eh boy pauvre pinotte...
moi c'est ma peur quil en manque toujours un de je recompte 2-3-4 fois ...
eh boy pauvre pinotte...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
WOW!! Franchement c'est quoi cette école là!! Si je me rappelle bien dans mon temps les responsables avaient une liste avec le nom des enfants et on se mettait en rang avant de rentrer. Ils appellaient les enfants un à un et une fois que la liste était complète on rentrait.
ben voyon!! jvais dire comme SweetSophieS sont dont ben toton!! me semble que ça ne se fait pas! quand même bien qu'elle ne connaissait pas tous les enfants, elle devait savoir le nombre qu'elle avait et me semble que c'est important de compter avant de repartir ... j'en reviens pas!! pauvre tite cocotte!! une chance qu'elle est bien débrouillarde!! mais quand même, pas trop fort le personnel de cette école là ...
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Ayoye...mais sont donc ben pas professionnels! C'est un manquement TRÈS grave. Une plainte à la direction est de mise.....c'est un négligence pure et simple
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sibole!!! Par chance elle a fait le tour! Pas tout les enfants qui aurait réagit comme ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben Sacrament
Une plainte a la direction simpose !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Une plainte a la direction simpose !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cocotteetbébébedon2- Rose d'argent
ET BOY!
Sérieux il y a un problème de gestion dans ce service de garde. Kekpart leur procédure fait défaut. 2 fois en moins d'un mois, la même enfant...
HISSSSShhhhhhhh!
Heureusement ta cocotte a eu la bonne idée. .. tu vois ici même la porte en avant est vérouillée, pas certaine que mon coco aurait eu l'idée de peser sur le piton pour buzzer la secrétaire...
Sérieux il y a un problème de gestion dans ce service de garde. Kekpart leur procédure fait défaut. 2 fois en moins d'un mois, la même enfant...
HISSSSShhhhhhhh!
Heureusement ta cocotte a eu la bonne idée. .. tu vois ici même la porte en avant est vérouillée, pas certaine que mon coco aurait eu l'idée de peser sur le piton pour buzzer la secrétaire...
mimi- Parfum de Jardin platinium
non non non.... crime... pauvre chérie... sérieux ca l'à pas de sens....
Une chance qu'elle est débrouillarde, mais... bon, je suis sous le choc.. on ne peut pas oublier une enfant de 5 ans....
Une chance qu'elle est débrouillarde, mais... bon, je suis sous le choc.. on ne peut pas oublier une enfant de 5 ans....
Ça fait juste un mois que l'école est commencer et ça fait deux mésaventures.
Je vais appelé la responssable du service de garde lundi c'est certain !
Je vais appelé la responssable du service de garde lundi c'est certain !
Ben !! Ça pas d'allure 2 oublis en à peine quoi, 2sem?
Va voir les directeurs, ça pas de sens!
Va voir les directeurs, ça pas de sens!
Invité- Invité
C'est vraiment pas fort, il y a tellement de moyen, soit de les compter ou de leur attribuer un numéro ou même demander aux amis si tout leurs amis sont là .
Faut que tu avises ses supérieurs pour pas que ça se reproduise ou qu'il fasse appel à une suppléante plus compétente.
Faut que tu avises ses supérieurs pour pas que ça se reproduise ou qu'il fasse appel à une suppléante plus compétente.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
ayoye sa pas de bon sang, pauvre petite chouette, je crois vraiment qu'il faut que tu porte plainte
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Vraiment pas fort, pis comme bien d'autres t'ont dit, fais une plainte.
Sibole, tout d'un coup que ca se reproduit tsé
Nadine qui en revient juste pas, pauve tite.
Invité- Invité
Suppléante ou pas me semble que c'est assez essentiel de vérifier que les enfants sont tous là!
Moi je me gênerais pas hein. Fais une plainte au service de garde et à la direction de l'école s'il le faut mais ne laisse pas ça comme ça c'est clair.
Une fois tu dis ok, c'est une erreur, mais là .....
Moi je me gênerais pas hein. Fais une plainte au service de garde et à la direction de l'école s'il le faut mais ne laisse pas ça comme ça c'est clair.
Une fois tu dis ok, c'est une erreur, mais là .....
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ayoye ! J'en revient pas !
Quel cauchemar pour ta petite puce !!!
J'serais vraiment frustrée, croit moi !!!
Quel cauchemar pour ta petite puce !!!
J'serais vraiment frustrée, croit moi !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ben !Pauvre petite doudoune,elle a du avoir toute une peur...et toi donc!!! C'est incroyable...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bâtard! J'les r'virais dans leur culotte moi, y croirait pas a ça. C'est quoi cette garderie là? C'est tout simplement inadmissible des incidents comme ça. Avec tout ce qui se passe aujourd'hui, on n'ose même pas imaginer si...
Non mais tu devrais pas laisser faire ça ma belle, vraiment.
Non mais tu devrais pas laisser faire ça ma belle, vraiment.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique