Nostalgique ce soir...
+6
* Véro *
maitreya
HéLèNe
Elie
Marie4poches
mimi
10 participants
Page 1 sur 1
Nostalgique ce soir...
J'écoute de la vieille musique et pleins de souvenirs me reviennent en mémoire...
Y'a t'il un moment où vous aimeriez retourner dans votre passé? Un moment que vous aimeriez revivre parce que c'était super plaisant ou encore un moment où vous auriez aimer avoir réagit différemment et que peut être pleins de choses dans votre vie aurait été différente?
Pas que je regrette mon chum ou mes enfants, J'aime bien où je suis dans ma vie mais...
Me semble l'insouciance des jours d'éte quand j'avais 13- 15 ou même 18 ans...
Pas besoin d'entrer dans les détails mais avez-vous ce genre de nostalgie?
Y'a t'il un moment où vous aimeriez retourner dans votre passé? Un moment que vous aimeriez revivre parce que c'était super plaisant ou encore un moment où vous auriez aimer avoir réagit différemment et que peut être pleins de choses dans votre vie aurait été différente?
Pas que je regrette mon chum ou mes enfants, J'aime bien où je suis dans ma vie mais...
Me semble l'insouciance des jours d'éte quand j'avais 13- 15 ou même 18 ans...
Pas besoin d'entrer dans les détails mais avez-vous ce genre de nostalgie?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Nostalgique ce soir...
Oh oui !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Il y en a plein. Tellement. Il y a plusieurs moments que j'aimerais revivre et revivre. J'aimerais peser sur le bouton rejouer dix fois dans la même journée.
Le moment où j'étais inconsciente que la vie passe à cent miles à l'heure.
Le moment où "ma" mini était encore toute petite, que je pouvais la bercer, la câliner à profusion... Maintenant, elle fouine partout ma princesse. Elle me joue des tours de son petit air coquin et prononce mon nom de sa jolie petite voix. Elle me sourit avec sa jolie petite bouche. J'adore ces moments aussi. Et, je serai nostalgique dans 4-5 ans en pensant à tout ça encore.
Le moment où je l'ai rencontré. Il a tellement changé ma vie. J'ai adoré connaître chaque petit brin de sa personnalité. J'ai aimé percer le mystère qu'il faisait règner. Le bal... La piste de danse, les scéances de discussion "bien-placée" et plus encore.
Mon secondaire. Je m'en ennuie. Je m'ennuie de mes amis. Je m'ennuie de mes ti-amis de l'OTJ, de cet été.
La nostalgie. C'est tellement un sentiment spécial. On aimerait revenir à l'arrière, mais si je changeais des éléments de mon passé, je ne serais pas la même qu'aujourd'hui. Peut-être que j'aurais le meilleur présent que je n'aurais jamais pensé ?
La nostalgie amène des remords...
Le moment où j'étais inconsciente que la vie passe à cent miles à l'heure.
Le moment où "ma" mini était encore toute petite, que je pouvais la bercer, la câliner à profusion... Maintenant, elle fouine partout ma princesse. Elle me joue des tours de son petit air coquin et prononce mon nom de sa jolie petite voix. Elle me sourit avec sa jolie petite bouche. J'adore ces moments aussi. Et, je serai nostalgique dans 4-5 ans en pensant à tout ça encore.
Le moment où je l'ai rencontré. Il a tellement changé ma vie. J'ai adoré connaître chaque petit brin de sa personnalité. J'ai aimé percer le mystère qu'il faisait règner. Le bal... La piste de danse, les scéances de discussion "bien-placée" et plus encore.
Mon secondaire. Je m'en ennuie. Je m'ennuie de mes amis. Je m'ennuie de mes ti-amis de l'OTJ, de cet été.
La nostalgie. C'est tellement un sentiment spécial. On aimerait revenir à l'arrière, mais si je changeais des éléments de mon passé, je ne serais pas la même qu'aujourd'hui. Peut-être que j'aurais le meilleur présent que je n'aurais jamais pensé ?
La nostalgie amène des remords...
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
hooooo que ouiiiiiiiiiiii !!!!
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Il m'arrive de penser que j'aimerais pouvoir retourner en arrière, a l'adolescence. Je me botterais le derrière pour me dégêner et prendre ma place. Je me forcerais a adopter de saines habitudes de vie (c'est plus dure aujourd'hui!).
mais si j'en étais capable... est-ce que je serais a la même place aujourd'hui? je sais pas... je pense pas. Et pour rien au monde, je n'échangerais ma fille.
J'aime bien ma vie d'aujourd'hui même si c'est pas toujours facile. Je suis heureuse et c'est le plus important.
mais si j'en étais capable... est-ce que je serais a la même place aujourd'hui? je sais pas... je pense pas. Et pour rien au monde, je n'échangerais ma fille.
J'aime bien ma vie d'aujourd'hui même si c'est pas toujours facile. Je suis heureuse et c'est le plus important.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Met's en ... !!
On étais-tu bien pas de dettes et de responsabilités !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi cela a été affreus cette semaine comment j'ai pu être nostalgique. Avec mon oncle qui est sur le point de mourir, je me remémore plein de truc. Et comble de nostalgie, j'ai retrouvé une personne avec qui j'ai vécu des experience assez intense vers 19-20 ans et que ca faisais 6 ans qu'on avais pas eu de nos nouvelles... alors la nostalgies est une amie intime cette semaine
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
OHHHHH que oui!!! Moi je crois que le moment que j'aimerais revivre c'est quand je suis rentré à la maison avec ma fille pour la première fois et qu'on c'est fait notre nid familiale!!!! Il y a aussi notre voyage de noce à Cuba que j'aimerais revivre sans arrêt!!!!
Karine Bédard- Petite Abeille
-
Emploi : infirmière auxiliaire
Loisirs : Lecture, cinéma, plein air
* Véro * a écrit:Met's en ... !!
Moi je m'ennuie du temps où j'avais 20 $ par semaine, je me fesais ben du fun ( Lire fêter en masse !!! ) et que le lundi il me restais encore du cash !
Je l'avais la belle vie avec mon 20 $
Gaelle
clair que oui!!
une chanson, une odeur, un bout de film et hop, je me revois il y a longtemps......
là où j'aimerais me retrouver? secondaire 5. la plupart du temps. c'était une belle année.
une chanson, une odeur, un bout de film et hop, je me revois il y a longtemps......
là où j'aimerais me retrouver? secondaire 5. la plupart du temps. c'était une belle année.