nounoue
5 participants
Page 1 sur 1
nounoue
Salut les filles , j'aurais pu écrire mon post dans malheurs ...avant ... mais je vais passer cette étape... En quelques lignes:mon beau-père qui réside chez nous (pu pour longtemps)gardais les enfants quelques heures semaines...ne gardera plus...(T'as coup qu'il aurait quelque choses a faire... ) il est dans sa chambre 24h sur 24... n'est qu'invalide que dans sa tête ...et ne m'aide en rien dans la maison ...VOILÀ !
Alors que mon conjoint travaille désormais dans la construction 6 jours sur 7 ...donc des fois son horraire est incertain ...beaucoup d'over 10 à 12h par jour... moi avec la boutique j'ai un horraire à respecter..Mais j'ai dû mettre sur "rendez vous les samedi!"
J'aimerais bien me trouver une Nounoue! qui aurait quelques tâches ménagère à faire et garder les petits qui revienne de L'école soit 1h30 avant mon arrivé!
Vous croyer que ça existe ...et que ca peux être abordable ?
Alors que mon conjoint travaille désormais dans la construction 6 jours sur 7 ...donc des fois son horraire est incertain ...beaucoup d'over 10 à 12h par jour... moi avec la boutique j'ai un horraire à respecter..Mais j'ai dû mettre sur "rendez vous les samedi!"
J'aimerais bien me trouver une Nounoue! qui aurait quelques tâches ménagère à faire et garder les petits qui revienne de L'école soit 1h30 avant mon arrivé!
Vous croyer que ça existe ...et que ca peux être abordable ?
Re: nounoue
Pour exister... ca existe! Une bonne?... la je suis sceptique mais je suis sure qu'il y en a.
Abordable... asteur, ca m'etonnerais. Mais ca doit quand meme pas etre SI pire que ca.
Entk je trouve ca vraiment poche, excuse moi, que ton beau-pere arrete soudainement de garder, surtout si tu dis que c'est pas pour si longtemps que ca...
BOnne chance pour trouver la Nounoue ma chouette! Et J'espere que tu tomberas sur une vraie perle!!!
Abordable... asteur, ca m'etonnerais. Mais ca doit quand meme pas etre SI pire que ca.
Entk je trouve ca vraiment poche, excuse moi, que ton beau-pere arrete soudainement de garder, surtout si tu dis que c'est pas pour si longtemps que ca...
BOnne chance pour trouver la Nounoue ma chouette! Et J'espere que tu tomberas sur une vraie perle!!!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Merci ! Oui une vraie perle !SweetSophieS a écrit:Pour exister... ca existe! Une bonne?... la je suis sceptique mais je suis sure qu'il y en a.
As-tu regardé dans notre journal local
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Hummm non ... Y as tu une rubrique nounoue recherché ??!!* Véro * a écrit:As-tu regardé dans notre journal local
Je rigole mais je regarderai !
as-tu pensé prendre une jeune de 14-15 ans?
Après l'école c'est pas trop longtemps pour elle et surement que le samedi aussi elle serait disponible. Puis pour un léger supplément elle pourrait surement te faire un peu de ménage genre lavage, balayeuse, époussetage...
Désolé pour ton beau-père mais il n'est pas très reconnaissant envers vous je trouve.
Après l'école c'est pas trop longtemps pour elle et surement que le samedi aussi elle serait disponible. Puis pour un léger supplément elle pourrait surement te faire un peu de ménage genre lavage, balayeuse, époussetage...
Désolé pour ton beau-père mais il n'est pas très reconnaissant envers vous je trouve.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Quand j'avais 15 ans, je faisais ça. Après l'école, j'allais chez une maman qui restait à trois blocs de mon école secondaire, du lundi au vendredi, de 15h00 à 17h00-17h30. Je m'occupais des enfants et de tout ce que je pouvais pour l'aider. Elle me payait le prix que je recevais si j'allais garder des enfants. Il me semble que dans ce temps-là, c'était à peu près 3 ou 5$ de l'heure.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
oui c'est vrai une ado serais bien ... c'est de trouver la bonne ...de confiance !
de vos conseils !!
de vos conseils !!
Page 1 sur 1